Combinaisons pilotes personnalisées

Bonjour à tous,

Ayant prévu de m'inscrire en 2009 à quelques épreuves de régularité, je cherche une boite qui soit capable de personnaliser les combinaisons pilote avec les logos de quelques éventuels sponsors.

Comme il est maintenant interdit de coller ou de fixer des écussons sur les combinaisons en Nomex, tous les logos doivent impérativement être "brodés" avec des fils à la norme anti-feu.

Donc si vous avez l'adresse d'une société capable de faire ce boulot (si possible dans le sud-est), merci de me la faire parvenir par MP.

Merci d'avance.
le 03/12/2008 à 12:03
arrrrrrfffffffffffff

je vais y aller aujourd'hui
le 03/12/2008 à 12:05
perso , je voudrai bien une combinaison , mais ils veulent me la faire payer au centimetre carré de tissus

ils veulent ma ruine , il me faut du xxxxl
le 03/12/2008 à 12:15
cela doit couter chere,colle sur la voiture,sur la combi tu en a pas besoin c'est mon avis.
les sponsors, c'est comme les femmes ca s'interesse qu'a la voiture
le 03/12/2008 à 12:18
Stand 21...ce sont les meilleurs, pas les moins chers mais les meilleurs dans la personnalisation. Ils sont à côté de Dijon et ont un site
le 03/12/2008 à 12:18
Dixit jéé les femmes ca s'interesse qu'a la voiture

bah voyons ......... tu veux une gifle ???
le 03/12/2008 à 12:19
+1 pour le magasin 21
Message édité le 03/12/2008
le 03/12/2008 à 12:21
[q=killbill]

n'importe quoi , une carte bleue ou un chéquier font parfaitement l'affaire aussi
le 03/12/2008 à 12:24
[q=marsouille]
Dixit killbill

n'importe quoi , une carte bleue ou un chéquier font parfaitement l'affaire aussi

d'accord, mais il doit y avoir ce qu'il faut sur le compte !!!
le 03/12/2008 à 12:24
pour killbill regarde mon profil ma femme fait des courses donc s'interesse a la voiture et un peu a moi
le 03/12/2008 à 12:42
Dixit jéécela doit couter chere,colle sur la voiture,sur la combi tu en a pas besoin c'est mon avis.
les sponsors, c'est comme les femmes ca s'interesse qu'a la voiture

N'empêche que ça serait peut-être sympa d'avoir le logo du forum sur la combinaison non ?

Ducat ... passe moi un coup de fil tard ce soir .... je pense que j'ai trouvé un truc qui permettrait de se faire la main pour le trophée Pierre Martinet.
le 03/12/2008 à 12:46
banco, à ce soir
le 03/12/2008 à 12:50
Dixit marsouilleperso , je voudrai bien une combinaison , mais ils veulent me la faire payer au centimetre carré de tissus

ils veulent ma ruine , il me faut du xxxxl

Recupere un vieux parachute de l'armée mon Marsouille !!!!

Ouuuuuuuuuuuuuh , il se fait tard ou la lumiere baisse ???? ------------> j'y va.
le 03/12/2008 à 14:31
Je crois, j'ai bien dit je crois, avoir vu sur le catalogue papier de BPS qu'ils pouvaient faire de la personnalisation combi et/ou voiture. Par contre, rien dans le catalogue internet...
le 03/12/2008 à 14:59
[q=pollux][Ducat ... passe moi un coup de fil tard ce soir .... je pense que j'ai trouvé un truc qui permettrait de se faire la main pour le trophée Pierre Martinet.[/q]
Trophée P Martinet...??? Qui veut le faire et avec quoi ??
le 03/12/2008 à 15:03
Pierre Martinet? N'est-ce pas déjà le sponsor et président du club de rugby de BOURGOIN?
le 03/12/2008 à 15:11
Dixit Pierrot71Pierre Martinet? N'est-ce pas déjà le sponsor et président du club de rugby de BOURGOIN?

C'est bien le même
Pour l'auto il continue en 2009, pour le rugby, moins sûr
le 03/12/2008 à 15:59
Je viens d'avoir ORECA u téléphone pour savoir si ils avaient un brodeur "attitré".
La réponse est simple : la broderie devant impérativement être faite en fil nomex, c'est Sparco qui le fait à la demande et uniquement sur les combinaisons de la même marque.

On est mal barré pour personnaliser nos combinaisons
le 03/12/2008 à 16:10
Bon alors après avoir fait quelques recherches et passer une bonne dizaine de coups de téléphone, voici le point sur la règlementation en vigueur :
Les personnalisations de combinaisons ignifugées peuvent se faire par 2 moyens :
1 - par broderie sur la première épaisseur de tissus uniquement. Cela implique que la personnalisation doit être effectuée lors de la fabrication de la combinaison.
2 - par patchs ou écussons à la conditions qu'ils soient fabriqués selon les normes anti-feu (fil en nomex et support anti-feu)

Sont strictement interdits les patchs ou écussons thermo-collants ou composés avec des matière plastiques.
le 03/12/2008 à 16:29
Serieusement, tu es certan qu'il faut tout cela pour la regul ? Moi suis presque sur que non; ce n'est pas la F1 tout de même !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.