Contact feux stop?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte en faisant une marche arrière devant une vitrine que mes feux stop ne s'allument pas avec une pression normale sur la pédale de frein, il faut appuyer fort pour qu’il s'allume. Est-ce que le contacteur est facilement accessible ? Quelqu’un a-t-il déjà réparé ce contact ? Car les feux devraient s'allumer avec une faible course de la pédale sans pour autant freiner, non?
Merci d'avance pour votre aide.
le 03/10/2006 à 22:30
Les 2 contacteurs sont directement vissées sur le maitre cylindre, dans le coffre avant, près du mécaniseme d'essuie-glace....

Pas évident à faire dans le fond de son garage et malheureusmeent une purge est indispensable par la suite...

le 03/10/2006 à 22:31
Pas de réglage possible. S'il faut appuyer très (trop) fort pour allumer les feux, point de salut : Faut changer le contacteur.
le 04/10/2006 à 01:17
Dixit Pierrot72Les 2 contacteurs sont directement vissées sur le maitre cylindre, dans le coffre avant, près du mécaniseme d'essuie-glace....

C'est donc la pression d'huile du maitre cylindre qui fait contact? Ci c'est le cas, peut être un changement d'huile?

le 04/10/2006 à 08:45
voir les articles techniques (etriers de freins)
le 04/10/2006 à 09:10
Salut!

Même problème sur la mienne, bilan il faut effectivement changer les contacteurs qui sont effectivement des capteurs de pression sur le circuit de freinage, et donc purger tout le système... J'en profiterai pour mettre du haute température... Ca m'évitera d'aller taquiner le bac à gravier lors de la prochaine sortie circuit!!! Ca fait bizaree

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.