Démontage ailes

Bonjour
Comment se démontent les ailes avant (SC)et quelles sont les précautions à prendre ? Merci de vos conseils.
le 02/12/2008 à 09:45
Salut JMT911,
pour démonter tes ailes, je te conseilles de commencer par tomber le parechoc, la porte et ensuite tu t'attaques au 16 vis (de mémoire) par ailes. tu en as dans l'intérieur de coffre, dans la joue externe coté arrière de la roue, dans le haut de la joue interne coté porte (trés ch..te d'ailleurs. une fois que tu as enlevé toutes les vis il y un ruban d'étancheité qui risque de coller et te donner l'impression qu'il reste des vis donc va y doucement en partant de l'avant vers le parebrise et cela devrait aller nickel.

voila c'est tout
le 02/12/2008 à 10:55
Il y a aussi la levre sur le parechoc a enlever, puis les vis qui relient l'aile a la caisse par le bas des phares, aussi le cable d'ouverture de la trappe a essence.
Peut-être il y en a d'autres, je me souveins pas maintenant.
le 02/12/2008 à 11:31
Dixit Rana1Il y a aussi la levre sur le parechoc a enlever, puis les vis qui relient l'aile a la caisse par le bas des phares, aussi le cable d'ouverture de la trappe a essence.
Peut-être il y en a d'autres, je me souveins pas maintenant.

exact mais il y a aussi la goulotte d'essence à déconnecter depuis l'intérieur du coffre (puis a déconnecter sur l'aile (avec le fichu cerclage métallique à remettre en place avant de remonter l'aile car aprés )
le 02/12/2008 à 12:48
Les repetiteurs cligno si ta SC est posterieure à 1980.

tof2,7 pourquoi la porte ???????

.
le 02/12/2008 à 13:27
Je sens que je vais être occupé pendant les fêtes de Noel, je suis en congé. Merci à tous.
le 02/12/2008 à 13:34
Dixit 911targa83Les repetiteurs cligno si ta SC est posterieure à 1980.

tof2,7 pourquoi la porte ???????

.

Pour pouvoir bien accéder aux deux boulons en haut d'aile sous la baie de pare brise et pour éviter toute griffure ou éclat sur la porte si par malheur tu rippais (ça ce dit ça non ?)
le 02/12/2008 à 13:37
Et moi qui angoisse pour tout simplement changer l'autoradio

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.