Déconnexion

Dommage et avec beaucoup de regrets, je vais appuyer sur le bouton "déconnexion".
La suppression du post de Jean n'est pas une réponse satisfaisante au double problème mis en relief dans ce post.
Malheureusement pollué par un collègue n'ayant pas compris son importance, Jean 66 a permis de remettre à jour un souci de croissance qu'il faudra bien prendre en compte un jour ou l'autre.
Je continue à penser que ce site est le meilleur et je ne voudrais surtout pas mettre en cause les personnes qui mouillent le maillot pour qu'il vive.
N'étant plus en phase, c'est à moi de partir!!!
A regrets.
Pascal
le 06/12/2008 à 10:28
Pascal ... ne part pas sur un coup de tête ... des "solutions" d'évolution sont actuellement en cours d'étude ... mais je ne veux pas en parler pour le moment car il est trop tôt.

Mais il est possible pour ne pas dire probable que certains tests soient effectuées en début d'année prochaine
le 06/12/2008 à 10:31
bonjour Pollux,

et pourquoi pas faire un petit sondage ??
je dis peut-être une co.....ri

Dixit polluxPascal ... ne part pas sur un coup de tête ... des "solutions" d'évolution sont actuellement en cours d'étude ... mais je ne veux pas en parler pour le moment car il est trop tôt.

Mais il est possible pour ne pas dire probable que certains tests soient effectuées en début d'année prochaine
le 06/12/2008 à 10:40
ils serait dommage et dommageable de prendre des décisions sur le vif, ton avantar laissant penser que tu as mené une large réflexion sur les hommes, les choses, la vie,dont nous pourrions tous nous enrichir: et puis, il faut laisser le site a sa place parmi les problêmes existentiels que nous gérons tous au quotidien, non? Allons enfant de la patrie....
le 06/12/2008 à 10:44
Salut Pascal
c'est l'évolution du Forum moi je lis souvent(même tout) mais je n'écris que très peu et c'est vrai que certain post sont totalement HS, pour moi donc je zappe !
Fais un break et tu reviens en pleine forme

Pour le sondage, c'est pas à nous de décider
nous ne sommes qu'invités et ce n'est pas à nous de choisir le menu. Si on nous propose d'autres choses, ce sera tjs un plus mais derrière ça retombe tjs sur les mêmes
le 06/12/2008 à 10:51
Pas de sondage .... tout simplement car les eventuelles évolutions ne sont que du ressort de DOUDI et de sa disponibilité à programmer ces évolutions.

Donc soit il a du temps et on peux envisager certaines évolutions .... soit il n'en a pas et il est impossible de planifier quoi que ce soit.

Pas plus compliqué que ça
le 06/12/2008 à 11:00
Prenez un peu de recul
le 06/12/2008 à 11:11
OK, mais je touche plus le clavier
+1
Louis
le 06/12/2008 à 11:16
Ben c'est pas la peine de te venger sur le mulot
le 06/12/2008 à 11:23
Ben alors pascal toi le sage

Prends exemple sur moi zen le PAT,c'est sur je te l'accorde,c'est tout récent

comme dit GILLES,le recul y'a pas mieux
le 06/12/2008 à 11:24
Pas fait exprès !
Mon bras tendu tremble t il ? (ce n'est meme pas une contrepéterie, ne cherchez pas)
Pascal, je plussoie avec ce qui a été écrit ci dessus : on respire, on se calme, on attend les évolutions et on prend du bon temps !
le 06/12/2008 à 11:32
Salut Pascal,
ne pas réagir à chaud et la discussion est peut-etre nécessaire. tes idées et tes propos sont toujours bien placé alors laisse le temps au temps et ensuite decide au calme
le 06/12/2008 à 13:28
Bonjour Pascal

Apparemment tu n'as rien contre le site, mais tu es en colère contre certaines personnes qui, à mes yeux, sont minoritaires.

Un post ne te plait pas ? Passe au suivant !

