probleme d'embrayage

Oui, rassurez-vous, c'est bien moi PP qui post et non l'autre enf...ré a propos d'embrayage:

Petite ballade cet apres-midi, apres etre allé voir le monstros de JPC et au retour en debrayant a fond : GRRRRRRR : bruit d'engrenage et qui disparait si je ne debraye pas a fond.

Vous allez me dire : ne debraye pas a fond mais j'aimerai bien savoir d'ou ca vient! Faut-il regler la course de la pedale ?
le 07/12/2008 à 01:11
suppression texte par pollux
le 07/12/2008 à 01:21
Possible mais peu probable.
Il arrive également, malheureusement, que ce soit la fourchette qui soit en train de se déformer sous l'effet d'une fissure. Une partie vient alors frotter sur le mécanisme...

PC
le 07/12/2008 à 01:27
le 07/12/2008 à 04:15
Problème d'émetteur ou de récepteur d'embrayage en train de rendre l'âme?

Regarde sous la planchette du pédalier si tu n'as pas déjà quelques traces de lookheed sur l'émetteur!
le 07/12/2008 à 11:49
Merci pour vos reponses je vais jeter un coup d'oeil au pedalier et si RAS en parler a mon chef mecano, y a urgence, je vais a Lurcy Levis Dimanche

Au fait DAB un p'tit STILNOX pour finir ta nuit??
le 07/12/2008 à 15:25
Dixit PP911Merci pour vos reponses je vais jeter un coup d'oeil au pedalier et si RAS en parler a mon chef mecano, y a urgence, je vais a Lurcy Levis Dimanche

Au fait DAB un p'tit STILNOX pour finir ta nuit??

Ajoutes 3 heures de décalage et tu verras que j'ai quand même bien dormi!
le 07/12/2008 à 20:34
Bon PP, alors là, t'es dans la M...
J'avais ça sur ma grenouille, ça a qd même tenu 3 ans, mais l'embrayage a fini par casser net!

Tu peux commencer à mettre des € de côté
le 07/12/2008 à 20:48
j ai eu le meme probleme c est le mecanism qui et as doit detendu
le 08/12/2008 à 01:37
Dixit Le PingouinBon PP, alors là, t'es dans la M...
J'avais ça sur ma grenouille, ça a qd même tenu 3 ans, mais l'embrayage a fini par casser net!

Tu peux commencer à mettre des € de côté

Bien j'ai donc trouvé mon cadeau de Noel si je comprends bien .

j'ai demonté le pedalier : RAS comme neuf.

Pingoin tu as souvenir de la facture ? En plus avec une G50 je crois savoir que la douloureuse est encore plus douloureuse... (en MP si jamais ça te pose pb de poster ici) .
Message édité le 08/12/2008
le 08/12/2008 à 05:58
Allez, courage, tu te lances, c'est l'hiver, tu as le temps : en 3 Week End, cool, c'est fait !

- 1er WE : tu sors le moteur et tu sépares la BV
- 2é WE : tu démontes le disque, tu constates ce qu'il faut changer, tu commandes. Au passage, tu changes les durits d'essence du fond par sécurité (voir Joker ...)
- 3é WE : remontage, essayage, tranquille !
et hop !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.