| Message : | |
|---|---|
| kabongo | le 13/12/2008 à 18:12 par cette belle journée j'ai enfin repris titine il faut dire que dans le grand noooord il fesait pas bon mettre une grenouille dehors depuis plus d'un mois. et la j'ai retrouvé les sensations qui m'ont fait acheter une 3.2 .... j'en avait prèsque oublié le bruit et l'odeur .... bon demain il va faire mauvais .... domage je meserais bien retapé une tite balade... |
| fanof911 | le 13/12/2008 à 18:14 J'ai fait de même mon kabouninouninet Ahhhh que c'est bon |
| SCedric | le 13/12/2008 à 18:16 moi aussi 1 mois qu elle avait pas tourné !! une petite balade d une 30 aine de kilometres aujourd hui !! que du bonheur !! par contre elle "couine" sur les bosses ??? ca doit etre du au froid et a la relative immobilité de ces dernieres semaines mais ca fait du bien de la ressortir !! pour elle et pour moi |
| JohanTarga31 | le 13/12/2008 à 19:46 ben moi lundi matin, si le temps n'est pas trop mauvais, je comptes bien me faire aussi une petite ballade. Après plus d'un mois d'immobilisation pour cause de "rénovation" peinture, je pense que titine va être contente de se montrer à tout le monde. Sauf que le monde que je croise c'est plutôt çà : |
| Puggsy | le 13/12/2008 à 19:55 J'ai fais la meme chose aujourd'hui Je l'ai un peu sortie, elle etait toute contente!! La mienne aussi couinait Cedric Elle a eu droit a un coup de karsher pour enlever le sel et un joli coup de chiffon interieur. Par -6 faut vraiment les aimés ces bestioles :-P |
| JohanTarga31 | le 15/12/2008 à 21:16 Voilà c'est fait. Ce lundi matin il ne pleuvait pas, ou presque pas. Temps froid, humide, pas un temps à mettre la truffe du coker de Gillou dehors.Mais j'avais vraiment trop envie de passer un moment avec titine. J'ouvre la porte, puis le capot avant. Je connecte la batterie et vais m'asseoir derrière le volant. Là toujours la même impression, le même noeud au ventre qui s'installe après une longue période d'immobilisation de mon Targa : va-t-il démarrer.... Instinctivement, ma main gauche introduit la clé à gauche du volant. J'enfonce la pédale d'embrayage à fond. Un tour de clé, les voyants s'allument et c'est le coup de clé fatidique, le dernier, celui qui met mon angoisse à son apogée............ Et là, la magie s'opère, un bonheur difficilement explicable m'envahit : le flat6 s'ébroue un peu, depuis le temps qu'il n'a pas émis un son, d'autant plus qu'il ne fait pas chaud. Le ralenti oscille, mais tout est normal, pression et compte tour sont ok. Le plein est presque fait. Y a plus qu'à... Je laisse chauffer 5 minutes, le temps aussi qu'il fasse bon à l'intérieur. Puis direction la salle de jeu. Une heure de ballade, environs 100 kilomètres, des kilomètres qui voient s'enchaîner virage sur virage. J'ai beaucoup pensé à mon ami Gégé targa qui quotiennement maudit les agents de la DDE d'avoir une pensée rectiligne. C'est clair qu'ici les agents de la DDE quand ils bossent, c'est aux courbes sensuelles de leur épouse qu'ils pensent. J'ai même rajouté un tronçon avec encore des virages. Je suis arrivé chez moi, j'avais la banane, la pêche. Boudu que c'était bon. Alors vivement la prochaine. |
Sujet archivé.