fixation barre anti rapprochement

Bonjour ,

J'ai une 3L2 et j'aimerais savoir où je peux acheter des fixations qui se soudent sur les côtes de la caisse dans le coffre avant pour monter une simple barre anti-rapprochement avant.
le 28/11/2008 à 17:42
Hop (clic)

le 28/11/2008 à 17:52
Gènial merci beaucoup.
le 28/11/2008 à 21:07
à propos de barre, est ce que c'est bien le bidule qui relie les 2 têtes des amortisseurs dans la malle ?

Le fait de placer une barre apporte-il un plus en précision de conduite ?

merci...

(speed pro de mecanique)
le 28/11/2008 à 23:04
oui

oui en condition hard avec un pilote et une auto reglée. sinon sa fait tirer tout droit et si tu tape un cote, sa plis l autre en meme temps..A FUIR si pas d utilité, meme sur ma RS j ai pas la barre, je l enleve pour le routier meme tres hard, la caisse etant deja terriblement rigide, par contre des que je prend la piste, hop on remet la chose..

bref si ces pour faire beau, ces une autre histoire

de nombreux post tres longt en debates
le 28/11/2008 à 23:15
Dixit JEAN66oui

oui en condition hard avec un pilote et une auto reglée. sinon sa fait tirer tout droit et si tu tape un cote, sa plis l autre en meme temps..A FUIR si pas d utilité, meme sur ma RS j ai pas la barre, je l enleve pour le routier meme tres hard, la caisse etant deja terriblement rigide, par contre des que je prend la piste, hop on remet la chose..

bref si ces pour faire beau, ces une autre histoire

de nombreux post tres longt en debates

Pareil ...

...à réserver pour la piste !!! !!!
le 03/12/2008 à 17:59
(clic)

encore moins cher
le 03/12/2008 à 18:15
Ces supports sont trés beaux , mais il faut passer en peinture , apres soudure , pour les petites preparations n'est il pas préférable de monter les modeles qui sont vissés sur les tetes d'amortos ????????

.
le 03/12/2008 à 18:54
Ouhallalalallalalalllalaaaaallallaaaaaaallllaaaaa... jamais de la vie !
Pourquoi ? Je ne sais pas ! C'est ce qu'on m'a dit !

Message édité le 03/12/2008
le 03/12/2008 à 18:54
Dixit 911targa83Ces supports sont trés beaux , mais il faut passer en peinture , apres soudure , pour les petites preparations n'est il pas préférable de monter les modeles qui sont vissés sur les tetes d'amortos ????????

.

Apres c'est un choix...
Personellement,pas de soudure et pas de peinture!Mais pas de piste non plus...alors....pas besoin de se prendre la tete et une barre standard est plus appropriée,d'ailleurs c'est ce que j'ai et ca me suffit bien

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.