| Message : | |
|---|---|
| JMT911 | le 06/12/2008 à 08:30 Bonjour,les ailes sont démontées (3Heures pour les deux)et grâce à vos conseils je n'ai pas eu de problème particulier lors du démontage si ce n'est le silent bloc supérieur du radiateur qui a cassé (écrous soudés sur l'axe).Concernant le remontage (j'ai réussi à trouver 2 ailes en trés bon état sur le net en 15 jours ,coup de bol? en tout 380 Euro avec le port),j'ai commandé un peu de matos chez "Fleur Passion" dont un rouleau adhésif pour les jointures mais on voit bien sur le bord des ailes démontées une trace de joint de couleur grise et sur la partie supérieure de l'aile (jonction sous la baie du pare brise )il y a également un joint souple de couleur noire,quels sont ces produits et où peut on les trouver ? Bon ,je piaffe d'impatience mais j'ai du temps pour acheter tout çà ,le peintre me donne un délais de 3 semaines (les fêtes,le pont de Noel...) pour peindre 2 ailes,le pare choc,la jupe et les 2 petits retours prés des soufflets (en tout 450 roros, le Père Noel est bien sollicité...).Merci de vos conseils . |
| GENDS | le 06/12/2008 à 08:56 BonjourLa trace grise doit être celle d'un joint de carrossier. Je ne sais pas par contre si c'est d'origine. Concernant le joint entre l'aile et la baie de pare brise, tu peux le trouver chez la Fleur. |
Sujet archivé.