| Message : | |
|---|---|
| berty | le 11/12/2008 à 18:53 Salut les Potos !!! Voili Voilou !!! Venant de feter mon Anniversaire , J'ai eu l'agréable surprise de recevoir de mon Fiston adoré ( ) un Zoli cadeau !!! C'est un Inforad , modèle K1 , tout petit , facile d'entretien et pratique à utiliser ...(tout se fait par clé USB ) Alors ,voilà mes questions ... 1/ ce produit est il valable ?? 2/ Quelle différence avec le Coyote ??? (Hormis le fait de pouvoir prévenir en direct...) 3/ ...Je suis trés etonné du prix ( 50€ ) par rapport a ses capacités (non testées) ... 4/ Bref , j'attends les reactions des Doudistes Utilisateurs ... Merci d'avance !!! A vous les Studios !!! |
| Satanas | le 11/12/2008 à 18:59 Ce n'est pas comparable avec le mini coyotte, l'inforad ne prévient que les fixes et les zones à risque, pas les mobiles...L'inforad doit être connecté sur un ordi pour être mis à jour, le mini coyote c'est automatique à chaque mise en route L'inforad doit rester branché, le mini coyote fonctionne sur batterie Mais... L'inforad coute aujourd'hui 39 euros (et c'est tout), le minicoyote c'est 199 euro + abonnement de 12€/mois... J'avais l'inforad, mais je ne l'utilise plus... depuis que j'ai le mini-coyote, y'a pas photo... (sans mauvais jeu de mots...) Message édité le 11/12/2008 |
| seth02 | le 11/12/2008 à 19:12 ben en parlant du mini coyote........;je crois bien que je me suis fais flasher avec la vw sur l'A1 a paris au niveau de la station shellll (sens Paris province vers 8h15) mais j'ai pas vu de voiture on verra bien de toute facon j'etais a 95 au coyote pour 90 |
| berty | le 11/12/2008 à 19:16 Le K1 est sur batterie (autonomie 17H ) ......Mais là n'est pas le problème ... La notice indique aussi qu'il averti des Mobiles ... (mais pas en direct , juste les Zones a risques et/ou reconnues...) Le coyote est trop cher pour moi ... (C'est l'abonnement qui me gène ) Satanas , en ayant Inforad , tu t'es fais goler ??? |
| JohanTarga31 | le 11/12/2008 à 19:21 Salut Bertyj'ai l'inforad première génération, mais j'ai laissé tomber, pour la même raison que je ne prends pas le coyote (le meilleur système selon moi) : je roule sur des routes trop peu fréquentées pour avoir devant moi des éclaireurs. Et l'inforad, n'annonçant que les fixes et les zones à risques (si j'ai bien compris, c'est toi même qui enregistres les zones à risque) ça ne m'est pas utile... |
| berty | le 11/12/2008 à 19:35 'Ci johan !!! Moi aussi mes ballades , ne se font que sur petites routes ... ...Mais il se trouve que je roule pas mal avec mon Targa , (+de 8000 Km en 3 mois )et a des moments , les "Grands axes " s'imposent ... J'ai l'habitude de lever le pied , sur autoroutes aux abords des aires de repos et des sorties ,ponts etc... ...Malheureusement , on est pas à l'abri !!! ... ...Surtout avec des Autos pareilles !!! |
| Olivier76 | le 11/12/2008 à 20:54 Sur l'Inforoad on charge les zones à risques (radars mobiles) et les radars fixes, et il vous prévient en fonction de cette base téléchargeable. En aucun cas, à contrario du Minicoyotte, il réagit en temps réel (en fonction des automobilistes qui vous précédent).L'Inforoad est simplement équipé d'une puce GPS, le Minicoyotte est équipé d'une puce GPS + une carte SIM (d'où l'abonnement)pour pouvoir vous prévenir en temps réel. Voili voilou ... |
