| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 06/12/2008 à 09:38 Bonjour à tous, le soleil est revenu sur Doudiland , pour vous détendre et oublier la soirée d'hier, je vous propose une nouvelle pièce.A vos clavier! Message édité le 06/12/2008 |
| marsouille | le 06/12/2008 à 09:39 si c'est une pièce harley , tu t'es planté de site |
| Kermit | le 06/12/2008 à 09:41 Ben, là-bas ils en ont pas! Celle-ci c'est bon c'est bien une Poil! |
| DAB | le 06/12/2008 à 09:48 ct juste pour dir a Kermit il se gene pas et vous ,vous parlez de piécs non mais vous seriez pas ya pas que des voiture ici , respectè le forma moi je me sent par votre c une honte.c ca la mentalitè grenoilliste et vous vous parlez de l'espris . j rien contre ce je.rien contre le kermit . mais certaine personne de sohaite de photo plu grande. |
| Kermit | le 06/12/2008 à 09:50 Oaou! T'as pris des cours ou? Pour écrire comme ça?? Si la photo est plus grande elle deviend tres flou, et ça va gueuler! |
| pollux | le 06/12/2008 à 09:56 MEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEDab a été contaminé par le Troll |
| marsouille | le 06/12/2008 à 09:56 Dixit DABct juste pour dir a Kermit il se gene pas et vous ,vous parlez de piécs non mais vous seriez pas ya pas que des voiture ici , respectè le forma moi je me sent par votre c une honte.c ca la mentalitè grenoilliste et vous vous parlez de l'espris . j rien contre ce je.rien contre le kermit . mais certaine personne de sohaite de photo plu grande. dab , c'est chaplin , j'averti de suite les modos |
| DAB | le 06/12/2008 à 11:28 Dixit marsouilleDixit DABct juste pour dir a Kermit il se gene pas et vous ,vous parlez de piécs non mais vous seriez pas ya pas que des voiture ici , respectè le forma moi je me sent par votre c une honte.c ca la mentalitè grenoilliste et vous vous parlez de l'espris . j rien contre ce je.rien contre le kermit . mais certaine personne de sohaite de photo plu grande. Sa tend ma bit! Zut alors, j'arrive plus à écrire normalement... Satan m'habite! C'est bon les gars, ne vous inquiétez pas, je vais aller me faire exorciser! |
| younik | le 07/12/2008 à 00:03 Dixit DABct juste pour dir a Kermit il se gene pas et vous ,vous parlez de piécs non mais vous seriez pas ya pas que des voiture ici , respectè le forma moi je me sent par votre c une honte.c ca la mentalitè grenoilliste et vous vous parlez de l'espris . j rien contre ce je.rien contre le kermit . mais certaine personne de sohaite de photo plu grande. C'est Chaplin qui t'as appris à parler comme ça? |
| cdrik915 | le 07/12/2008 à 10:32 Dab habité par Chaplin...................... OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 'TAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! |
Sujet archivé.