Doudistes du 28

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser que d'ici 2 mois, je serai de moins en moins présent au RDN !! il va falloir créer un RD Chartres !!
Et oui je vais normalement déménager et j'espère bien faire un max de rencontre autour de Chartres car sinon je vais beaucoup m'ennuyer dans ma future campagne !!!

J'en connais déjà dans le 28, 2-3, mais va falloir que ca change messieurs du 28 car hors mis la sortie du perche je vois pas grand comme organistion !!!!!

Alex SC arrive, ca va bouger, il cherche des nouveaux copains de jeu, alors n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!!
à bientôt

le 02/10/2006 à 16:04
c'est un peu désert, la beauce, tu sais.... Chartres est une (très) belle ville, mais les beaucerons sont assez particulier, à l'image de leurs fermes, souvent fortifiées, ils se renferment sur eux même !

Mais il y a quelques gens très bien là-bas. Tu en as rencontré 2 au rallye du Perche, j'en connais un troisième mais il ne surfe pas.

Quand à moi, je ne suis quasiment jamais sur place, alors

Mais quand j'y serais je vous ferais signe

@+
le 02/10/2006 à 18:10
Tu pourras toujours venir nous voir à Orléans, ça te laissera juste le temps de chauffer ton flat !
le 02/10/2006 à 18:25
Tiens, ma grenouille verte (qui est plus mignonne)habite aussi au 28.. dommage que c'est en espagne.

Dans mon cas je dois attendre un rally dés pyrénées pour assister a une rencontre.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.