Comme suggéré par les copains, prends un peu de recul avant de prendre ta décision définitive (bien qu'une réinscription soit toujours possible).
le 06/12/2008 à 13:30
tu parles de quel post pascal , j'ai raté quelque chose d'important ?
le 06/12/2008 à 13:40
J'ai raté un post aussi visiblement

Allez mon pacalou lélé, reviens

Allez, je passe te faire un coucou de main, devrait faire beau, je vais sortir un peu le jouet
le 06/12/2008 à 14:02
Je plussoye pour le poste manqué
le 06/12/2008 à 14:09
Il s'agit du post de Jean66 qui était ensuite parti en vrille grâce à l'intervention du Troll.

Dans ce post Jean66 demandait entre autre une plus "large" ouverture d'esprit sur les sujets abordables via le forum (inclure les 964 par exemple).
le 06/12/2008 à 14:22
Gilles est de bon conseil :

- Prendre un peu de recul.

Ce site est vraiment formidable et l'ensemble de la communauté me semble tourné vers les mêmes aspirations de passionnés.

Un post idéal est celui qui est d'abord tourné vers nos grenouilles...
Il y a toujours une problèmatique de départ et les copains arrivent en nombre pour le résoudre.
Les glissades humoristiques sont vivement recommandées pour se recentrer ensuite sur le problème posé.

Une "ouverture" des posts vers le monde et la culture Porsche me semble plus pertinent que des posts hors sujets.

De mon coté, je suis plutôt enclin à m'intéresser aux Porsche Classic pré 73...et je comprends également l'intérêt des copains vers les porsches plus récentes.

La spécificité du site basé sur la type G en fait tout son charme, on y fait de belles rencontres.

Finalement, la passion de nos grenouilles reste un formidable alibi pour nous tourner vers de nouveaux copains et échanger (pour se sentir moins seul ? pour se retrouver devant un miroir de nous même ?)

Si un jour j'étais proprio d'une 2L2...celà me ferait mal de me sentir "exclu" du groupe !

jacky
le 06/12/2008 à 16:19
Le post de Jean : par rapport à ce que dit Pollux, en fait Jean66 ne demandait pas que le site soit étendu forcément aux autres modèles. Non il était accagé par le fait qu'un post dans lequel un doudiste à soufflets parlait d'une 965 ait été comme c'est la règle (peut être trop rapidement sur ce coup là) cadenacé. Et Jean mettait en face de cela, le post concernant le calendrier des Doudistes faisant actuellement 18 pages (!!!) et qui n'est pas très type G.
Bon la réflexion de Jean était plus précise, mais voilà les propos généraux...

Pascal revient à la maison, ne sors pas, surtout de ce temps-là. Ce qui te donne cette envie de te déconnecter représente la partie très minoritaire des choses que tu vis avec le site non ? Comme le dit Gilles, prends du recul, moi ça m'arrive de m'énerver sur certains posts que je toucher lassant, de trouver que le forum se répète etc... et puis après j'y reviens avec plus de bonheur.
Les bonnes choses à trop en profiter, on s'en lasse non ?
Allez Pascal, n'appuies pas sur le petit bouton rouge et restes avec nous
le 06/12/2008 à 16:27
Dixit bluecar 56Les glissades humoristiques sont vivement recommandées pour se recentrer ensuite sur le problème posé.

Une "ouverture" des posts vers le monde et la culture Porsche me semble plus pertinent que des posts hors sujets.

Comme tu le dis Jacky, ces glissades font partie de l'ambiance du site, de sa convivialité. Mais parfois trop c'est trop.
Je suis sur un autre forum concernant les autos et lorsque les sujets partent trop en vrille, les modés interviennent pour le signaler et tout le monde se recadre. Mais il est vrai que sur ce forum il y a une rubrique intitulée " bistrot" où on parle de tout et rien.
Ah oui aussi, sur le forum dont je parle, il y a au moins une dizaine de rubriques (trop selon moi mais bon...) et lorsqu'un sujet n'est pas dans la bonne rubrique, les modés le déplacent et personnes ne s'en plaint. Donc si nous avions une rubrique "bistrot" les modés pourraient à loisir déplacer les sujets histoire de ne pas avoir dans le bistrot une rubrique intéressante pour le forum "normal". Vous me suivez là ?

Mais comme la dit Pollux, tout cela dépend du temps libre de Doudi et franchement pour lui ça ne doit pas être évident de devoir gérer tout ça tous les jours...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.