Gamer ?

Sujet "Communauté" : Y-a-t-il des gamers chez les doudistes ?

Pour commencer : définition

Perso, je suis plutôt gamer raisonnable mais quand même.

Mes jeux actuels (tous gratuits) :
- OGame pour gérer ses planètes !!! J'y incarne "IronSeb" dans l'univers 13.
- Ma Bimbo alias "Shat". Bon, là c'est plus ... féminin normalement. C'est ce qui est drôle !
- Vendée Globe à Bord du "IronBubble" ... encore une soixante de jours avant l'arrivée.

Et vous ?

Bon c'est aussi le Mii "Ironseb" qui cherche des concurrents pour "Mario Kart" en ligne

Qui connaitrait un jeu de course en ligne avec des TypeG ?

Allez j'y retourne. Je dois envoyer mes flottes de combat sur les planètes ennemies, aller danser et border les voiles

C'est normal docteur ?
Message édité le 29/11/2008
le 29/11/2008 à 22:56
moi je suis a fond dans la trilogie Halo sur XboX

j'attends le prochain volet: halo recon

sinon en type G tu as Forza motorsport 2 sur la xbox360
le 29/11/2008 à 23:08

Ch'uis pas un fou furieux des Jeux Videos , mais je dois dire que j'affectionne particulièrement les Jeux du type
"Need for Speed" , "Burnout" , ou encore "WTTC Race"...

...Bref ..un endroit Virtuel ou tout est permis !!!

le 29/11/2008 à 23:15
Ah, NFS5, mon préféré, des Poils partout!!!
le 29/11/2008 à 23:20
j'ai eu ma periode WRC a l'epoque de la PS2 mais ça n'a pas duré longtemps.Les sensations avec la grenouille,c'est quand même autre chose,ya pas photo
Mon fils joue sur la 360 a un jeu auto ou il tourne sur le Nurburgring avec tout un panel de poil et j'avoue que ça a de la gueule aussi bien au niveau de l'image que du son respecté suivant les modèles
le 29/11/2008 à 23:46
JP9056 c'est forza motorsport 2
le 30/11/2008 à 00:12
j'ai jamais réussi à trouver un quelconque intérêt pour les jeux sur ordi ... je dois avoir une connexion neuronale qui merdouille quelque part.
le 30/11/2008 à 00:26
Moi j'aime bien les simus genre Live for Speed, Grand Prix Legends, GT Legends.

J'ai fait un peu de OGame mais j'ai vite arreté.
le 30/11/2008 à 00:39
Dixit PROFLEX4Ah, NFS5, mon préféré, des Poils partout!!!

Mon jeu actuel NFS porsche 2000, sinon pas mal de NFS dans le tiroir (mon préféré le hot pursuit, j'ai le tableau de chasse remplit de médailles d'or ),et joue toujours avec le volant qui va bien avec vue du du "cockpit" et j'explose tout les scores avec, sinon au clavier je suis une m.rde.
Message édité le 30/11/2008
le 30/11/2008 à 05:41
Dixit polluxj'ai jamais réussi à trouver un quelconque intérêt pour les jeux sur ordi ... je dois avoir une connexion neuronale qui merdouille quelque part.

Pareil, impossible à moi d'y accrocher!

Une tare peut être, en tous cas ça ne me dérange pas du tout!
le 30/11/2008 à 07:45
moi se serait plutot "call of duty" en reseau sur ps3 ,je sais aucun rapport avec les type g!!
le 30/11/2008 à 08:16
Moi je joue aussi à des jeux de baston. En ce moment insurgency, basé sur Counter Strike.

J'achète aussi régulièrement des jeux de voitures, mais de moins en moins car ils ne sont plus jouables au clavier et je n'arrive pas à me faire au volant ni à la manette...
le 30/11/2008 à 08:24
Dixit DAB
Dixit polluxj'ai jamais réussi à trouver un quelconque intérêt pour les jeux sur ordi ... je dois avoir une connexion neuronale qui merdouille quelque part.

Comme les deux Taquins si dessus , c'est peut etre parceque j'ai beaucoup d'autres jouets , et avec ces autres jouets il reste qq chose de concret , de palpable , le virtuel je m'en sers pour créer des pieces en 3D et les visionner dans l'espace , avant leurs realisations definitives .

.
le 30/11/2008 à 08:29
Dixit DAB

t'es pas seul Dabounet, moi itou...
le 30/11/2008 à 08:36
PS1 /PS2 / PS3 / PSP
Mes jeux préférés : Resident evil, Resistance 1 & 2, Fallout, Condemned et Gran Turismo ....

Cela me permet surtout d'évacuer la pression au boulot... mais rien ne vaut une bonne ballade avec titine et le doux son du Flat.
le 30/11/2008 à 08:41
Je pense que c'est une question de génération (sans vouloir froisser personne) nous avons grandi avec les ordinateurs et les consoles.

Mon père a acheté le premier Ordi, j'avais 12 ans, depuis, je n'ai jamais cessé de jouer!!
le 30/11/2008 à 08:45
Mario kart sur NDS presque tous les soirs en réseau avec ma fille
le 30/11/2008 à 08:57
Vouais ,le chef apres il dit qu'il est surbouqué !!!!!!!!!!!!, bon on l'excuse parceque c'est avec sa Doudinette qu'il fait joujou
.
le 30/11/2008 à 09:21
Dixit 911targa83Vouais ,le chef apres il dit qu'il est surbouqué !!!!!!!!!!!!, bon on l'excuse parceque c'est avec sa Doudinette qu'il fait joujou
.

C'est pas pour s'amuser, c'est par pur esprit de sacrifice!!!
le 30/11/2008 à 11:57
n'empèche , quand tu as quatorze ans , ta meilleure console de jeu , c'est ta b.te

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.