post surrealiste : a prendre avec humour

Bonjour a tous.
cela doit etre l hiver avec ces grands froids mais les posts surrealistes foisonnent. aidez moi a en a dresser la liste;
LISTE POST SURREALISTE;
le targa a transformer en coupé (pas con du tout)
le tete a queue en pneu lisses mais pourquoi
la roue qui depassse de 11 mm

A vous de jouer . je pense qu un classement en fin d année serait plutot sympa.
Message édité le 17/12/2008
le 17/12/2008 à 13:26
La sc mère de toute ?
le 17/12/2008 à 13:29
presentation de ma 3,2l

nouveau targa

nouvelle 2,7

le 17/12/2008 à 13:29
- Des gars qui achètent une SC ou une 3L2 au lieu d'une 2L7 (complètement surréaliste) ?

- Des gars qui installent un vieil autoradio et qui branchent l'antenne satellite sous la capot ?

- Des gars qui foncent au delà de 200 Km/h ? c'est impossible de nos jours (hyper surréaliste).

- Des gars qui cherchent à savoir la couleur les ATS alors que tout le monde sait que au début elles étaient monochromes et qu'ensuite elle sont devenues bicolor !!

- Des gars (hum) qui achètent des chaussures pour aller plus vite sur les pistes ?

- Des gars qui cherchent à rendre étanche un Targa (pas réaliste du tout) ?

- des gars qui cherchent une Poil à 10 000 roros ?

- Des gars qui ouvrent des posts en majuscule ?

- Des gars qui ouvrent des post sur le surréalisme des autres post et qui feraient bien de relire leurs propres posts ?

J'étais branché à plein volume sur le mode humour bien sûr !

le 17/12/2008 à 13:32
excellent ; surtout les chaussures ;top cool merci
le 17/12/2008 à 14:04
Dixit sas92excellent ; surtout les chaussures ;top cool merci

comment ça elles vous plaisent pas mes botines rouges ?....c'est sur c'est futile..un truc de fille quoi !! n'empeche que sur le circuit de Lurcy levis sous la pluie battante ce week end..j'en connais beaucoup qui auraient moins fait les malins et franchement c'etait super d'avoir touvé les bonnes chaussures grace à vous !
le 17/12/2008 à 14:07
j ai trouvé autre chose . le retro droit et le retro gauche decalé .meme si c est vrai j adore .
Bluecar est moqueur...

Qui aime bien, chatie bien

(Tiens je vais parler à la 3ème personne maintenant, c'est plus classe pour mon standinge)
Dixit katiouchka
Dixit sas92excellent ; surtout les chaussures ;top cool merci

comment ça elles vous plaisent pas mes botines rouges ?....c'est sur c'est futile..un truc de fille quoi !! n'empeche que sur le circuit de Lurcy levis sous la pluie battante ce week end..j'en connais beaucoup qui auraient moins fait les malins et franchement c'etait super d'avoir touvé les bonnes chaussures grace à vous !

Pas si futile que ça, pour moi en tout cas, c'est sur ma liste de Noël.
le 17/12/2008 à 14:08
On dit pas que les chaussures sont inutiles, on dit que le post sur ce sujet l'est.....
le 17/12/2008 à 14:10
la chaussures futiles , le post inutile , oulalala qui va avoir la palme du betisier 2008?
le 17/12/2008 à 14:11
et comment je les trouve alors ?...pour trouver "le boulon en teflon de la turbine qui tousse en marche arriere" vous en faites des kilomètres de post...que je lis sans rien comprendre....en plus manifestement je vous amuse ! c'est toujours ça !!!...
le 17/12/2008 à 14:12
j adore .encore
le 17/12/2008 à 14:13
Dixit sas92j adore .encore

qui moi ?
le 17/12/2008 à 14:48
Comme quoi avec de bonnes chaussures il est toujours plus facile de "prendre son pied"!
le 17/12/2008 à 14:50
yapaqueléchossure
le 17/12/2008 à 15:04
Des gars qui achètent une SC ou une 3L2 au lieu d'une 2L7 (complètement surréaliste) ?

- Des gars qui installent un vieil autoradio et qui branchent l'antenne satellite sous la capot ?

- Des gars qui foncent au delà de 200 Km/h ? c'est impossible de nos jours (hyper surréaliste).

- Des gars qui cherchent à savoir la couleur les ATS alors que tout le monde sait que au début elles étaient monochromes et qu'ensuite elle sont devenues bicolor !!

- Des gars (hum) qui achètent des chaussures pour aller plus vite sur les pistes ?

- Des gars qui ouvrent des post sur le surréalisme des autres post et qui feraient bien de relire leurs propres posts ?

le retro droit et le retro gauche decalé .meme si c est vrai j adore .
le boulon en teflon de la turbine qui tousse en marche arriere" vous en faites des kilomètres de post...que
le 17/12/2008 à 15:07
C'est important les chaussures, mais faut pas jetter les chaussures à la figure des gens ! ...
le 17/12/2008 à 15:08
Le gars du 93 qui a bien fait ch--- tout le monde!
le 17/12/2008 à 15:09
Des gars qui achètent une SC ou une 3L2 au lieu d'une 2L7 (complètement surréaliste) ?

le retro droit et le retro gauche decalé .meme si c est vrai j adore .
le boulon en teflon de la turbine qui tousse en marche arriere"
Le gars du 93 qui a bien fait ch--- tout le monde

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.