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CERE46 | Jamais de panne sur la 3L2 et ce matin au moment de partir à Auterive cette salo...... de 964 ne veut pas démarrer le 07/10/2006 à 20:42 L'allumage donne et la pompe à essence fonctionne donc ce n'est pas le DME . Quelqu'un aurait-il une piste Week end de me..... pas le moral |
PsychoPat31 | c est normal c etait une concentration de vieilles elle a eu peur de finir a la ferraille le 07/10/2006 à 22:07 |
gege targa | <<<<< salo...... de 964 >>>> le 07/10/2006 à 22:22 C'est pas un pleonasme ça ????? non, blague a part, je n'ai pas la reponse. Les boulles !! Je comprend. |
gilllou | Injecteurs grippés ??? le 08/10/2006 à 06:27 Moi je dis ça .... |
LCT | Salut, le 08/10/2006 à 10:19 Je pencherai bien pour un problème d'allumage. Première chose, retire un cabochon de bougie et mets y une bougie afin de tester que le courant arrive. LCT |
CERE46 | le 08/10/2006 à 11:12 Dixit LCTSalut, Ben oui ça marche |
yw45 | le 08/10/2006 à 11:22 Dixit gilllouInjecteurs grippés ??? Pourquoi pas ? Essaie de tapoter les rampes d'injecteurs pour les décoincer ... |
CERE46 | le 08/10/2006 à 15:46 Dixit yw45Dixit gilllouInjecteurs grippés ??? Quand ça me le faisait " parfois" sur la 3L2 ça ratatouillait mais ne refusait pas de démarrer |
patou58 | salut céré pour avoir aussi une 964, j'ai subis quelques problèmes aussi du même genre! peut étre problème d'alarme qui pour des raisons inconnues peuvent bloquer ta voiture se qui ne t'empèchera pas d'avoir de l'allumage ce qui fut mon cas!le problème et courrant sur 964 perso je l'ai disjonctée puis remise à plusieur reprises et par enchantement c'est reparti!!! bon chance à toi à plus le 08/10/2006 à 17:28 |
dollegi | pour cere 46 le 08/10/2006 à 17:29 Essaie de demarrer avec accelerateur ouvert a fond. Elle ne demarre pas bien sur. Démonte aussitot une bougie et examine la: - bougie sèche = PB d'alimentation - bougie humide= PB d'allumage. |
yw45 | le 08/10/2006 à 17:56 Dixit CERE46...Quand ça me le faisait " parfois" sur la 3L2 ça ratatouillait mais ne refusait pas de démarrer Figure-toi que ça m'est arrivé après les Doudi's, et qu'elle ne "toussait" même pas ! A tel point que moi aussi j'ai vérifié le DME, et finalement ça venait bien des injecteurs grippés ! |
CERE46 | le 08/10/2006 à 20:43 Dixit patou58salut céré pour avoir aussi une 964, j'ai subis quelques problèmes aussi du même genre! peut étre problème d'alarme qui pour des raisons inconnues peuvent bloquer ta voiture se qui ne t'empèchera pas d'avoir de l'allumage ce qui fut mon cas!le problème et courrant sur 964 perso je l'ai disjonctée puis remise à plusieur reprises et par enchantement c'est reparti!!! bon chance à toi à plus J'y ai pensé et l'ai ouverte puis fermée plusieurs fois sans que cela ne change rien . C'est une alarme d'origine se mettant en marche par fermeture à clef des portes . Saurais-tu ou on peut la débrancher |
CERE46 | le 08/10/2006 à 20:45 Dixit yw45Dixit CERE46...Quand ça me le faisait " parfois" sur la 3L2 ça ratatouillait mais ne refusait pas de démarrer Tous à la fois et alors qu'elle tournait parfaitement 10 minutes avant |
caesarius | Salut le 08/10/2006 à 21:45 T'as essayé de debrancher ta batterie 10/15sec et de la rebrancher pour voir? |
yw45 | [q=CERE46] le 08/10/2006 à 22:30 Dixit yw45 ...Tous à la fois et alors qu'elle tournait parfaitement 10 minutes avant Ah non ! Elle était restée toute la semaine sans tourner ... mais effectivement, tous à la fois ! |
gilllou | Si elle ne redemarre pas à chaud ( je n'avais pas compris que c'était le cas !! ) Il peut s'agir d'un clapet anti retour d'essence , qui ne maintient plus la pression .Il y a un phénomène de vapeur lock ( evaporation de l'essence dans les tubulures d'arrivées à cause de la chaleur du moteur , et plus d'essence n'arrive . Solution , moteur froid insister pour que la pompe chasse l'air des durites d'essence . Mais je dois dire encore une connerie !!! le 09/10/2006 à 06:15 |
Cédric | Je suis désolé de faire de l'ésotérisme, mais je viens de faire un tour chez Laseric, et il y a une autre 964 tlU en rade dans le lot... Mystère quant tu nous tiens le 09/10/2006 à 08:23 |
Pascal 2N1 | Bonjour le 09/10/2006 à 08:33 Mon auto m'a fait le même genre de blague que la tienne il y a 3 semaines. Arret du moteur en roulant en palier en ville à 40 km/h Relais DME bon Présence d'essence à l'entrée rampes Contrôle des détecteurs Position et régime moteur RAS Démontage bougie, bougie séche et étincelle Passage d'une alimentation (fil volant avec fusble et lampe témoin) de la batterie à la bobine et au fusible protection de la pompe à essence Essai:rien , injecteurs pas pilotés Remplacement du Motronic par un du même type: démarrage instantané, par contre à chaud le ralenti pompe de 1000 à 1600 tours, mais elle tourne Envoi de mon Motronic en réparation ATTENTE DE RECUPERATION et de PRIX , Bon courage |
CERE46 | le 09/10/2006 à 10:09 Dixit gilllouSi elle ne redemarre pas à chaud ( je n'avais pas compris que c'était le cas !! ) Il peut s'agir d'un clapet anti retour d'essence , qui ne maintient plus la pression .Il y a un phénomène de vapeur lock ( evaporation de l'essence dans les tubulures d'arrivées à cause de la chaleur du moteur , et plus d'essence n'arrive . Solution , moteur froid insister pour que la pompe chasse l'air des durites d'essence . Mais je dois dire encore une connerie !!! Non tu ne dis pas de connerie mais au bout de 6 H elle démarre toujours pas et la on est à froid Enfin pour le moteur pas pour moi |
dollegi | pour cere 46 le 09/10/2006 à 10:53 Il faut que tu saches si c'est un pb d'alimentation ou un pb d'allumage !!! |
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