Nouveau

Message :
le 05/10/2006 à 08:41
Bonjour,

Voilà de longs mois que je surfe sur votre site, la bave au coin de la bouche et la larme à l'oeil ...

Je tiens d'ailleurs à féliciter tous les acteurs de ces pages, qui sont passionantes.

En ce qui me concerne, si je franchis aujourd'hui le cap du "simple lecteur", c'est que j'ai signé hier mon bon de commande pour une 3.2 Cabriolet ... Je suis comme un dingue, j'en n'ai pas dormi de la nuit... j'ai 31 ans, et çà fait ... 29 ans que j'attends çà !!

Dès que j'accueille la petite chez moi, je vous donne quelques photos.

A bientôt,

Max
le 05/10/2006 à 08:46
Bonjour,
Bienvenue dans ce monde de "cinglé" surtout avec un cab ...
la plus belle de toutes ......
Vivement que tu la tu ne seras pas dèçu, surtout la tête au vent.
A+
le 05/10/2006 à 08:51
Bienvenue a toi Maxime l'attente est longue mais aprés quel regal!
le 05/10/2006 à 09:27
encore un qui va finir à l'asile



Bienvenue chez les fous !
le 05/10/2006 à 09:29
Bonjour

Bravo, c'est formidable de réaliser son rêve
Soignes la bien! Bon amusement!
Donnes des nouvelles, ça peut aider quelques collègues a franchir le pas et ça fait toujours plaisir
le 05/10/2006 à 10:17
Dixit MaximeBonjour,
Voilà de longs mois que je surfe sur votre site, la bave au coin de la bouche et la larme à l'oeil ...


Salut Maxime, super pour ton achat, mais tu aurais dû faire un petit post avant, on t'aurais alors appris que ce qu'il se fait de mieux c'est le Targa .
Tu devrais pourtant le savoir si tu nous lis depuis plusieurs mois
D'ailleurs en parlant de tous ces mois de lecture, combien de clavier as tu bousillés avec ta bave et combien de paquets de mouchoirs as tu utilisés ?
En tout cas au plaisir de voir ta belle en photo et vite aussi dans le concours photo.
le 05/10/2006 à 10:30
Hello


Bienvenu à toi
Tu vas voir, le temps va maintenant paraitre long entre chaque trajet au volant de ta belle


Fanof
le 05/10/2006 à 11:06
Pour être honnete, j'aurai préféré un Targa ... Coupe unique et tellement ... Porsche !!!

Mais pour en erriver là, il fallait aussi que j'arrive à convaincre ma femme ...

Je suis sur que nombre d'entre vous comprendrons le sens de mon propos ...

Merci beaucoup pour votre accueil.

Max
le 05/10/2006 à 11:43
Salut Maxime,

Bienvenue et très bon choix pour le cabriolet.

Francis
le 05/10/2006 à 12:04
ah là là ... les femmes et les totomobiles !!! T'avais qu'à lui dire que le targa, c'est un cab avec un hard-top troué ...


Bravo pour ton achat, et guettes bien les écaircies pour profiter de ta belle
le 05/10/2006 à 12:28
Je suis en train de lire les posts concernant les numéros d'immat ....

J'avoue que pour parfaire la réalisation de mon rêve, une plaque "911 ... 76"

M'enfin, la 911 dans le garage vaudra toutes les plaques du monde ...

Max
le 05/10/2006 à 12:51
Bonjour

J'ai essayé de l'obtenir et dans le 62 ça n'a pas été possible.
Il paraît que l'informatique ne le permet plus, dixit la personne rencontrée à la préfecture
Je me suis contenté de plaques avec l'inscription PORSCHE
Par contre je n'ai pas essayé le courrier au Préfet, on ne sait jamais, si tu essayes merci de nous tenir au courant
le 05/10/2006 à 13:15
Bonjour
Plus on est de fou,plus on rigole
le 05/10/2006 à 13:49
Salut Maxime,

Cabriolet, Targ?, Coupé... pourvu que ça soit une 3.2l Même un tuning genre ça , peu importe!!!

BIENVENU CHEZ LES BARGEOTS


le 05/10/2006 à 20:47
Dixit Maxime...Mais pour en erriver là, il fallait aussi que j'arrive à convaincre ma femme ...

Ouais, ben si ta femme a un peu + de cheveux que moi (ce que je lui souhaite vivement !!! ), elle va vite en avoir marre de devoir s'enrubaner le teston !!!
Allez ah ! Bienvenue dans notre petit monde de fadas !!!
le 05/10/2006 à 20:51
Dixit Pascal 2N1...ça n'a pas été possible.
Il paraît que l'informatique ne le permet plus, dixit la personne rencontrée à la préfecture...

Ben, c'est des conn*ries, parce qu'à la sous-prèf de mon département, ils sont informatisés, et ma CG a été gentiment gardée de côté, jusqu'au moment fatidique.
Y a rien à faire, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est qu'une décision perso de la personne qu'est au manettes. Et peut-être la personne qui t'a affirmé ça ne pouvait effectivement rien faire.
le 05/10/2006 à 21:01
Dixit Dan Targa 89
Dixit Pascal 2N1...ça n'a pas été possible.
Il paraît que l'informatique ne le permet plus, dixit la personne rencontrée à la préfecture...

Ben, c'est des conn*ries, parce qu'à la sous-prèf de mon département, ils sont informatisés, et ma CG a été gentiment gardée de côté, jusqu'au moment fatidique.
Y a rien à faire, on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est qu'une décision perso de la personne qu'est au manettes. Et peut-être la personne qui t'a affirmé ça ne pouvait effectivement rien faire.


D'accord avec Dan, pas de problème pour mon immatriculation 911 (c'est meme le type de la préfecture qui me l'a proposé...)
Tout est affaire de personnes
A plus et bienvenue

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.