| Message : | |
|---|---|
| freddescamps | le 08/12/2008 à 20:19 Bonsoir,suite à la dépose et la remonte de la boite, je n'arrive plus à démarrer titine. (plus de pompe à essence et d'allumage) Le problème ne venant pas du relais dme, j'ai besoin de conseil sur ce qui peut couper la pompe à essence et l'allumage? J'ai du courrant sur le delco qui passe en permanance (bruit d'étincelles) avec la clef en position contact. Quelqu'un peut il me renseigner sur les effets d'une bobine hs? L'alarme?, mais quel rapport avec le démontage de boite? L'alternateur? Merci pour vos réponses. Frédéric |
| cameleon45 | le 08/12/2008 à 20:38 Y'a des fois comme ça où faut pas chercher à comprendre As tu tout rebranché ? |
| cameleon45 | le 08/12/2008 à 20:41 Je vais faire une "gillousade" As tu vérifié les relais et fusibles? |
| freddescamps | le 09/12/2008 à 07:31 Oui,relais, fusibles, connectiques, relais dme. |
| gilllou | le 09/12/2008 à 07:41 Je dirais que si ça sent pas l'alarme , ça sent le contacteur sauvage posé pour faire office d'anti vol .As-tu une arrivée de courant sur le fusible de la pompe à essence ??? |
| freddescamps | le 09/12/2008 à 14:54 Le verdict est tombé, le boitier electronique a rendu l'ame.Aprés controle de celui ci, certain des composants sont grillés. Quelqu'un peut il me renseigner sur un adresse pour faire réparer un boitier electronique (cybele)? Merci Frédéric |
| DAB | le 09/12/2008 à 17:33 Dixit freddescampsLe verdict est tombé, le boitier electronique a rendu l'ame. Chez Sybèle, sinon un bon électronicien doit pouvoir te dépanner ça, sinon demande à cette adresse : (clic) Essaie aussi de trouver la cause de cette panne, des composants qui grillent comme ça, ce n'est pas normal! |
| PP |
Sujet archivé.