Identification membres.

En ces temps perturbés, ne serait il pas judicieux de rendre l'inscription à ce site plus sécurisé, du genre adresse réelle du membre, pourquoi pas N° de tel, ou N° de châssis (invisibles au yeux de tous sauf de Doudi), ceci afin d'éviter les débordements connus dernièrement, et sans doute à venir?

Montrer patte blanche (noire, jaune, verte, rouge aussi bien sûr) est à mon avis nécessaire avec tous les déséquilibrés qui trainent sur la toile!

Pour, contre est-ce possible et pas trop contraignant?
le 07/12/2008 à 06:42
il y a de la récup' d"edvige dans l'air...

ceci étant, si c'est le seul moyen...y a plus ka...
Message édité le 07/12/2008
le 07/12/2008 à 06:53
Dixit 911ducatil y a de la récup' d"edvige dans l'air...

ceci étant, si c'est le seul moyen...y a plus ka...
Message édité le 07/12/2008

Justement, est ce vraiment le seul moyen?
le 07/12/2008 à 07:11
soit on agit en amont..

soit "touche eject" dès constatation...

c'est gênant dans un cas comme dans l'autre...

mais je ne vois pas d'autres soluces...
le 07/12/2008 à 08:00
En plus certaines taupes se debrouilleraient de s'identifier sous d'autres n° et pseudo et opérateurs
Perso Doudi dans mon profil il a tout me concernant , je ne vois pas ce qu'il pourrait ajouter , à part mon groupe sanguin ou mon ADN , que je suis pret à lui communiquer s'il le faut
.
le 07/12/2008 à 08:17
Dixit 911targa83En plus certaines taupes se debrouilleraient de s'identifier sous d'autres n° et pseudo et opérateurs
Perso Doudi dans mon profil il a tout me concernant , je ne vois pas ce qu'il pourrait ajouter , à part mon groupe sanguin ou mon ADN , que je suis pret à lui communiquer s'il le faut
.

Et ton gamma GT ok?

le 07/12/2008 à 08:23
Bon euh, j'ai loupé un épisode on dirait, mais si il faut renforcer la sécurité, on va engager un vigil avec une sale tête et un gros chien avec la gueule plein de grosses dents et puis on les lâche à la moindre boulette...
le 07/12/2008 à 08:59
Je pense qu'il ne faut pas confondre , chamaillerie passagères avec pourrissement en continue comme ces derniers jours .
Nous ne connaissons peut etre pas assez les personnes , parmi les foruneurs , il y a peut etre des personnes , qui n'ont pas le dialogue facile ou qui sont meme Handicapées , comment faire une selection juste à ce niveau là ????????

Je ne sais pas comment fonctionnent les mises en gardes personnelles que peuvent envoyer le chef et ses modés .
La radiation si elle s'applique à une personne citeé plus haut et d'une injustice absolue à mes yeux .

.
le 07/12/2008 à 09:11
Dab ce n'est pas parce qu'un Troll est venu mettre le boxon à 2 reprises qu'il faut crier au loup.

Comme le dit Ducat, la touche eject est là pour ce genre de personnages. Malheureusement hier soir aucun modo officiel n'était en ligne et en ce moment ils doivent être à la messe.

Même si on durci les conditions d'inscription, le malfaisant trouvera toujours un moyen de s'infiltrer. Faisons plutôt confiance à la veille sans faille des shérifs
le 07/12/2008 à 09:15
Bon ... je viens de faire une c.... j'ai viré le message de pollux par inadvertance !!!
Mais c'est vrai qu'en ces temps là, j'ai le dégainage du clavier un peu rapide !!!

Alors , non, nous ne sommes pas tous à la messe ... c'est trop tôt !!!
et deux malgré l'heure matinale, j'ai déjà travaillé !!!
le 07/12/2008 à 09:46
moi aussi

la vache, ç adégaine, ce matin !

sinon pour en revenir à la question initiale, non ce n'est pas possible de filtrer davantage.

Le filtre actuel se fait sur une adresse mail valide, c'est malheureusement le seul moyen dont je dispose, vu que les adresses IP des internautes sont dynamiques (une déconnexion de votre FAI et hop vous changez d'IP)...

Bref, en dehors de l'email, point de salut

Mais bon, quand on bloque une adresse mail, puis une deuxième etc, à la longue, ça devient vite chiant... plus facile pour nous de bloquer un email que pour les internautes de créer des adresses email supplémentaires
le 07/12/2008 à 10:13
on va demander a rachida si elle a une idee
le 07/12/2008 à 10:30
Ah non , pas rachida.
le 07/12/2008 à 10:33
c'est pas moi le père de son enfant

tu peux en dire autant cedrick
le 07/12/2008 à 10:40
salut
il y a peut etre la solution suivante
un forum accessible et seulement aux membres inscrits et ayant payé leur cotisation annuelle reservé soufflets...
un autre forum libre laissant un peu d'espace au 964, mais verouillable lors de debordements inquietants..
le 07/12/2008 à 10:40
Dixit marsouillec'est pas moi le père de son enfant

tu peux en dire autant cedrick

Si c'est pas une chèvre, alors ce n'est pas Cédrik!

le 07/12/2008 à 10:43
J'y suis pour rien moi si l'autre pintade est pleine.......

Mais la question est : qui est assez "gore" pour avoir osé.................
le 07/12/2008 à 11:01
Dixit cdrik915 J'y suis pour rien moi si l'autre pintade est pleine.......

Mais la question est : qui est assez "gore" pour avoir osé.................

Ptêt notre Troll!
le 07/12/2008 à 11:10
Fort possible tiens !!!!
le 07/12/2008 à 11:58
vous venez de d'écouvrir l'une des facettes d'internet ou quoi?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.