Juste histoire de critiquer....

Message :
le 18/05/2006 à 14:47
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu qq pb de courroie de turbine à Abbeville......

Beaucoup de personnes bien pensantes dont je fais partie imaginent que Porsche c'est très (voire trop ) cher....

Eh bien chez Ferdinand, pour l'achat d'une clef + courroie: environ 46 € et chez un accessoiriste de Levallois bien connu des Porschistes: + de 49 € Donc, je vais revoir ma position
le 18/05/2006 à 14:55
Oui c'est sûr que c'est toujours bien de comparer. Mais je trouve qu'on critique assez facilement nos petits revendeurs de pièces détachées sur notre voiture. On serait assez mal si ils n'existaient pas vous ne croyez pas ? Trouver des pièces pour des voitures de plus de 20 ans voir plus parfois... Perso je suis bien content qu'ils existent et pour 3 euro de différence sur une pauvre courroie je préfère même aller chez eux. Car sur d'autres produits la différence en leur faveur est bien plus large
le 18/05/2006 à 15:26
Dixit union jackOui c'est sûr que c'est toujours bien de comparer. Mais je trouve qu'on critique assez facilement nos petits revendeurs de pièces détachées sur notre voiture.


Non, non, pas de méprise, je ne critique pas ... Simplement comme tu le dis, il est qqfois bon de comparer! c'est tout...
Mais désormais, je le ferai systèmatiquement... car il ne faut pas oublier que ce qui est vendu par ces revendeurs reste de "l'adaptable" (fabriqué où... ) et pas toujours bien ajusté (j'ai déjà eu des soucis sur une durite de graissage d'AC qui n'était pas réellement identique)
le 18/05/2006 à 17:42
ça dépend de ce que tu achètes comme pièce. Je ne suis jamais tombé sur de l'adaptable, mais peut être que ça correspond aux achats que j'ai fait chez eux : un comodo de phare identique car de marque bosch comme l'origine. Les injecteurs, les optiques pareil, relais dme pareil, faisceau allumage etc... les disques que je viens d"acheter sont des zimmerman et je crois que d'origine c'est le fournisseur porsche. Pour le moment j'ai jamais eu de mauvaise camelote.
le 19/05/2006 à 11:59
Bonjour
Je suis debutant dompteur de grenouille mais assez habitué à la mecanique.
Juste pour demander aux experts les adresses de fFerdinant et de Levallois.
Voilà, merci de vos réponse sur mon mail.
Eventuellement sur le departement 13 si vous avez des adresses je suis preneur.
le 19/05/2006 à 12:27
A levallois le nom du revendeur de pièces détachées s'appelle Buser. Ils peuvent te livrer les pièces comme la plupart des revendeurs dans le même esprit. Il y a donc aussi : Rose passion, Martin Auto sport (MAS) et FVD. J'en ai peut être oublié... Ils ont tous un site sur le net, tu trouveras en cherchant un peu sinon je peux te copier les liens mais là je les ai pas sur mon mac au boulot

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.