Ballade du dimanche et videos

Salut les doudistes, certain on peut constater que je m essayer a la video embarquer mes premiers resulats sont pas terrible mais ces sympa .

j ai beaucoup polouer le post POT ET VIDEO alors j ouvre un post direct.

j arrive donc d une journee rallye, ou j ai fait un film a bord de ma RS et filmer les autos du rally, voila 2 petits resultat, ceux qui ont vus les anciennes, DONNEZ MOI VOTRE AVIS SUR LA VUE FILMEE, je pense que ces pas mal, peut etre encore recule un peu la cam pour ouvri le champ de vision, mais pas sur..

VOILA A SUIVRE ET VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMM

AIE AIE AIE

VRAOUMMMMMM

INFOS quand je lis mes video sur mon PC avec quick time, ces super net et sa vibre quasiment pas.... quelqu un a une explication ?..sa corrigerer les chocs ??
le 30/11/2008 à 23:27
ah ouais top, que c'est beau ces petites routes ensoleillées
On a bien le son. Comme tu dis, reculer un peu, mais pas trop, histoire de ne pas avoir dans le champ de vision les deux sièges.

Très joli souffleteuse devant toi. C'est pas la bande des grands malades ?
le 30/11/2008 à 23:43
la video depart ballade est bien mais sur circuit c'est interessant de voir le travail sur le volant
peux tu nous faire une photo de ton support de camera STP ça m'interesse car je seche lamentablement pour fixer ma camera et tu utilise quoi comme camera?
le 30/11/2008 à 23:49
Jean!! Ne cris pas, tu vas reveiller les modos!!

Edit ton titre pour le mettre en minuscule, sinon le cadenas va clinquer

Tres bonnes videos!
le 30/11/2008 à 23:54
Cool très sympa tes vidéo Jean, je trouve l'image relativement stable du très bon travail
et le son bien, les commentaires...avé l'accent.
juste un détail les vidéos sont trop courtes ça fait plaisir a voir, on tiendrait bien 5min

le 01/12/2008 à 00:14
trop cool ,en plus avec le soleil
le 01/12/2008 à 00:53
Bon, alors deux choses !!!

1) Puggsy a raison, ce n'est pas utile de hurler dans le titre !!
2) Meme chose que pour Johan, vous etes pas humains de nous montrer des routes pareilles !!
Ici, c'est ...... Bouhouhouuuu ! Bouhouuuuuu !! Sniff.
le 01/12/2008 à 06:24
Ehhhhhhhhh oui Gégé , on a de belles routes......
le 01/12/2008 à 06:34
Ouais bon je suis déçu là, Jean nous fait tout un plat avec sa 964 et il est même pas capable de doubler une SC!!

Je sais que la SC est un modèle de performance difficilement battable, mais avec tout ce que tu nous as dit Jean, je pensais que tu pourrais au moins tenter un dépassement, qui biensûr aurait été un échec car on ne peut pas doubler une SC qui file comme le vent, mais bon, pas terrible cette 964, faudrait trouver des chevaux, régler un peu ce châssis, enfin je sais pas moi, fait quelquechose!!
le 01/12/2008 à 07:30
Bon sang, c'est dans qu'elle coin de la planette pour avoir un soleil pareil
Rassure moi c'est pas en France
le 01/12/2008 à 08:07
Super les vidéeo et avec l'accent tu nous donne un peu de soleil.Attention au gros mots
le 01/12/2008 à 10:24
Dixit gege targa
2) Meme chose que pour Johan, vous etes pas humains de nous montrer des routes pareilles !!
Ici, c'est ...... Bouhouhouuuu ! Bouhouuuuuu !! Sniff.

même remède Gégé : tu viens à la maison et ensuite pour repartir dans le nord, tu passes par chez Jean. Si si, c'est la bonne route pour le nord
le 01/12/2008 à 11:22
La c'est ok Jean !!!!
le 01/12/2008 à 11:29
Génial !!! La def. est optimale !!!

Tu peux m'envoyer (par MP ) les refs de tout ton Matos Vidéo avec les prix ,s'il te plait ???

'ci Jean !!!

le 01/12/2008 à 11:47
Jean ... elles sont larges les routes vers chez vous ... et avec un bon revêtement ... un jour faudrait que tu "viendez" vers chez nous ... on a juste (mais vraiment juste) la place de se croiser et avec des grandes plaques de goudron fondu, des nids de poule, pas d'accotement ... bref ... que du bonheur .
le 01/12/2008 à 13:24
MERCI LES GARS SA FAIT CHAUD AU COEUR VOTRE PASSION
BON JE VAIS ESSAYER DE REPONDRE A TOUS LE MONDE...le soleil ces 320 jours par an chez moi, se type de route en plus ou moins large ( t inquiete pas pollux on a du pas bon mais on evite ) ces a peut pres 3000 kilometres d aire de jeux ( alberes, corbieres, pyrenne, montagne noire, cevenne, bref ces immense
excusez mon accent mais ces comme ca, de plus je vis ma passion
La Sc qui ouvre et un peu speciale, on vas dire qu elle marche tres tres bien, de plus on fait pas la course, on se balade, vousnterez que je depasse rarement 4500 trs...
j essaye de vous mettre une video plus longue pour que vous voyez sa, il y faisait - 2 % mais avec le soleil toujours hier

Pour le matos, aipteck Z500 et bras magique monfrotto 400 euros le tous

alles a suivre je suis pret a repondre a tous le monde car je me suis auto cobayé pour la video

cam z500 et support bras magique manfrotto

MA RS ET SA COPINE

GT3 RS PASSAGE

UNE 964RS SUR LE RALLYE !!

ET LA ENFIN UNE PLUS LONGUE

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Message édité le 01/12/2008
le 01/12/2008 à 16:38
'Ci Jean !!!
le 01/12/2008 à 19:31
Jean, le bras est vraiment top. Mais quand on a pas d'arceau de sécurité on fait comment ? Car une installation avec un truc pareil ça me tenterait bien, car plus pratique que mon trépied.

Bon ça va, si je veux faire une ballade avec toi Jean, faut que je choisisses l'hiver, comme ça j'arriverai à suivre

Merci en tout cas, la route est vraiment belle, ça me donne envie d'aller me ballader moi aussi
le 01/12/2008 à 19:51
Très sympa le coin. Pour les videos, ça promet...
le 01/12/2008 à 20:12
(c'est nul ! archi nul ! la météo ! les routes ! la voiture dedans, devant ! les images ! l'accent ! - je vais me suic... )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.