| Message : | |
|---|---|
| tophe09 | le 04/12/2008 à 09:28 petit coucou à tous et merci d'avance pour les réposes apportées,voila comme vous l'avez constaté dans ma présentation, je suis un novice dans la 911 et sa fabuleuse mécanique. Mon premier véritable post portera donc aujourd'hui sur la 915. J'ai programmé un rdv vendredi prochain au garage. Non pas pour un problème méca mais plutôt pour une visite de santé. Ma titine est équipée d'un kit levier court, d'après mon premier essai j'ai constaté ceci : * pas mal de jeu dans le levier, * la deux craque, * les rapports ne sont pas francs quand ils sont enclanchés. J'ai un peu survolé les sujets relatants les 915, je tiens à préciser que j'ai l'habitude de "vieille" boîte, j'ai fréquemment une boîte fhüller entre les mains pour ce qui connaîssent. J'ai remarqué qu'elle étaient sensiblement pareil. Bref, ce qui me chagrine un tout petit peu c'est que l'embrayage est d'origine ainsi que la boîte, à ce jour elle totalise 225 000 kms. Je m'attends donc à le remplacer à court terme. Quel entretien particulier et quels éventuels réglages est-il conseillé de réaliser ? Message édité le 04/12/2008 |
| evian | le 04/12/2008 à 09:30 ollllaaaaaa tu vas te faire gronde ne donne pas de nom de garage |
| tophe09 | le 04/12/2008 à 09:34 Dixit evianollllaaaaaa tu vas te faire gronde ne donne pas de nom de garage erreur rectifiée après avoir lues les règles ... Message édité le 04/12/2008 |
| pollux | le 04/12/2008 à 09:42 Salut Tophe,Fait une recherche sur le forum avec comme mot clef "levier" et tu auras toutes les réponses. Mais sinon pour résumer, il te faudra certainement changer les bagues de croisillon de tringlerie et les 2 bagues de pied de levier. Ensuite un bon réglage fin de la tringlerie et tout devrait rentrer dans l'ordre. |
| tophe09 | le 04/12/2008 à 09:44 Dixit polluxSalut Tophe, J'adore ce forum, à question précise, réponse claire +1 !!! Merci beaucoup. |