| Message : | |
|---|---|
| kebra | le 15/12/2008 à 10:16 Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'indiquer quelles sont les modifications apportées au niveau des enjoliveurs de phares US par rapport aux enjoliveurs Europe. Sont elles importantes? Merci d'avance pour vos réponses. |
| pollux | le 15/12/2008 à 11:10 C'est pas l'enjoliveur qui est différent ... c'est tout le système d'optique |
| pukbud | le 15/12/2008 à 11:16 Je dis ptet une connerie, mais je crois que les phares d'americaine sont des Sealed Beams. Et en plus très très TRES moche |
| kebra | le 15/12/2008 à 14:05 Dixit pukbudJe dis ptet une connerie, mais je crois que les phares d'americaine sont des Sealed Beams. Et en plus très très TRES moche Je suis tout à fait d'accord, c'est pour cela que je souhaiterais les modifier. Mais je voudrais savoir où cela va m'emmener en terme de coût. Avez vous une idée de ce qu'il faut changer? Merci d'avance. |
| jihef | le 15/12/2008 à 14:11 Je dirais toute l'optique(cerclage, vitre, réflecteur, ampoule).Sinon elle marche bien ta titine ? Tu ne poses plus de questions donc ça doit aller ? Message édité le 15/12/2008 |
| Louis | le 15/12/2008 à 14:32 Il y a oparfois des jeux d'optique complets à vendre sur la baie ou le petit coin. J'en ai vu recemment à 150 € la paire en occasion "visiblement propre".Après, il te faudra peindre le cerclage. Louis |
| kebra | le 15/12/2008 à 14:36 Dixit jihefJe dirais toute l'optique(cerclage, vitre, réflecteur, ampoule). Pour marcher elle marche bien. On a fait la révision des 20 000 km avec un copain. Un super mécano! On s'est aperçu que les tuyaux de retour d'huile étaient complètement écrasé!!! Grrrr les saguoins qui ont fait ça! Mon copain m'a trouvé un plombier pour me les refaire. Le problème c'est que maintenant il y a une petite fuite au niveau des raccords du thermostat. C'est à surveiller. Maintenant par contre elle ne chauffe plus. Dès que la t° dépasse 90° l'huile passe dans les tuyaux et cela refroidi. Je ne postait plus parce que je n'avais pas beaucoup de temps dernièrement mais je passe régulièrement sur le site. As tu une idée du coup du changement des phares? Et toi tout roule comme il faut? En tout cas ce matin je me suis régalé sur les petites départementales par chez moi! Je n'ai plus de coupure à l'accélération entre 2000 et 3000 tr. Merci d'avance pour ta réponse. |
| jihef | le 15/12/2008 à 14:39 Pas d'idée pour le coût mais voir ce que dit Louis.De mon coté c'est ressort de soupape cassé (réparé maintenant) et alternateur chez l'elec auto. Une info importante qui doit être confirmée : les phares US éclaireraient mieux que les autres. Message édité le 15/12/2008 |
| kebra | le 15/12/2008 à 14:42 Dixit LouisIl y a oparfois des jeux d'optique complets à vendre sur la baie ou le petit coin. J'en ai vu recemment à 150 € la paire en occasion "visiblement propre". Merci pour la réponse |
| kebra | le 15/12/2008 à 14:46 Dixit jihefPas d'idée pour le coût mais voir ce que dit Louis. C'est pas trop grave j'espère. |
| jihef | le 15/12/2008 à 14:49 Non ! Je touche du bois.J'ai pu rouler depuis et visiblement pas de soucis. |
| kabongo | le 15/12/2008 à 16:04 Pour les phares sur la baie j'ai acheté un nouveau pour 135€ pièce pplus port ... et il était completement neuf par contre si le branchement est encore comme pour le marché us il faudra bien regarder que ton arrivée de courant pour les feux de positions soit branché ca se situe dans le clignotant av gauche il y a une serie de broches qui ramènent le courant aux feux ou au clignotants( marché us) ceci dit pour 300€ la paire de phare c'est acceptable... prend un nouveau phare de citroneau pipo tu comprendra |
| kebra | le 15/12/2008 à 19:48 Dixit jihefNon ! Je touche du bois. Bonne nouvelle... |
Sujet archivé.