| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:18 qui sait ou je peux trouver dans Paris une boutique d'accessoires auto avec les bons modeles de chaussures pour circuit ?..je suis allée avenue de la grande armée mais il n'y a que des boutiques motos..et même si suis pas du tout encore au niveau..j'avoue que les petites chaussures de l'apprentie pilote...ça me tente !!!! (vous moquez pas Message édité le 10/12/2008 |
| pollux | le 08/12/2008 à 23:21 Tu passes tes vacances de Noël à Marseille ... alors va faire un tour dans la ZI de Signes (abords du circuit du Castellet) ... il y a une boutique très bien achalandée où tu pourras essayer plein de pompes différentes ... et en plus tu auras 10% de remise .... si besoin ... MP |
| berty | le 08/12/2008 à 23:25 Pi en plus , si je n'm'abuse , cette "boutique" serait reconnue par notre Club vénéré !!! !!! |
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:25 trop fort ce pollux !!! mais je vais ce week end faire un stage RSmag à lurcy lewis..j'aurai aimé les trouver avant..mais en fait je stesse...sur 30 voitures suis la seule fille..donc si au moins j'avais les bonnes chaussures ! peut être que ca changerai ma conduite ? |
| douxy69 | le 08/12/2008 à 23:28 SalutVoir une adresse en MP @+ |
| pollux | le 08/12/2008 à 23:31 Ne pas commander par internet mais essayer IMPERATIVEMENT ... comme toute chaussure qui se respecte.Franchement pour Lurcy Lewis, une bonne paire de basket fera l'affaire ... Chez OR*CA tu auras un choix énorme avec d'autres accessoires si besoin. |
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:33 oui sur internet j'ai vu des "porsche" addidas noires avec une semelle lisse..250 euros...et ça commence au 42 ! Message édité le 08/12/2008 |
| ELEN | le 08/12/2008 à 23:35 Dixit katiouchkaoui sur internet j'ai vu des "porsche" addidas noires avec une semmelle lisse..250 euros...et ça commence au 42 ! si tu veux ces chaussures, je te les trouve à marseille. J'ai acheté dernièrement une paire de noire et une paire de blanche et pas à ce prix là. |
| Puggsy | le 08/12/2008 à 23:36 Kat j'ai des porsche design Adidas avec une tres bonne semelle, elles sont loin des 250€ en ce moment elle se brade meme! |
| JEAN66 | |
| JEAN66 | le 08/12/2008 à 23:38 Dixit polluxNe pas commander par internet mais essayer IMPERATIVEMENT ... comme toute chaussure qui se respecte. mon preferer, JEUX de plaquettes CARBONNE LORAINE RC6 COMANDER les pompes suis entrein d y penser |
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:39 merci Elen tu as raison ça me parait très cher.vais aller voir demain a l'adresse parisienne que vient de me donner Douxy..et sinon j'irai avec toi à Marseille.. en plus comme ça on se rencontrera ! |
| BL915 | le 08/12/2008 à 23:43 Salut regarde sur Price M.....er j'avais trouve des Poil design en cuir noir superbes et tip top pour conduire ma 997 GT3 euuuh ma 2.7 targa BL915 |
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:43 super Jean ! et bien j'ai le choix ! en fait je crois qu'elles ne sont pas toutes pour la conduite circuit, il y a des categories..mais merci beaucoup.;avec ça vais trouver ! |
| berty | le 08/12/2008 à 23:46 Dixit katiouchkamerci Elen tu as raison ça me parait très cher.vais aller voir demain a l'adresse parisienne que vient de me donner Douxy..et sinon j'irai avec toi à Marseille.. J'espère etre des votres !!! !!!Faut mettre la sortie dans l'Agenda !!! (Bis) !!! Moi aussi , j'ai besoin de ces "chaussures" !!! mes baskets gauches sont ruinés !!! |
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:48 Dixit PuggsyKat j'ai des porsche design Adidas avec une tres bonne semelle, elles sont loin des 250€ super tu connais la reference du modele ?..celles que j'ai vues ont une semelle très lisse et très fine et sont en cuir et tissu je crois..c'est surement un plus..ça te change la conduite ? |
| ELEN | le 08/12/2008 à 23:50 Dixit bertyDixit katiouchkamerci Elen tu as raison ça me parait très cher.vais aller voir demain a l'adresse parisienne que vient de me donner Douxy..et sinon j'irai avec toi à Marseille.. Je ne sais pas si on va accepter les garçons ce jour là. C'est difficile de vous traîner dans les magasins. Vous êtes toujours en train de ronchonner |
| katiouchka | le 08/12/2008 à 23:52 mais oui Berty toutes les deux avec toi pour essayer les chaussures je ne descend pas avec mon Targa..mais bonne idée..je ne sais encore quel jour mais vais y penser |
| berty | le 09/12/2008 à 00:00 mes dires ont depassé mes pensées ,je crois !!! bon !!! je tiens mes promesses ... ...si l'essai des chaussures n'exede pas 15 Minutes , hein ?!? ...Pi aprés , on se fera la Gineste !!!(Marseille-Cassis) ...(à ne pas confondre avec la Ginette ,hein ?!? j'entend déja les mauvaises langues !!! !!! ) |
| katiouchka | le 09/12/2008 à 00:03 c'est qui cette ginette ? encore une fille ? y'en a qui vont raler !!! (la gineste....arrrrrrh j'adore) |
Sujet archivé.