| Message : | |
|---|---|
| anje70 | le 18/05/2006 à 16:29 merci doudi et tous les acteurs de ce site pour votre petite merveille, on y trouve toutes les réponses et si le chat reste un chat on vous oriente tout de même vers le forum pour trouver une solution à votre probleme (merci dan89 lol).j'aimerai bien participer à des rencontres avec ma grenouille mais à part le rassemblement mensuel du chateau de vincennes je ne trouve pas grand chose sur l'ile de france en plus pas facile de trouver des week end de libre en commun avec ma femme mais bon je ne désespère pas d'une sortie entre le chateau de fontainebleau et celui de vaux le vicomte pour finir à versailles. ou bien une remontée nocturne des champs élysée et petit circuit dans notre belle capitale. ou bien encore une balade champetre dans l'yonne et l'aube ou inversement entre troyes et auxerre faisant pourquoi pas un détour par chablis, coulanges (andouillette, escargots, et bons vins sans abus évidement).... Message édité le 18/05/2006 |
| pascaline | le 18/05/2006 à 17:34 regarde la rubrique "Sorties" tu pourras peut être trouvé ton bonheur et surtout plein de Doudistes super sympa |
| doudi | le 18/05/2006 à 20:45 et tu peux aussi proposer la sortie de ton choix, dans ectte rubrique, et d'autres se joindront sans doute La balle est dans ton camp |
| anje70 | le 18/05/2006 à 22:54 ok si c'est aussi simple que cela je vais tacher d'organiser une sortie, une balade une rencontre et vous la soumettrez, pour le moment je me concentre sur le mariage mais après le 14/8/06 j'essaie de vous proposer une sortie et là la balle sera dans le vôtre.. bonne route et que du plaisir |
| Dan Targa 89 | le 19/05/2006 à 00:25 Dixit anje70...on y trouve toutes les réponses et si le chat reste un chat on vous oriente tout de même vers le forum pour trouver une solution à votre probleme (merci dan89 lol)... ??? C'est de moi que tu causes ? J'ai pas souvenir... Pi de toutes façons, la seule fois où je suis allé sur le Chat, y avait personne. Bon, en même temps, il devait pas être loin des 2h de mat. |
Sujet archivé.