quart d'un ptit bout de ballade, mais p'tain qu'c'est bon!!!!!!!

salut les potos,

bon comme j'ai pas de Rolls à acheter et que niveau méca tous va bien sur l'cab, j'vais partagé avec vous mon petit bonheur de vendredi.

allez je commence,

il fait froid vendredi matin sur Lyon mais je suis content de me lever tôt pour descendre au garage remonter le Motronic sur le cab.
c'est que depuis que je 'avais ouvert pour vérifier que je pouvais monter un support d'EEprom, il trônait toujours dans la salle à manger
bref me voila dehors par des température proche du 0°
mais avec le sourire aux lèvres, ce matin je vais faire un tour de 3l2!!!!
la conduire!!! moi!!!
ce ne m'est pas arrivé depuis....je ne sais même plus.

bon le motonic est branché, je paume une vis, pas grave je verrais ça plus tard.

je m'assois et là...je sais!
comment vous expliquer, vous le connaissez tous ce sentiment mais c'est comme si...tout me revenait d'un coup.

j'ai même eu envi avant que la magie ne se mette en route de réveiller mon pote puggsy pour lui dire :
" salut mic, j'vais simplement mettre la clé à gauche,la pompe va s'enclencher j'vais mettre un cran de plus le six cylindre va se réveiller dans mon dos,
j'enclenche la première et je file....c'est juste bon et grandiose"

je l'ai pas réveillé...sinon on serait plus pote.

je sort du garage souterrain, pour la plus longue des courtes ballades que l'on puisse faire.

le moteur est froid évidement, feu rouge, signes de la main des gamins, toujours aussi cool, je traverse la route à un train de sénateur, que c'est bon d'être
assis là, derrière ce volant.

j'arrive pas loin du garage où je doit déposer mon cab, un dernier rond point, une envie de faire glisser la belle, mais non j'ai trop de respect pour elle, mais une petite accélération jusqu'à 3000 ça mange pas de pain.

voila ma ballade est terminé, 1km5

mon plaisir a été énorme, grandiose, magnifique, il n'a pas pu hélas effacer la douleur ressentie sur mon genou droit lors de l'appuie sur le frein et l'accélérateur.

mais j'ai pris un pied d'enfer et c'est ça qui compte !!!!!!!!
le 14/12/2008 à 14:20

Cool
Vivement la prochaine
le 14/12/2008 à 14:36
Cool Fred !!!

Bien content de lire ces lignes !!! !!!

C'est le début du ré-apprentissage !!! Aujourd'hui 1,5 Km ...

Demain ce sera 3 , pi 10 , pi ....

Courage , Fred !!! On est avec Toi !!! Tu vas l'avoir ce §£ùµ§# de genoux !!!

le 14/12/2008 à 14:47
Yeeeeeeessss , en te souhaitant que cela aille de mieux en mieux !!!!

le 14/12/2008 à 14:48

Un moment de bonheur
le 14/12/2008 à 15:05
C'est quand même simple le bonheur, non ?
le 14/12/2008 à 15:05
Question surement stupide Pourquoi si court???
le 14/12/2008 à 15:15
Dixit pat986Question surement stupide Pourquoi si court???

pour l'instant, pour des raisons de santés, de sécurités pour les autres usagés de la route, mes enfants assis à l'arrière et moi même, et pour préserver ce qu'il me reste de genou 1km5 c'est beaucoup....presque trop.

alors quant je peut....yes!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait merci aux Doudistes qui mon aidés et soutenus.
j'ai rendez vous chez un chirurgiens renommé le 24/01 grâce à l'un d'entre vous....ce site c'est pas rien .
le 14/12/2008 à 15:24
Cool Fred !
Sympa d'avoir de tes news. Bis à Sev et aux gosses...
le 14/12/2008 à 15:45
Oui , le bonheur :

C'est comme une bulle , un cocon , où l'on aime s'étendre pour tout oublier et renaître à nouveau , laisser son esprit prendre le large pour s'offrir le plus personnel des voyages !
Il suffit parfois de se sentir ailleurs pour trouver chez soi le chemin de la sérénité !
C'est un coin de ciel bleu dans un plafond de nuages , un pied de nez à la grisaille , une large plage d'optimisme , la sensation d'une puissance contenue et bienveillante !
Le bonheur séduit , surprend et rend la vie belle dans tous ses détails !

Bravo Fred !

Message édité le 14/12/2008
le 14/12/2008 à 15:55
!!! !!!

Celeste !!! ...C'est Beau à frémir !!! !!!

Pareil à toi meme !!! Changes rien ...

le 14/12/2008 à 16:02
Dixit tataneur
j'ai même eu envi avant que la magie ne se mette en route de réveiller mon pote puggsy pour lui dire :
" salut mic, j'vais simplement mettre la clé à gauche,la pompe va s'enclencher j'vais mettre un cran de plus le six cylindre va se réveiller dans mon dos,
j'enclenche la première et je file....c'est juste bon et grandiose"

je l'ai pas réveillé...sinon on serait plus pote.

Tu m'etonnes!!! Reveillé les braves gens a 8.30 du matin!! Un jour de semaine en plus!! Faut vraiment etre taré!!

Ce que ne vous dis pas Fred, c'est que plus tard, quand je me suis levé, vers 14h (...), il m'a appelé pour me raconter.

Ben ni une ni, j'ai pris les clés et je suis partie voir la chtiotte!! Elle a eu droit a un bon lavage et un pti tour aussi.

La passion communicante, c'est un mal.., ou un plaisir irrésistible!!

Bravo poto!
le 14/12/2008 à 16:04
Coool
très content pour toi Fred, ça va vraiment plaisir
le 14/12/2008 à 16:43
Super Fred ... nous sommes tous avec toi ...
le 14/12/2008 à 17:28
super ne renonce pas
le 14/12/2008 à 18:26
Trop content pour toi Fred de savoir que tu t'es evadé ne serait ce que quelques hectomètres avec ta belle.Si un chirurgien s'apprête à s'occuper de ton maudis genou,j'espère qu'il comprendra ta passion pour cette satanée auto et qu'il mettra tout son coeur a l'ouvrage pour lui redonner au moins les forces necessaires pour jouer des 3 pedales....c'est en tous cas tout le mal que je te souhaite
le 14/12/2008 à 18:43
Merci Berty Toi aussi , tu ne changes rien

Fred , re-bravo + soutien et Bonjour à ta sympatique petite famille !
le 14/12/2008 à 20:16
le 14/12/2008 à 21:49
Dixit tataneur
Dixit pat986Question surement stupide Pourquoi si court???

pour l'instant, pour des raisons de santés, de sécurités pour les autres usagés de la route, mes enfants assis à l'arrière et moi même, et pour préserver ce qu'il me reste de genou 1km5 c'est beaucoup....presque trop.

alors quant je peut....yes!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait merci aux Doudistes qui mon aidés et soutenus.
j'ai rendez vous chez un chirurgiens renommé le 24/01 grâce à l'un d'entre vous....ce site c'est pas rien .

Tu as raison, l'important c'est l'intensite du moment plus que la duree.

Bonne recup
le 14/12/2008 à 22:09
trop content pour toi Fred, j'imagine très bien ce que tu as dû ressentir.
J'espère que ton rendez-vous avec ce chirurgien portera ses fruits.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.