Xénon ???commande recue ..retour d'info!! pas content

Bonsoir

j'ai utilisé le moteur de recherche et je voulais ètre certain de ne pas commander un mauvais kit j'en ai selectioné un.

Je voudrais une ampoule de ce type

ampoule simple xenon pour les feux de croissement et une ampoule halogene pour les feux de route.

que ceux qui sont passé au xenon me disent si cela est le bon kit :
(clic)

merci lolo

Message édité le 05/12/2008
Message édité le 16/12/2008
Message édité le 16/12/2008
le 05/12/2008 à 00:40
D'après ce que j'ai lu sur différents forums (ttes marques) tu es pile poil sur le bon modèle.

C'est d'ailleurs ce kit que conseillait PP dans un post il y a quelques semaines.
le 05/12/2008 à 00:45
salut ,il me semble qu'il est préférable d'avoir les codes en xenons et les feu de route en halogene(j' en ai déja instalés au boulot et le branchement est comme ça)
le 05/12/2008 à 00:49
Dixit zizousalut ,il me semble qu'il est préférable d'avoir les codes en xenons et les feu de route en halogene(j' en ai déja instalés au boulot et le branchement est comme ça)

bah c'est ca le kit que j'ai selectionné non?? j'ai du mal en anglais!
le 05/12/2008 à 00:53
pouquoi tu ne prends pas un kit bi xenons telescopique(un petit moteur pousse l'ampoule pour passer de code à feu de route )sur ebayy ce n'est pas beaucoup plus cher seulement un peu plus long à posser et là pas d'effets bizarres en passage en plein phare...
le 05/12/2008 à 01:16
Zizou ... PP qui a monté un kit Xenon sur sa 911 déconseille le kit bi-xenon.

Perso, je prendrais le kit sélectionné par lolo pour une simple raison :
Sur la plupart des 911, quand on est en feux de route on a aussi les feux de croisement allumés.
Donc avec son kit quand il sera en feux de route il aura le xenon et l'halogène d'allumé en simultané.

En échange, je ne sais pas comment ça se passe au niveau du moteur sur un bi-xenon quand les feux de route et de croisement sont allumés en même temps.
le 05/12/2008 à 02:49
Ça n'a rien à voir avec ma Porsche, car c'est sur mon Scooter que j'ai installé une ampoule au Xénon, c'est bien en code, mais il faut environ 5 secondes pour que l'ampoule se mette à éclairer à son maximum (délai de chauffe, ballast faible?).

Donc en phare ce délai poserait un problème, c'est pour cette raison que je ne l'ai installé qu'en code!
le 05/12/2008 à 07:09
Le meme kit pour ma SC

Tres facile a poser

Jf
le 05/12/2008 à 07:20
Mais qu'apporte donc tant le Xénon?
Perso, j'ai ça sur mon Audi et je ne vois pas une "révolution"!
le 05/12/2008 à 08:50
voila commande passée au Père Noel de Hong Kong
le 05/12/2008 à 09:11
Salut,
Je confirme ce que dit Pollux.
Montage simple pour le Kit Xénon/Code, Holgéne/Phare, avec les deux en marche en phare.
Montage beaucoup plus compliqué pour le Bi-Xénon motorisé, et pour répondre a Pollux sur le passage Code/Phare : La lampe est unique et le changement est uniquement fait par le déplacement de celle-ci, donc pas de baisse d'intensité mais pas d'augmentation non plus.

Pour le kit Xénon/Halo, l'impression est assez particuliére lorsque on passe en phare car on garde une vision proche trés bonne et une impression, par contraste, d'un manque pour le lointain.
Ce montage est totalement reversible.
Je pense qu'il est prudent de faire le montage des relais selon la méthode Pollux avant.
Petit rappel : Pour le Contrôle Technique il est indispensable d'avoir les laves phares fonctionnels.

A+

Edmond

Message édité le 17/12/2008
le 05/12/2008 à 09:13
pas de lave phare sur titine moi ...
le 05/12/2008 à 09:18
Lolo pour le contrôle tu remontes en 5 minutes tes lampes et puis voila !

A+
le 05/12/2008 à 09:20
Dixit PPLolo pour le contrôle tu remontes en 5 minutes tes lampes et puis voila !

A+

oui c'est ce que je me disais!!!

merci à toi du retour d'info ..
le 05/12/2008 à 09:57
Dixit lolocarrera
Dixit PPLolo pour le contrôle tu remontes en 5 minutes tes lampes et puis voila !

A+

oui c'est ce que je me disais!!!

merci à toi du retour d'info ..

Ou tu fait croire au controleur que la couleur bleuté est d'origine et que franchement pour un controleur il ferait bien d'aller voir un ophtalmo.

Puis si c'est un copain controleur qui te la passe, ça pose pas de problème. Ou va chez Seth02, il est du metier (mais peut-etre trop loin pour toi).
le 05/12/2008 à 10:05
lolo, tu tournes mal, tu va finir en 3.2 ou en 993
le 05/12/2008 à 10:22
Dixit PP

Petit rappel : Pour le Contrôle Technique il est indispensable d'avoir les laves phares fonctionnels.

A+

Edmond
+1

et pour la police aussi....il font la chasse aux kit xénon " universel" qui , en général, éblouissent la tronche de tout le monde
et tu prends une bonne prune si tu n'as pas de lave phare (obligatoire avec un éclairage xénon...)

le 05/12/2008 à 10:53
Une question : pourquoi lave-phare obligatoire ??
Merci à tous et bonne route
Jim
le 05/12/2008 à 11:29
Dixit willspeed
Dixit PP

A+

Edmond
+1

et pour la police aussi....il font la chasse aux kit xénon " universel" qui , en général, éblouissent la tronche de tout le monde
et tu prends une bonne prune si tu n'as pas de lave phare (obligatoire avec un éclairage xénon...)

encore un moyen de faire de la tune!!!!
le 05/12/2008 à 11:32
Dixit jim clarkUne question : pourquoi lave-phare obligatoire ??
Merci à tous et bonne route
Jim

si je ne m abuse les phares au xenon ne chauffent pas le verre alors pour degivrer ou en cas de neige il faut des lave phares

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.