Chat et stabilité.

Coucou!!

Je viens vous entretenir du chat et de sa stabilité.

J'avais comme beaucoup des soucis pour rester connecté longtemps sur le chat.

Alors, tel la brebis égarée, dérouté par tant d'adversité, je me tournais vers notre guide suprême, le grand Doudystique!

Il me dit : "Oui chère ouaille, le chat a des soucis, mais dans le Doudiworld, point de fatalité!! Va chercher Google Chrome et trouve bonheur dans chat qui plante pas!"

Et j'y suis allé! Et le chat plante plus!!!

Moralité, si ton chat plante, passe une couche de chrome et tu verras, ton chat, par sa stabilité, brillera!!!

(clic)

le 05/12/2008 à 22:27
Cool !!!

Tu veux dire qu'avec le système Machinchrome , tu peux Zapper entre le Chat et le Forum ...sans perdre la connexion ???
...Malgré tout , ch'uis pas un Fan du "chat" !!!
le 05/12/2008 à 22:28
Bah, tu peux en ouvrant un autre onglet, comme sur Mozilla, firefox etc...

Mais surtout le chat plante pas!!
le 05/12/2008 à 23:59
Pffff !!! N'importe quoi ce Doudistyque.

Le chat ce qu'il lui faut c'est du kwiskas. Par ce que le kwiskas il en acheterait le chat au lieu de planter des herbes hallucinogènes (rien à voir avec les herbes de Pollux).

Mais voila sans kwiskas il passe sont temps à fumer des pétards et à jouer au baby-foot. M'étonne qu'il ne soit pas stable le chat à squatter avec ses potes-chats.

le 06/12/2008 à 09:25
Dixit jihefPffff !!! N'importe quoi ce Doudistyque.

Le chat ce qu'il lui faut c'est du kwiskas. Par ce que le kwiskas il en acheterait le chat au lieu de planter des herbes hallucinogènes (rien à voir avec les herbes de Pollux).

Mais voila sans kwiskas il passe sont temps à fumer des pétards et à jouer au baby-foot. M'étonne qu'il ne soit pas stable le chat à squatter avec ses potes-chats.

Quoi? Tu critique le grand Doudistyque??? La malédiction ne tardera pas à s'abattre sur toi!! Crains la colère du grand Doudistyque!!!!

le 06/12/2008 à 13:25
Après SC powa, Google Chrome powa

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.