voilà, c'est fait...

Message :
le 07/10/2006 à 11:30
4 ans, on à eu le temps d'en partager des trucs...
au début l'appréhension, la découverte
très vite le plaisir des ballades et des rencontes
jusqu'à transformer cette passion en veritable drogue.
et voilà que pour une autre qui à eu l'audace de ce découvrir devant moi, je la plaque

cette petite intro juste pour vous dire que mon coupé est vendu.
dans ce forum j'ai souvent lu des posts sur des gars tristes de se séparer de leurs autos, ou des posts sur des gars heureux de l'aquérir mais il ne me semble pas qu'il y est eu des posts sur "comment j'ai fait pour la vendre".
depuis que je l'ai mis en vente au mois de mai/juin, j'ai été en contact avec pas mal de personnes.
Des passionnés pour la plupart,avec qui j'ai put partager ennormément.
ce qui m'a "agassé c'est le manque de .... de je sais pas quoi qui fait que le mec , en général, te rappel jamais, ni pour te dire non, ni rien.
sur tous ceux avec qui j'ai eu des contacts seul 3 mon donnés des nouvelles.
le premier à trouvé son bonheur ailleurs
le deuxième la porsche passait au second plan des priorités mais éspèrait que le coupé serrait toujours en vente quant le moment serrait bon
et le troisième a acheté ma voiture sans me recontacter mais en m'envoyant le chèque
un autre doit me rappeler dans la semaine,si tu me lit...désolé.
tous ça pour dire qu'au début de la mise en vente de la voiture j'était super content, je rencontrait des gars sympa, amoureux de la marque, mais qu'après seulement 4 mois
j'était pret à abandonner mon auto chez un pro pour ne plus avoir à rencontrer des gars limite mitos
on parle souvent des vendeurs verreux rarement de l'inversse.
je reste sur une note positive, je vais réaliser le rêve d'un mec en lui laissant mon auto.
seul regret il n'a pas encore internet et n'est pas inscrit sur le forum
mais il a l'adresse du site collé sur la lunette arrière
a+
tataneur
ps:quant j'ai commencé à écrire ce post je voulais balancer un peu mais en écrivant je me suis dit que j'éspérait quant même recroiser quelques un des gars au volant d'une 911 un jour et que c'est surrement par timidité ou parcequ'ils avaient perdu mon N° qu'ils ne m'ont jamais rappelés
Message édité le 07/10/2006
le 07/10/2006 à 11:34
c'est ca pour qu'il faut pas vendre !!!

malheureusement, il y a pleins de vendeurs dans ton cas, ils rêvent de la revendre à un passionné ! faut être patient et accepter les faux acheteurs...

le 07/10/2006 à 12:00
snif c'est triste
le 07/10/2006 à 12:04
Dixit missTLUsnif c'est triste


mais non miss, c'est la vie.
tu apprendras ça ....quant tu seras grande
le 07/10/2006 à 12:09
Et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à "prendre l'air" !
le 07/10/2006 à 12:12
Allez fais péter, tu changes pour quoi ? Une anglaise, une italienne ?
le 07/10/2006 à 12:20
Bonjour.Quand on vends une 911,il y a plus de curieux que de vrai acheteur.Pour mon cas perso.j'ai eu plus 30 contactes(internet),4 visites à mon domicile.Et juste 3 ou 4 réponses(négatives).Alors tu n'es pas tous seul!!
le 07/10/2006 à 12:37
Dixit AgrippaAllez fais péter, tu changes pour quoi ? Une anglaise, une italienne ?

Non non, déjà fait. La même, mais toit en toile.
le 07/10/2006 à 12:39
Dixit tataneur...et que c'est surrement par timidité ou parcequ'il avait perdu mon N° qu'ils ne m'ont jamais rappelé

Voilà une réaction qui me plait.
Pas toujours voir le côté négatif des gens, et leur laisser une chance, en pensant que peut-être...
Le monde tournerait sûrement mieux si tout le monde pensait comme toi. Merci, Fred, ça fait du bien de lire des trucs comme ça.
le 08/10/2006 à 08:50
Dixit Dan Targa 89
Dixit AgrippaAllez fais péter, tu changes pour quoi ? Une anglaise, une italienne ?

Non non, déjà fait. La même, mais toit en toile.


Un toit en toile , on peut mettre un toit alors,
pour l'instant le seul toit que j'ai eu c'est le ciel azur
bon j'éxagère mais à peine
le 09/10/2006 à 15:30
Salut Fred , Bon Ben dis toi que tu as fait un heureux et que pour les autres ,mets ça sur le compte de la maladresse ou que tu as participé a la formation de " futurs plus ou moins proche propriétaires "de 911 , qui se faisaient la main . . . Ha ! ! quant on est comme toi, quelqu'un qui a le contact facile et la passion , c'est un peu frustrant c'est vrai .
En tout cas profites bien de ces rayons de soleil d'arriere saison , avec ta nouvelle monture
a plus
Patrickjavascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ')

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.