| Message : | |
|---|---|
| rogre69 | le 06/10/2006 à 06:55 salut les porschistes et surtout proprio de cabquestion ??? y a t il un reglage de profondeur de l'ancrage de la capote ? la mienne une fois fermée ne descend pas completement dans la gorge ce qui procure un sifflement en roulant digne d'un airbus A 380 au decollage ce qui est pour le moins pénible au bout d'un moment!!!! par contre elle est etanche . merci de vos lumieres les mecs!! rogre 69 |
| LCT | le 06/10/2006 à 07:36 Salut,Electrique ou mécanique ? LCT |
| rogre69 | le 06/10/2006 à 14:45 mecanique of course! |
| pat cab89 | le 06/10/2006 à 14:56 Quand tu appuies manuellement sur le devant de la capote en haut de pare brise (pas comme une brute pour dessouder la parebrise), arrives tu à la faire rentrer complétement dans la gorge ? Y a t il du jeu au niveau des crochets de fermeture manuels ? C'est pas trop grave, on va vers les beaux jours, la capote ne sert donc à rien !!!! |
| Sc06cab | le 07/10/2006 à 08:40 Moi j'ai le meme probléme sur ma sc, mais que d'un coté et j'ai beau inspecter l'affire me semble compliquée. |
| tataneur | le 08/10/2006 à 20:45 salut,pour avoir vu le problème, je pense que tu devrait en parler à un pro... essai de mettre une photo en ligne pour montrer le problème a+ |
| CERE46 | le 08/10/2006 à 20:53 Pb très simple : ta capote n'est pas en place parceque tu ne l'a pas claquée assez violemment en la fermant . Cela peut se produire sur une des deux fermetures ou sur les deux . Si comme Sc0cab tu n'as le problème que d'un côté tu dois le sentir à la résistance de la poignée de fermeture qui est très dure quand l'enclenchement est bon .Demande à quelqu'un de bien tirer sur la capote en la tirant violement pendant que tu regardes de l'extérieur . Ta capote doit affleurer le pare brise . Sinon tu la mets en place au poing ou au maillet et tu verras que ta poignée devient plus dure à fermer . J'ai mis un certain temps avant de prendre le coup de main et il m'arrive encore de me louper . ATTENTION Un MAILLET n'est pas un MARTEAU |
| fred06 | le 09/10/2006 à 08:44 Tous comptes faits, je ne suis pas mécontent d'avoir une électrique |
| CERE46 | le 09/10/2006 à 10:04 Dixit fred06Tous comptes faits, je ne suis pas mécontent d'avoir une électrique A voir sur la 3L2 j'ai une manuelle et une electrique sur la 964 . Ce n'est pas un avantage énorme et je me dis que quand ça tombe en panne |
Sujet archivé.