photo de la plaque

voila , elle est posée , fiere , prete a etre vue par tous les autres porschistes a Lurcy levis !!!Ils vont etre jaloux de notre site !!!!
le 10/12/2008 à 22:10
le 10/12/2008 à 22:13
Philippe ..... tu t'es amusé à peser ton windshot ?

En le supprimant tu vas baisser le centre de gravité et gagner au moins 20cv en équivalent poids/puissance
le 10/12/2008 à 22:21
c'est bizard philippe, t'as des rétro ronds ?
où me trompe-je ?
le 10/12/2008 à 22:30
oui j'ai des reros ronds
de toute maniere elle est bizarre car elle est de 84 , c'etait un TARGA !!!! et tranformée en 88 -89 en cab TLU par freisinger !!!
donc capote electrique , tout cuir special tres souple , sieges electriques et chauffants , 6 HP, mais boite 915
c'est la plus belle !!!
c'est pourquoi je m'en fiche de lui baisser le compteur
le 10/12/2008 à 22:47
elle est presque aussi belle qu'un speed...

noooon philippe ..pas sur la tête....

Philippe , TU VAS PAS TAPER SUR UN CONFRERE !... Nooon Philippe..pose ta turbine noon paaas la turbine aie aie
le 10/12/2008 à 22:49

bon je vais le changer cet avatar !!!
le 10/12/2008 à 23:33

Cool !!! J'aurai moins mal aux dents !!!
le 10/12/2008 à 23:37
Dixit philippeoui j'ai des reros ronds

ils ont des rétros ronds, vive la bretagne lalalère
le 10/12/2008 à 23:42
Dixit philippe
bon je vais le changer cet avatar !!!

Tu ne vas pas ceder a la pression !!!
Je suis avec toi !!!!
NON a la dictature du plus grand nombre !!
le 11/12/2008 à 04:42
quand je dis qu'on aurait du se concerter pour savoir ou mettre notre plaque du club

[/img]
le 11/12/2008 à 08:06
desolé mais perso je porte a droite !!!!
le 11/12/2008 à 08:24
Bhouuuu snif snif harrrrrrr !!!!!!!!!

Je ne l'aurais que le 25 Decmbre au matin , dans ma pantouffle au pieds de l'arbre , c'est pas juste snif snif bhouuuu bhouuussss gggggggreeeerc sniffffff
.
le 11/12/2008 à 09:46
Superbe plaque, exceptionnelle plaque qui va nous permettre de nous reconnaitre et mettre des mots sur les pare brise: la neige ? , en profiter pour qq menus travaux et rencontrer des copains doudistes et renforcer l'amitié.. Merci a Pascaline et Arnaud. J'enverrai des tofs de la plaque dés posée
le 11/12/2008 à 10:13
Moi aussi suis pour la mettre à droite. Petite anecdote avec ma petite femme à roulettes.
- dis moi ma chérie, d'après toi où dois-je mettre la plaque du Club ? A gauche ou à droite ?
- à gauche
- pourquoi ?
- comme ça quand les gens te doubleront ils la verront

Je vous raconte pas la mendale que je lui ai mise ! M'insulter de la sorte, moi, me faire doubler ! Mon Targa a horreur de ça.
Conclusion la plaque sera à droite pour que les gens la voient quand je les doublerai
le 11/12/2008 à 10:15
Dixit philippedesolé mais perso je porte a droite !!!!
Les droitiers portent à gauche et les gauchers portent à droite .... et pourquoi à votre avis ?

Un yoyo en bois du japon avec la ficelle dans le même métal à celui qui trouve
le 11/12/2008 à 10:21
Dixit pollux
Les droitiers portent à gauche et les gauchers portent à droite .... et pourquoi à votre avis ?

Saisie facilitée.
le 11/12/2008 à 10:22
On reconnait bien le scientifique

Tout à fait exact Jihef .... essayez donc de la saisir avec la main du même côté que la "portance"
le 11/12/2008 à 10:23
Dixit pollux

Parce que les droitiers utilisent la main droite pour tourner les pages et les gauchers la mains gauche, alors obligatoirement la main qui reste fait porter de l'autre cote !!

C'est ca ?? Dit Pollux, c'est ca ????
J'ai gagne le yoyo ??
le 11/12/2008 à 10:28
Dixit gege targa
Dixit pollux

Parce que les droitiers utilisent la main droite pour tourner les pages et les gauchers la mains gauche, alors obligatoirement la main qui reste fait porter de l'autre cote !!

C'est ca ?? Dit Pollux, c'est ca ????
J'ai gagne le yoyo ??

gégé : l'expérience des années de pratique ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.