elle a demarrée mais elle tourne tres mal video page 3 (ca y est elle tourne)

Message :
le 13/12/2008 à 16:07
Elle a démarré
Message édité le 14/12/2008
Message édité le 14/12/2008
Message édité le 24/12/2008
le 13/12/2008 à 16:08
Ach !!

Kolosssssssssal bonne nouvelle !
le 13/12/2008 à 16:10
yeah !!!
le 13/12/2008 à 16:14
Champagne
le 13/12/2008 à 16:26
le 13/12/2008 à 16:28
Génial ...
le 13/12/2008 à 16:36
bravo !!!! oui ... champagne !!!!
le 13/12/2008 à 16:38
coooooooool bravo miamiam un moulin tout neuf
le 13/12/2008 à 16:43
Il neige as encore, profites-en pour la sortir 15kms! :-P
le 13/12/2008 à 16:45
et elle où la video ? Bravo !
le 13/12/2008 à 17:03
Dixit Mmet elle où la video ? Bravo !


je plussoie
Trop cool pour toi Seth
le 13/12/2008 à 17:23
Super seth!!!
Beau travail!!!
le 13/12/2008 à 17:52
Dixit seth02Elle a démarrée


Cache ta joie , c'est tout ce que ça te fait.

Pourquoi tu as mis y a un probleme de segmentation

Bravo et encore bravo , une de plus sauvée
.
le 13/12/2008 à 18:33
YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!

Message édité le 13/12/2008
le 13/12/2008 à 18:33
de la belle oeuvre

Bravo que rajouter de plus, bravo
le 13/12/2008 à 18:40
Veinard
Moi, ce n'est pas encore ça !
le 13/12/2008 à 18:56
Que du bonheur félicitation
le 13/12/2008 à 20:23
c'etait trop beau pour etre vrai

apres l'avoir demarrée avec juste les collecteurs on a tout remis

cardans, commande embrayage, toles et l'echappement complet

on demarre et la catastrophe elle tourne tres mal comme si il lui manquait 1 voir 2 cylindres.... retours de flamme ralenti instable monté en regime correct (elle semble mieux tourner des qu'on accelere)

j'ai essayé de lui mettre un peu d'avance mais rien n'y fait

alors ca pourrait venir de quoi?????
le 13/12/2008 à 20:28
Une prise d'air ?
le 13/12/2008 à 20:34
A part la position de l'allumeur, je ne vois rien d'autre !

Tes tuyaux d'avance a depression sur l'allumeur sont juste ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.