| Message : | |
|---|---|
| tophe09 | le 16/12/2008 à 19:14 Voila, ça y est, elle sort du docteur, très bonnes nouvelles, elle va bien, très bien même !!!Par sécurité je l'ai amené chez de l*** à toulouse-balma, 25 ans d'expérience le môssieur, vidange moteur + filtre, vidange boîte (kernite) et oui il vidange avec ça !, durite de reniflard, plaquettes arrière. Il m'a dit que c'était une très belle occasion et qu'elle était ce qu'il y a de plus saine ma fifille, pas un "pet" de corrosion, pas une fuite ... rien, que dalle ! 225 000 kms, elle est tout juste rôdée d'après lui Prochaine étape, 4 amortos bilstein et elle sera par-fai-te. Heureux comme un gosse. Je confirme tout ce que l'on m'a dit ici, la kernitte est magique, la deux est beaucoup moins dure et les vitesses passent tout en douceur. Au plaisir de vous lire. |
| BertoSpid | le 16/12/2008 à 19:57 Il va toujours bien , le De lim** ?(ma Targa est passée chez lui il y a de nombreuses années, à l'époque où elle était Toulousaine, il y a encore son logo sur le capot ARR !) |
| tophe09 | le 16/12/2008 à 20:03 oui il va très bien le môssieu, très gentil et très pro ! |
| speedster 31 | le 16/12/2008 à 22:30 A toulouse on a la chance d'avoir 2 bêtes de mecaniqueDe li... et Pey... le second reconstruit une 908, je vous dis pas l'outil... Au mans clasic il était le mécano d'une équipe de toulousains bonnards qui courraient sur RS 3 L et avec Vincent on a partagé une bonne bouffe dans le paddock avec eux , un bon moment ... |
Sujet archivé.