Premières impressions !

Message :
le 05/10/2006 à 18:19
Salut à tous ! ce petit message pour vous faire partager mes premières impressions en 3,2l... En fait les premières impressions c'était sur ce site par votre biais, mais pour ce qui est plus personnel , mis à part l'essai, forcemment concluant puisque soldé par un achat , au centre Porsche de Marseille il y a quelques semaines, les premières impressions donc c'est depuis ce WE et c'est trés trés positif!
Je savais un peu à quoi m'attendre , mais pour moi , le plus surprenant vient de la direction , qui est à la fois précise et je pense un peu piégeuse , car trés directe, sensible aux irrégularités de la route mais malgrés tout assez légère. Le freinage est puissant c'est sûr mais j'ai fait un essai de blocage et on en n'est souvent pas loin je crois ... Bref , à mon avis il faut faire attention à celà . Sinon, à partir de 4000 t/mn c'est assez fulgurant , vous savez de quoi je parle, et on ne s'en lasse pas.
C'est une Targa de 88 bleu foncée , dont je vous ferai parvenir des photos.
Mon amie qui était un peu surprise au début par le freinage surtout s'est vite prise au jeu ... c'est à qui conduira maintenant!
Une vraie voiture, trés plaisante à conduire , pas avare de sensations , jolie . Tout est bien qui commence bien !
A +
le 05/10/2006 à 18:24
Dixit Cristobal... Mon amie qui était un peu surprise au début par le freinage surtout s'est vite prise au jeu ... c'est à qui conduira maintenant! ...


Hé, hé ! On y prend vite goût ! Peut-être que tu n'aurais pas du lui faire essayer !!
le 05/10/2006 à 19:15
salut
La 911 c'est un shoot perpetuel..............
le 05/10/2006 à 19:19
Ca doit etre sympa un targa dans l'hérault.
En plus les routes sont bien dans ce coin
A plus
Et fait attention, c'est grisant, et ca prévient pas quand tu arrives à la limite...
le 05/10/2006 à 21:00
Le shoot des 4000 malheureusement on s'y fait vite...
le 05/10/2006 à 21:13
Hello

Ahhh, les 4000
Et c'est sûr, quand madame a essayé... Dur de toujorus s'accaparer le volant


Fanof
le 05/10/2006 à 21:26
Ah oui , c'est un point que j'avais oublié : un Targa , c'est vraiment un bon compromis je trouve . Merci de votre accueil!
Voici une petite photo !
le 05/10/2006 à 22:04
Bravo pour ton achat !

Deux nouveaux heureux parmi la belle et grande famille qui existe sur ce site.

Un plaisir différent pour chacun (Madame & Monsieur) s'entend ; mais avant tout un immense bonheur partagé.

Des promenades inoubliables... des rencontres de passionés(es) pleines de surprises et des bavardages "abondants" pour les messieurs ! Pipelettes va !!!

Bref ! que du bonheur !

Sandra.
le 05/10/2006 à 22:06
Un targa ??? Quelle drôle d'idée !!!!
Message édité le 05/10/2006
le 05/10/2006 à 22:25
C'est vrai que le plaisir est différend pour chacun . Je suis d'ailleurs ravi que ma copine ne ressente pas l'envie de rouler aussi vite que moi ...

Mm : J'ai vu que tu étais l'auteur de l'excellent reportage sur la refection du toit ... Du pain sur la planche pour bientôt!
le 05/10/2006 à 23:20
Dixit Cristobal...Mon amie qui était un peu surprise au début par le freinage surtout s'est vite prise au jeu ... c'est à qui conduira maintenant!...

T'ES FOUTU !!!

+ sérieusement, ça lui dirait pas, à ta copine, de nous mettre ici les siennes, d'impressions ? Je pense que ça plairait à Pascaline, Sandra, Coco, et les autres qui lisent sans oser poster...

Euh... Ouais, à nous aussi, évidemment.
le 05/10/2006 à 23:36
Et oui ce n'est pas une 964, c'est ce qui fait son charme.
Les roues se bloquent rapidement sur les freinages appuyés et il vaut mieux éviter de mettre le coude à la portière sur une route qui n'est pas un billard car généralement la direction ne previent pas avant de braquer dans une ornière.

Bonne route en grenouille
le 06/10/2006 à 07:51
Dixit Dan Targa 89
Dixit Cristobal...Mon amie qui était un peu surprise au début par le freinage surtout s'est vite prise au jeu ... c'est à qui conduira maintenant!...

T'ES FOUTU !!!

+ sérieusement, ça lui dirait pas, à ta copine, de nous mettre ici les siennes, d'impressions ? Je pense que ça plairait à Pascaline, Sandra, Coco, et les autres qui lisent sans oser poster...

TOI AUSSI T'ES FOUTU DAN,
Je crois que tu tends les batons pour te faire battre.

Euh... Ouais, à nous aussi, évidemment.
le 06/10/2006 à 07:53
Oups, c'est un puzzle, faut que vous remettiez tout dans l'ordre
Je n'arrive pas à me faire à ces petits écrans
le 06/10/2006 à 12:44
Dixit CristobalMm : J'ai vu que tu étais l'auteur de l'excellent reportage sur la refection du toit ... Du pain sur la planche pour bientôt!



(je vous en prie, je vous en prie...
le 06/10/2006 à 13:50
BIENVENU CHEZ LES BARGEOTS

Oui je sais je me répète, mais c'est vraiment de ça qu'on parle, non? Bargeot, fou, malade, dingue, fan, etc... de ... 3.2l
le 06/10/2006 à 15:38
Cristobal ...

Fais gaffe ... quand même !! .... !!!

Car, personne à ce jour, à trouver ... ... l'Antidote pour contrer ce TERRRRRRRRRRIBLE VIRUS !!! !!
le 06/10/2006 à 19:29
YES ! Et un fou de plus ! Et en plus en Targa, que demande le peuple
Bienvenu Cristobal
le 06/10/2006 à 21:50
[q=Oui je sais je me répète, mais c'est vraiment de ça qu'on parle, non? Bargeot, fou, malade, dingue, fan, etc... de ... 3.2l [/q]


Heu, et aussi de 3.0


Fanof
le 06/10/2006 à 22:32
Vivement ce WE qu'on se soigne . C'est à accoutumance sévère cet engin ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.