| Message : | |
|---|---|
| kimble | le 12/12/2008 à 22:58 Salut à tous,Pour ceux qui s'en souviennent, un jeune avait défoncé ma porte en reculant dedans avec sa fourgonnette. Je faisais reparer ma 3.2 chez Porsche, et les autres me rayaient severe ma vitre.. (voir le post " il y a encore des gens honnètes"). Bon , j'avais fait appel par mon assurance au service de protection juridique, et ben j'ai eu la reponse: Malgre l'avis d expert qui confirme l'hypothese que la vitre a ete rayee par le garagiste, impossible de prouver fermement etc ... Donc j'ai plus qu'à me la payer de ma poche, et je tenais quand meme à vous écrire que le "garage du cailloux" dans la cité du nougat n'est pas prêt de revoir mon auto passer sa porte, et je ne vous conseille pas de vous y rendre; Mais comme dirait l'autre, vaut mieux ça que se peter une jambe, et je vous souhaite un bon WE ! |
| marsouille | le 12/12/2008 à 23:04 triste histoire |
| berty | le 12/12/2008 à 23:13 Merci pour le retour , Kimble !! ...en effet , je me souviens de ta mésaventure !!! ...En voilà un autre qui sait se faire de la bonne Pub !!! ... ...et "Gratuitemant" en plus !!! |
| phildre | le 13/12/2008 à 08:00 salut désolé pour toi ... avant de changer ta vitre , a tu essayé de la froter avec du dentifrice ? très efficace effectivement ... je viens de faire mon pare brise avec ... Message édité le 13/12/2008 |
| JC26 | le 13/12/2008 à 08:29 Salut KimbleHélas tu n'est pas le premier a avoir eue des soucis avec "Le caillou " |
| GENDS | le 13/12/2008 à 08:39 BonjourJe confirme les dires de JC26... Tu peux envoyer un courrier à l'enseigne nationale de la marque, sait-on jamais. Si tu veux des adresses sérieuses dans le 84 pour faire changer ta vitre, envoie moi un MP. |
| Gilles56 | le 13/12/2008 à 08:39 Il faut balancer le caillou |
| jp9056 | le 13/12/2008 à 09:27 Je ne vous jette pas la pierre Pierre! |
| bvidaloo | le 13/12/2008 à 09:49 Bonjour,c'est sûrement une connerie, mais l'assurance bris de glace ça ne fonctionne pas dans ce cas là ? a+ |
| cdrik915 | le 13/12/2008 à 09:53 [q=phildre]salut désolé pour toi ... avant de changer ta vitre , a tu essayé de la froter avec du dentifrice ? très efficace effectivement ... je viens de faire mon pare brise avec ... J'ajouterai qu'il faut une polisseuse excentrique en plus du dentifrice , ce sera plus efficace . J'ai utilisé ce procedé pour les micro-rayures crées par les essuie-glaces et cela fonctionne. Message édité le 13/12/2008 |
| DONCA | le 13/12/2008 à 13:45 oui mais quelle marque le dentifrice? |
| jihef | le 13/12/2008 à 13:46 Pette ta vitre et fais le passer en bris de glace. Attention aux morceaux. |
| Rana1 | le 13/12/2008 à 14:05 ..... Si le vitres sont assurés.. c'est quand meme louche qu'elle brise juste après l'histoire de la rayure que l'assurance connais. Et ça dépend de l'assurance mais c'est assez commun que la reparation des rayures sur le vitres soit exclu. Si c'est le cas, l'expert aura informé. Si la vitre casse.. elle ne sera pas payé (au moins non a 100%). Avant de faire quoi que ce soit, lis bien tes conditions. Message édité le 13/12/2008 |
| Rishark | le 13/12/2008 à 14:10 Pareil ! Ton assureur veut rien savoir ? Ho, comme c'est ballot ! Ma vitre est cassée... Ho, comme j'ai de la chance, je suis assuré bris de glaces ! Je crois même que j'irais lui porter la déclaration de sinistre avec un petit sourire en coin. Je sais, c'est malhonnête mais comment agir autrement avec des gens de cet accabit ? |
| jihef | le 13/12/2008 à 14:14 Dixit Rana1..... Sur du sécurit une rayure ne fragilise-t-elle pas la vitre ? Ah tiens une vitre fragilisée qui casse. |
| Rana1 | le 13/12/2008 à 14:27 Meme avec un gros soupçon de fraude, meme en sachant, si ce n'est pas prouvable l'assurance doit payer (je viens de le faire il y a 2 heures a peine , et oui samedi ).Le seul hic c'est si une fois mis en connaissance de l'assurance que la vitre a des rayures elle va pas diminuer sa valeur . Attention avant de "proceder" |
| rosalie | le 13/12/2008 à 15:21 je me rappelle de cet accident ,j etais temoin.une r5express contre une porsche.desole pour toi,dans cette histoire ,le jeune a ete plus honnete que ton garage de m..e.eh oui l habit ne fait pas le moine |
Sujet archivé.