plaque passage de porte

Bonjour
Ayant une SC de 82 je ne vois pas de plaque indiquant les numéros de peinture sur le passage de porte côté conducteur.Cette plaque étant rivée normalement , il n'y a pas de traces de trou de rivets sur titine...Par contre toujours côté conducteur mais sur la partie arrière du passage de porte il y a une série de numéro:E1,E2 ect.Que signifient ces numéros?
le 30/11/2008 à 19:20
Sur ma SC 83 je n'ai pas non plus cette plaque mais un autocollant à coté de la plaque constructeur dans le coffre.

Pour les codes Exx fait une recherche sur le forum j'avais mis quelques liens. Basiquement ça veut dire qu'un laboratoire d'un pays de l'UE a homologué certains trucs. Chaque pays a un nombre. De mémoire E3 c'est la France et E1 l'Allemagne.

EDIT : Voir (clic)
Message édité le 30/11/2008
le 30/11/2008 à 20:50
Merci pour l'info.J'ai cherché mais absence d'etiquette dans le coffre.Par contre sur la plaque constructeur il y aune inscription en plus:"affaire 039".Heu... pas catholique à mon avis.
le 02/12/2008 à 00:29
Dixit JMT911Bonjour
Ayant une SC de 82 je ne vois pas de plaque indiquant les numéros de peinture sur le passage de porte côté conducteur.Cette plaque étant rivée normalement , il n'y a pas de traces de trou de rivets sur titine...Par contre toujours côté conducteur mais sur la partie arrière du passage de porte il y a une série de numéro:E1,E2 ect.Que signifient ces numéros?

Et sur la face interne du capot Avt ???
Normalement ,tu as sur etiquette collée ,les codes couleurs , options etc...

le 02/12/2008 à 07:57
Absolument aucune étiquette dans le coffre avant ou sous le capot(normal modèle SC).Je précise que la voiture a été repeinte il ya 10 ans ( mais pourquoi l'étiquette a été enlevée?).Je vais donc peut être me soulager de 80 euro en écrivant à la dame de Porsche France...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.