| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 08/10/2006 à 16:26 le voyant du tableau de bord ne s'allume pas. est ce que quelqu'un sait si la sonde est a la masse moteur arrete , quand je debranche le fil sur la sonde et que je le met a la masse ; je pensais allumer le voyant ,mais non ! l'ampoule n'est pas grillee, un plus arrive , j'allume l'ampoule quand j'amene une masse . sinon pensez a moi , j'ai toujours mon soucis de compteur . merci d'avance , tchao les pilotes de grenouilles ! Message édité le 08/10/2006 |
| juncal1 | le 08/10/2006 à 19:49 salut.d'après tes explications,ça doit être le fil qui va de la sonde au temoin qui doit être coupé. essai aves un fil en volant branché d'un cote a la sonde et de l'autre a la masse de l'ampoule.. |
| caesarius | le 08/10/2006 à 22:09 SalutEt de la masse de l'ampoule a la masse du tableau de bord? c'est plus court et si lumière.........FIL COUPE. Courage;;;;;;;;;; |
| marsouille | le 12/10/2006 à 13:57 merci pour vos reponses qui confortent ma premiere opinion . a bientot les pilotes de grenouilles . |
Sujet archivé.