video page 3 (ca y est elle tourne)| Message : | |
|---|---|
| seth02 | le 13/12/2008 à 16:07 Elle a démarré Message édité le 14/12/2008 Message édité le 14/12/2008 Message édité le 24/12/2008 |
| jihef | le 13/12/2008 à 16:08 Ach !!Kolosssssssssal bonne nouvelle ! |
| SCedric | le 13/12/2008 à 16:10 yeah !!! |
| wb61 | le 13/12/2008 à 16:14 Champagne |
| Rana1 | le 13/12/2008 à 16:26 ![]() |
| Olivier76 | le 13/12/2008 à 16:28 Génial ... |
| killbill | le 13/12/2008 à 16:36 bravo !!!! oui ... champagne !!!! |
| lolocarrera | le 13/12/2008 à 16:38 coooooooool bravo miamiam un moulin tout neuf |
| Bweissach | le 13/12/2008 à 16:43 Il neige as encore, profites-en pour la sortir 15kms! :-P |
| Mm | le 13/12/2008 à 16:45 et elle où la video ? Bravo ! |
| JohanTarga31 | le 13/12/2008 à 17:03 Dixit Mmet elle où la video ? je plussoie Trop cool pour toi Seth |
| tomkat | le 13/12/2008 à 17:23 Super seth!!!Beau travail!!! |
| 911targa83 | le 13/12/2008 à 17:52 Dixit seth02Elle a démarrée Cache ta joie , c'est tout ce que ça te fait. Pourquoi tu as mis y a un probleme de segmentation Bravo et encore bravo , une de plus sauvée . |
| cdrik915 | le 13/12/2008 à 18:33 YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!Message édité le 13/12/2008 |
| jocker911 | le 13/12/2008 à 18:33 de la belle oeuvre Bravo que rajouter de plus, bravo |
| pdrunk | le 13/12/2008 à 18:40 Veinard Moi, ce n'est pas encore ça ! |
| wanderers | le 13/12/2008 à 18:56 Que du bonheur félicitation |
| seth02 | le 13/12/2008 à 20:23 c'etait trop beau pour etre vrai apres l'avoir demarrée avec juste les collecteurs on a tout remis cardans, commande embrayage, toles et l'echappement complet on demarre et la catastrophe elle tourne tres mal comme si il lui manquait 1 voir 2 cylindres.... retours de flamme ralenti instable monté en regime correct (elle semble mieux tourner des qu'on accelere) j'ai essayé de lui mettre un peu d'avance mais rien n'y fait alors ca pourrait venir de quoi????? |
| cdrik915 | le 13/12/2008 à 20:28 Une prise d'air ? |
| 930 turbo | le 13/12/2008 à 20:34 A part la position de l'allumeur, je ne vois rien d'autre !Tes tuyaux d'avance a depression sur l'allumeur sont juste ? |
Sujet archivé.