ma sc fonctionne impeccable , mais je me demande si..

Message :
le 07/12/2008 à 21:52
monter un motronic a la place du bhkz serait un plus
le 07/12/2008 à 22:05



Veux-tu jouer avec le feu mon vikor ?


Honnêtement, je ne sais pas mais si tu veux partir dans ce sens là, tu as une paire de capteurs à rajouter sur ta mère de toutes


Fanof
le 07/12/2008 à 22:09
A mon sens le plus gros problème sera de trouver une cartographie adéquat.

Tu veux pas des carbus plutôt ?
le 07/12/2008 à 22:09
Dixit vikormonter un motronic a la place du bhkz serait un plus


le troll n'est pas parti ou quoi?
le 07/12/2008 à 22:13
les allumeurs ne tournent pas dans le meme sens aussi
le 07/12/2008 à 22:17
et ya pas les emplacements pour fixer les capteurs
le 07/12/2008 à 22:39
Dixit vikormonter un motronic a la place du bhkz serait un plus


quelle mouche t a piquée ??
et le SC power alors !!???
Message édité le 07/12/2008
le 07/12/2008 à 22:41
t'a pris un coup de froid vikor
le 08/12/2008 à 05:58
Attends que DAB voit ca...............

Ohhhhhhhhhhhhh 'tainnnnnnnnn..........

Ca va repartir pour un tour........
le 08/12/2008 à 07:52
vikor , enfin un SCiste qui me rejoint dans mes reves fous.

J'ai pensé à la chose , à l'epoque j'avais ouvert un post , je me suis fait trucider.

Je reviens à ton idée , je pense qu'au point de vue fonctionnel , ça doit marcher , les 200 Cm3 supplementaires ne sont pas grand chose , par rapport au 3000 Cm3 , on doit pouvoir corriger au niveau richesse.
Pour les capteurs c'est une autre histoire , ce n'est pas la fixation qui me generait , c'est le volant avec ses creneaux qui generent les impulsions.

Je m'etais tourné , tout seul dans mon coin snif snif !!!,vers l'idée "Sybelle" ,j'avais contacté cette boite , qui a l'air trés pointue , ils peuvent te calculer tout le montage en fonction de tes desirs , au niveau conso , puissance , ils peuvent presque tout faire.
Pour les capteurs , chez eux tu peux les placer à l'arriere du moteur en modifiant la poulie du vilo , ce qui dans notre cas , serait le top pour d'eventuels finesses de réglages.

Par contre le cout de l'operation etait quand meme plus elevé , que l'achat d'un Motronic complet , avec toute sa mecanique ( quoique ????? ).
Voir aussi pour le motronic si le volant moteur 3,2 à creneaux se monte sur nos SC. Je pense que sur les dernieres SC c'est jouable.

N'écoute pas les reponses des 3,2istes qui ne vont etre que moqueries et blagues plus ou moins douteuses.
.
le 08/12/2008 à 08:05
une sc avec 1 motronic = 1 3.2 -0.2

d'accord je sors
le 08/12/2008 à 08:18
normalement c'est l'inverse qui est intéressant , mettre une Kjet sur un 3.2 à la place du motronic .... un 3.2 dans cette config approche les 245 cv ... et a un meilleur couple ...
le 08/12/2008 à 08:20
Regarde ce truc , reservé aux reveurs que nous sommes.

http://www.ontronic.com/fr
le 08/12/2008 à 16:12
Surtout éviter le Sybèle, qui fonctionne avec capteur à dépression, il paraît qu'au niveau réglages ça bouge tout le temps, et le ralenti n'est pas très stable.

Le système Porsche d'origine (pression régime, beaucoup plus précis et d'une stabilité à toute épreuve).

Aux states, sur E-Bay un site (Road and Race Inc) vends des Injections Motronic complètes d'occase, il faut taper Porsche 911 3,2 intake manifold et compter dans les 1400$.

Je pense que c'est une bonne voie pour améliorer un SC, je connais un gars qui l'a fait ici, il n'a pas eu de problème pour adapter le tout, et ça marche très bien.
le 08/12/2008 à 18:58
Dixit DAB
Je pense que c'est une bonne voie pour améliorer un SC, je connais un gars qui l'a fait ici, il n'a pas eu de problème pour adapter le tout, et ça marche très bien.


Est ce que la SC garde son caractere fougeux , donné par sa course plus courte que la 3,2 ?

Au niveau conso , qu'est ce que ça donne ?

Est ce qu'il y a un gain en cavalerie ?


.
le 08/12/2008 à 19:50
Dixit 911targa83...Est ce que la SC garde son caractere fougeux , donné par sa course plus courte que la 3,2 ?




Fougueux ! Faut quand même pas exagérer ...!
le 08/12/2008 à 20:52
si si il a raison....

moteur:
fougueux, impetueux, genial, violent,(seule comparaison possible les bugatti veron et encore) ...
mais ce sont encore des mots trop doux pour caracteriser le moteur des sc, avec un petit plus pour les toutes premieres
le 08/12/2008 à 21:06



SOnt ouf
Moi ce sera des PMO un jour
le 08/12/2008 à 21:10
oui , c'est ce qu'il faut pour les SC , pièces , main d'oeuvre ( PMO )


chuis loin , trop loin pour etre rejoint par une sc
le 08/12/2008 à 21:16
..Ben c'est ça des passionnés! Essayer des trucs de Ouf pour le fun.
Vas y fonce, sacrée expérience en perspective!
Qu'importe le résultat, quoique si ça gaz....Bingo!

J'y connais pas grand chose, mais je suis avec toi!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.