Nouvel article : Redimensionner ses images

bonjour,

je viens de publier un nouvel article pour redimensionner ses images.

Cet article vient en complément à celui permettant de mettre une photo en ligne.

Je voudrais en profiter pour rappeler quelques principes d'utilisation du site :

Tout ce qui est hors contexte du site ou très perso doit être publié sur les blogs. Je pense particulièrement à :
- reportage photo d'intervention sur votre titine,
- participation à un évènement hors club,
- partage de vos autres passions (autre voiture, moto, chiens chats etc)

A+

doudi
le 30/11/2008 à 16:54
parfait
le 30/11/2008 à 20:13
bonsoir Doudi et à toutes et tous,
Imppec

Peux-tu ouvrir le CR concernant "le marché de Noel du 30-12".
Merci,bonne soirée.
le 30/11/2008 à 21:33
Dixit doudi
- reportage photo d'intervention sur votre titine,

ok je comprend la raison Doudi. Mais voilà dans quelques temps je voudrais mettre en ligne la séance de détailling que j'ai faite à mon Targa. Si je mets ça dans mon blog, que celui-ci n'apparaît en page d'accueil, ça passera incognito alors comment faire ? Comment trouver le juste milieu entre le désir de partager-informer et ne pas polluer le forum ?
le 30/11/2008 à 22:33
vache ces compliquer..

(clic)

la ces plus simple, suffit de cliquer sur sont image pour que sa soit pres a etre heberger et de cliquer sur la taille desirer...

bon suis pas un pro alors j essaye toujours au plus simple.

DOUDI MAIS NOUS UN POST DEDIER A LA VIDEO EN HAUT DE FORUM.

Chauqe fois qu un membre fait une video sur un evenement de sa journee lier a sa grenouille, Hop il pourrait le poster la, et sa permettrer de consulter en permanence les dites videos.

esperant que tu comprend ma demande
Message édité le 30/11/2008
le 01/12/2008 à 10:31

Je vais peut-être raconter une connerie ...

Mais, je trouve qu'il ne fait pas trop pousser !!!
Doudi établi un article de facilitation pour l'utilisation du forum ... et derrière 3 demandes ...

Je ne doute pas de l'esprit d'amélioration qui annime ces demandes , mais admettez quand même que c'est un peu décourageant !

Ouais , bon, j'ai peut-être dit une connerie ....

le 01/12/2008 à 12:17
Mais, non, Gillou, tu ne dis pas de connerie !!

Il est vrais que c'est humain de manger le bras de celui qui te donne un doigt. (Tiens, je suis assez content de ma formule ! ). Mais, Doudi fait deja beaucoup et lui demander toujours plus n'est peut-etre pas toujours raisonnable.
D'autant que l'AG du club approche et que ce sera l'occasion de discuter de plein de choses.

Il est deja beau le site, non ????
le 01/12/2008 à 13:42
bonjour doudi. .pour le mariage c'etait excetionnel je voulais pas venir ici les mains vide j'ai juste allumé une ambiance merçi.
le 01/12/2008 à 17:02
Dixit chaplinbonjour doudi. .pour le mariage c'etait excetionnel je voulais pas venir ici les mains vide j'ai juste allumé une ambiance merçi.

Peut-etre eut il etait preferable d'arriver plus doucement.
Tout de meme !! Inscrit le 28/11 et 52 messages !!!!!!
Et surtout une annonce pour vendre ton auto .........
Ce n'est pas qu'un site de bavardage ici, meme si certains ont tendance a l'oublier.
Ne pas etre toujours serieux ne veux pas dire non plus en mettre, en remettre, en reremettre a en cesser d'etre drole.
le 01/12/2008 à 17:25
Question de beotien : sous Vista..ça marche ???
le 01/12/2008 à 17:37
absolu gege ,que veut -tu le 9- 3 c chaud,aller un avant dernier a propos de mon annonce elle sera supprimer tres rapidement je la reproposerai dans 5ans
Message édité le 01/12/2008
le 01/12/2008 à 18:25
Dixit gilllou
Doudi établi un article de facilitation pour l'utilisation du forum ... et derrière 3 demandes ...

mon intention était de mieux comprendre comment je pourrais dans quelque temps, mettre mon petit sujet en ligne.
Mais j'ai trouvé la solution : un poste pas trop long, deux photos, quelques explications et un lien vers mon blog.

allez, on en parle plus et j'espère que vous allez bosser comme des bêtes lors de l'A.G
le 01/12/2008 à 23:01
pour détendre l'ambiance

le 02/12/2008 à 17:59
Dixit JPCQuestion de beotien : sous Vista..ça marche ???

Salut JPC, sous Vista, utilise ça c'est l'équivalent.
Pour le Boss : Pourquoi y a pas de post-it pour que ça reste visible pendant quelques jours ?
le 02/12/2008 à 18:00
J'ai testé et approuvé avec la photo du concours. Merci Doudi.
le 03/12/2008 à 14:25
mdrr le virus belge, en plus l'a une bonne tête de virus

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.