targa power

j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de targas dans ce club
je me trompe?
le 07/12/2008 à 14:26
normal ils sont bradés!
le 07/12/2008 à 14:31

Jean Marc !!! patience et Longueur de temps !!!

Z'ont fini par comprendre que les Joies du Targa (avec un T majuscule ,STP! !) sont Irremplaçables ...

Le soucis ,c'est que les plus irreductibles ,vont se retrouver avec des Coupés (?) que plus personne ne voudra !!! ...

M'enfin !!! On les aura prévenus ,hein !!! Y pourront pas dire qu'ils savaient pas !!! ...

...Preuve encore , sur le Circuit d'Alès ,Hier !!!

Une Douzaine de 911 pour les Baptèmes , Un seul Targa ...

Et ben vous me croierez si vous voulez , mais j'avais du monde au Portillon !!! ...Ils voulaient tous aller dans ...
"La Rouge la bas qui n'a pas de toit !!! "

Viva el Targa !!! !!!

le 07/12/2008 à 14:40
Je vais être franc et magnanime (pour une fois):

Le Targa est à mon avis le meilleur compromis de la Porsche 911, presque un coupé, presque un cabriolet, mais à mes yeux une ligne pas aussi réussie que sur un coupé!
le 07/12/2008 à 14:43
Normal, ils sont tous sur le chemin du cabriolet mais n'ose pas franchir le pas ultime du paradis en Porsche... cela s'appel de l'autoflagélation... ou pire encore, une auto privation chrétienne dictée par la culpabilité d'atteindre le plaisir ultime... ils ont juste peur de devoir se confesser... que là, il n'y a pas de risque, le targa étant plutot une punition
le 07/12/2008 à 14:44
Dixit DABJe vais être franc et magnanime (pour une fois):

Le Targa est à mon avis le meilleur compromis de la Porsche 911, presque un coupé, presque un cabriolet, mais à mes yeux une ligne pas aussi réussie que sur un coupé!

!!!

Qu'est ce qui t'arrives , Dab !!! T'es Malade ??? (une fois!!!)

Bravo et Merci pour ton Honneteté !!! ...

... ...Je te repondrai que pour la ligne ,Tu n'as pas tpout à fait tord ...

...Mais ...j'ai rarement le plaisir de conduire mon Targa tout en admirant ses lignes !!!

le 07/12/2008 à 14:59
Targa forever...

(3 sur 4 porsches....)
le 07/12/2008 à 15:02
Dixit DABLe Targa est à mon avis le meilleur compromis de la Porsche 911, presque un coupé, presque un cabriolet

+1
Dixit DABmais à mes yeux une ligne pas aussi réussie que sur un coupé!

+1

Qui nous font 2 !
Ma deuxième 911 (un jour...) sera un targa ! Mais je ne renierai pas les lignes de ma boite de conserve !
le 07/12/2008 à 16:24
Dixit pascalinenormal ils sont bradés!

elle ne fait pas de longue phrase pascaline , mais c'est net , clair , précis et on n'y revient pas
le 07/12/2008 à 17:12
Dixit DABJe vais être franc et magnanime (pour une fois):

Mais qu'est ce qu'il a notre DAB il est malade , il y a peu il vantait les SC , et maintenant il nous avoue qu'il a un penchant , pour le Targa .

Il est trés bien ce garçon , oui oui il est trés bien, nous l'avions peu etre jugé trop rapidement , Il est trés bien ce garçon , oui oui il est trés bien,Il est trés bien ce garçon , oui oui il est trés bien,Il est tré s bien ce garçon , oui oui il est trés bien,Il est tré s bien ce garçon , oui oui il est trés bien,Il est tré s bien ce garçon , oui oui il est trés bien,
.
le 07/12/2008 à 17:16
Charles est effectivement complètement Targa !
Ca les abime, hein !?
le 07/12/2008 à 17:20
Vous en faites pas pour DAB , c'est juste un moment de deprime...........il a du prendre trop de cachets.........
le 07/12/2008 à 17:27
C'est pas la tete au vent qui m'abime , c'est plus tot l'age qui avance , qui ramoli les cervelles , c'est pour cette raison que le toubib m'a recommandé le Targa à doses massives , histoire que le cepon reste un peu plus au frais , pour les pieds on peu laisser un poil de chauffage.

.
le 07/12/2008 à 17:36
histoir de soutenir les targuistes,
j'ai deux targa a la maison et c'est rien que du bonheur

une 914 pour les sorties en solo et une 911 pour les sorties en famille.
le 07/12/2008 à 17:57
Quand meme un bon petit Targa , avec un toit rigide , c'est pas si mal que ça.

Vous venez de lire une de mes eventuelles futures signatures

.
le 07/12/2008 à 18:05
Dixit marsouille
Dixit pascalinenormal ils sont bradés!

elle ne fait pas de longue phrase pascaline , mais c'est net , clair , précis et on n'y revient pas

Tout est dit, rien à ajouter
le 07/12/2008 à 18:13
finalement c'est pas le prix qui compte, c'est plutot le plaisir que l'on a à les faires rouler
cheuveux au vent naturellement
le 07/12/2008 à 18:14
dab a raison, comme dab, le targa c'est la ligne du coupé qui subsiste avec en plus le plaisir de rouler cheveux au vent, enfin pour ceux a qui il en reste
le 07/12/2008 à 18:15
au fait pascaline a part médire sur les targas, connait on le nombre de coupé de targa et de cabrio respectivement adhérents à notre club
le 07/12/2008 à 18:38
Bonsoir,
Pendant mes recherches j'en ai essayé 2 et ... j'ai acheté un coupé
Bin oui j'ai j'ai déja plus beaucoup de cheveux alors je n'ai pas voulu prendre de risques

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.