| Message : | |
|---|---|
| Mm | le 07/12/2008 à 21:22 Bonsoir,Pour info je crois bien que j'ai trouvé le top pour l'entretien des sièges en cuir EN BON ETAT de nos autos. D'autres en ont parlé avant moi et je confirme ! Les produits de sellerie de chez Cacathlon, sont parfaits ! Il ya un "programme" en 3 produits, dont chacun existe en différentes présentations (liquide, crème...) J'ai utilisé le savon liquide sous vaporisateur pour nettoyer. Je l'ai utilisé abondamment et passé une éponge douce et propre, en laissant bien sécher le cuir devient d'un super mat satiné à l'oeil et au toucher, il suffirait de juste le lustrer avec un chiffon doux. Mais il faut mieux nourrir le cuir. Il faut alors la crème. En en mettant abondamment et en laissant sécher une bonne journée, on récupère un cuir moelleux, comme regonflé, à peine gras et un simple coup de chiffon le rend juste brillant ce qu'il faut. C'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux jusque là : pratique, bel aspect, bonne odeur, prix très raisonnable. En conclusion, j'ai l'impression que compte tenu de la qualité des cuirs, il faut un tel produit simple. Les autres produits sont sans doute plus adaptés à des qualités de cuir plus médiocres qu'ils rendent plus flatteurs, avec d'autres inconvénients (trop brillant, trop glissant, et surtout "encrassant") A+ Message édité le 23/12/2008 |
| pollux | le 07/12/2008 à 21:27 Généralement j'utilise les produits destinés à l'équitation.Le saddle soap pour nettoyant des laits nourrissant toujours pour les selles de chevaux. |
| gilllou | le 07/12/2008 à 21:36 Dixit MmBonsoir, C'est trop beau , trop bien écrit ... on dirait du Bellmare !!! |
| katiouchka | le 07/12/2008 à 21:46 et les petits troutrous ? ça ne reste pas blanc après ?.. Moooooosieur el professor ? |
| Mm | le 07/12/2008 à 21:50 Tout à fait !!!! Fini les trous trous blancs ! Et en appelant le standard de Type911shopping, pour la modique somme de 19,99 € payable en 3 fois et pour les 100 premiers acheteurs le port est offert ! Et en prime par tirage au sort... vous recevrez chez vous... un... cocker !!!Message édité le 07/12/2008 |
| katiouchka | le 07/12/2008 à 21:53 en peluche pour suspendre au retro |
| Mm | le 07/12/2008 à 22:00 Pas du tout... un vrai ! Parfaitement adapté aux voitures de sport (cab rouge d'habitude - mais avec une bonne laisse en fil de fer il saura s'accomoder de toute autre carosserie et couleur mais je dis peut-être une connerie )Message édité le 07/12/2008 |
| targa13 | le 08/12/2008 à 22:14 tu as essayé belgom? |
| kitcar | le 08/12/2008 à 23:58 salut esque vous avez un lien magasin pour acheter ces produits merci car je dois refaire mes cuir egalement merci |
| gilllou | |
| tataneur | le 09/12/2008 à 08:19 Mm...le doute m'habite n'y aurait-il pas de magasin de sport à fond la forme près de chez toi? te serais tu perdu sur la route? ou alors un helzeimer débutant non!!!!! j'éspère juste que ton gps mal réglé t'es égaré sur des chemins vicinaux et que désespéré tu vives depuis le mois d'avril 2007 en ermite au fond des bois. euh....tu avais pas déjà répondu à ce genre de post sur ce produit... remarque c'est bien, ça fait remonté l'info pour les p'tis jeunes qui savent pas a+ |
| Mm | le 09/12/2008 à 09:01 je suis en tres bonne sante !J'adore les cockers et leurs gentils maitres... Il avait été abordé le sujet des produits selleries. J'avias posé le prob des cremes perlinpinpin a 2 3654 € le gr qui salopent tout et bouchent les trous trous. Je confirme donc en disant que ces produits selleries sont effectivement bien adpatés et qu'il en existe maintenant une nouvelle gamme plus pratique et très efficace, très facile à se procurer, pour pas cher... En plus c'est pratique on peut acheter des chaussures de sport pour courrir ave le cocker ! Soyons fous ! Karine Myriam ??? Venez on va faire un tour avec Sultan ! |
| gilllou | le 09/12/2008 à 12:05 Je rappelle qu'il est fortement déconseillé de fournir des substances illicites à Mm !!! Voilà dans l'état ou ça le met !!! Comment ???? c'est la crème pour le cuir qu'il a sniffé !!!! Karine ... au pied !! Myriam à la niche ... |
| bluecar 56 | le 09/12/2008 à 13:03 Je vais essayer sur le "simili"...soyons fous et ne regardons pas à la dépense |
| JEAN66 | le 09/12/2008 à 13:17 perso chez VALMOUR depuis tres longtemps, top et pas cher resultat incroyable, un volant naze remis a neuf comme au premeir jour, ainsi que les lateraux de siege..etc a conseiller en alternative |
| Ugh-Xav | le 09/12/2008 à 14:44 je prends le cocker...Bebel vient aussi |
| tof2.7 | le 09/12/2008 à 14:58 des super produits pour le cuir, qui servent dans le milieu de la chasse et fabriqués en France (en ces temps de crise il faut aidé le régional de l'étape !!)(clic) |
| bluecar 56 | le 09/12/2008 à 15:07 Ouulalalalalal...de retour de chez le sellier ...Petite info : sur les similis uniquement de l'eau savonneuse ou des lingettes bébé ! Bein oui c'est du pétrole le simili, alors les laits nourrissants n'ont aucun intérêt (d'après le sellier qui peut aussi dire des ...). |
| cdrik915 | le 09/12/2008 à 17:24 Cela fait des lustres que je pique le Sapo de France ......et ca le fait bien !!!! Mais ca gueule........ |
| noir mat | le 09/12/2008 à 18:28 et pour reteinter les petit traits dû au craquellement de la surface du cuir vous faite quoi ? ( à part la repigmentation que propose certain pro ) |
Sujet archivé.