| skydive | le 11/12/2008 à 21:09 Mon patron vient justement de nous offrir le K1...je l ai testé aujourdhui et c est quand meme pas mal car il n indique que les fixes qui sont dans le bon sens et une alarme plus forte retentit en cas d exces de vitesse. A priori il doit aussi signaler les mobiles, mai j ai du louper qque chose dans les paramétrages... nouvelle tentative demain |
| JEAN66 | le 11/12/2008 à 21:15 VACHEMENT EFFICACE LE COYOTE , maintenant 70000 coyoteur...j ai eu les gars du bazard au tel, sont tres performant, sous peu les pays d europe limitrof, et peut etre les eclaireurs sur les garndes nationnales |
| yw45 | le 11/12/2008 à 21:21 Ca fait maintenant plusieurs années que je roule avec l'inforad. C'est une vraie sécurité, tu n'as plus peur de te faire avoir bêtement par un fixe oublié ... Je ne l'ai jamais pris en défaut, il faut juste le mettre périodiquement à jour. Evidemment, tout dépend des routes que tu empruntes ... En région parisienne, le bazar n'arrête pas de biper ! Sur le plateau des millevaches, c'est plus rare ! |
| JohanTarga31 | le 11/12/2008 à 21:26 Tu peux le dire Yves ![]() |
| JEAN66 | le 11/12/2008 à 21:37 Dixit JohanTarga31Tu peux le dire Yves TU DECONNE JOHAN FAUT PAS LES CRAMER CES MERDE MEME LA OU IL Y A DES VACHES...j ai reussi a te demasquer ![]() |
| Satanas | le 11/12/2008 à 22:51 Perso, j'utilise le mini-coyotte tous les jours dans le mazout et il m'a encore sauvé sur la rocade de lyon il y a 3 semaines... Je ne roulais pas très vite, mais 110 au lieu de 90 ça aurai flashé...Berty, jamais fais gauler avec l'inforad, c'est toujours mieux que rien et ça permet de rouler plus serein... Car au final, je ne roule pas plus vite qu'avant, mais je suis plus relax... Quand tu as 5 ou 8 éclaireurs devant toi, ce n'est pas pour ça que je roule à 190-200... mais ça te permet de rouler à une moyenne un peu plus soutenue 145-150 sans risquer d'être pris pour un criminel... Pour info, le mini coyote ça marche aussi pour les radars mobiles en ville, sur les rocades et sur les petites routes... Ce n'est pas parcequ'il n'indique pas le nombre d'éclaireurs sur ces axes qu'il ne sonnera pas en cas de présence d'un radar mobile (sous reserve qu'un autre mini-coyote ai déclaré ce radar dans les 3heures qui précède) |
| berty | le 12/12/2008 à 07:53 OK !!!! Merci à tous !!! Je vais voir ça tout a l'heure !!! |
| JohanTarga31 | le 12/12/2008 à 10:14 Jean : |
| katiouchka | le 12/12/2008 à 11:10 j'ai le mini coyotte et heureusement !!! il m'a sauvée plus d'une fois dont le matin pour folembray ou ce sont les doudistes qui étaient devant qui ont signalés une voiture banalisée cachée dans un fossé à 8 h du matin en sortie de la station essence ou nous nous etions donnés rendez vous avant le circuit !!!.....les vaches !!!meuuuuuuuuh m'ont pas eue |
| CERE46 | le 12/12/2008 à 13:53 Un COYOTE sinon RIENChaque fois que je voyage il se rembourse et plus |
| Bernard71 | le 12/12/2008 à 14:19 Mieux prévenir que guérir çà coute moins chére |
| carrera34 | le 12/12/2008 à 14:22 Cool berty,Maintenant tu passeras toujours devant.. |
| jdavidp | le 12/12/2008 à 14:40 En fait tout ce que fait l'inforad, le coyote le fait aussi (fixes et zones à risque), il ajoute les mobiles en temps réel, et indique les éclaireurs sur autoroutes.Et comme toi Satanas, je ne roule pas plus vite qu'avant, même plutôt moins vite quand il n'y a pas d'éclaireurs, ce qui devient de plus en plus rare !! |
Sujet archivé.