"Une révision hors de prix"

Je viens de le lire dans le journal de mon assurance:

"Une Lambo a effectué plus de 10 000km en avion entre le Qatar et le Royaume-Uni pour une simple révision dans un garage londonien. Celle-ci aurait coûté 4 514€ et le vol aller-retour sur une ligne régulière de la compagnie Q..ar Airways aux environs 25419€."

Soit un total de 29 933€....

Sont capricieux ces riches!!!
le 11/12/2008 à 19:28
J'ai un pote qui a une gallardo
Revision des 20 000 avec changement de l'embrayage:12000€
le 11/12/2008 à 19:35
Et poure une 3L2 la revision, c'est combient ??

Juste histoire de recentrer un peu. Apres les Ferrari, nous voila dans les Lambo !!

Les Lada ? Les Fiat, les peugeots, les VW, les morgan, c'est combient ?? Bin, on a pas fini dit donc !
le 11/12/2008 à 19:38
rhoooo Gégé

C'est bien aussi de se tenir informé des tendances actuelles du marché des autres voitures de rêves.

Histoire de pouvoir se gausser sur les nôtres!!

Non?
le 11/12/2008 à 19:43
Dixit Puggsyrhoooo Gégé

C'est bien aussi de se tenir informé des tendances actuelles du marché des autres voitures de rêves.

Histoire de pouvoir se gausser sur les nôtres!!

Non?

Oui, mais il y a une tendance en ce moment a deriver vers d'autres marques et ca ne doit pas devenir une habitude, qui plus est, apporte des conflits dont on se passe bien. .
le 11/12/2008 à 19:53
Ben oui alors Gégé,parler du voisin c'est toujours pour en revenir à soi même
En fait,en comparaison,le prix de la revision de la lambo de mon pote,c'est presque le prix que j'ai payé mon auto il y a bientot 5 ans
Et puisque nous sommes dans les comparaisons,avec un peu de chance(n'est-ce pas puggsy )pour le prix d'une batterie neuve et d'un jeu de bougies,ce même puggsy devrait pouvoir acquerir prochainement une bavaroise de l'époque de nos chères grenouilles
le 11/12/2008 à 20:01
Whâââ^l'aut', il revend sa Bayernaise !
Ton fils va te maudire, toi !!

Effectivement, le tarif d'une révision chez les copains d'en face, ca nous rend encore plus heureux d'aoir nos grenouille !
le 11/12/2008 à 20:04
Dixit jp9056Ben oui alors Gégé,parler du voisin c'est toujours pour en revenir à soi même
En fait,en comparaison,le prix de la revision de la lambo de mon pote,c'est presque le prix que j'ai payé mon auto il y a bientot 5 ans
Et puisque nous sommes dans les comparaisons,avec un peu de chance(n'est-ce pas puggsy )pour le prix d'une batterie neuve et d'un jeu de bougies,ce même puggsy devrait pouvoir acquerir prochainement une bavaroise de l'époque de nos chères grenouilles

Chut JP!! fo pas dire!!

Sinon pour Gégé je peux comprendre en effet

tout dépend alors du débat qui s'engage

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.