| Message : | |
|---|---|
| PNR | le 17/12/2008 à 22:18 bon ben.... fallait bien que ça arrive en hiver, j'ai beau tourner le contacteur dans toutes les positions :rien du point de vue investigations:fusibles OK,quand je tourne le contacteur les volets se ferment ,le ventilo principal (compartiment moteur) ne tourne pas . demain je vérifie si du courant arrive à la prise ,si oui ,je démonte le dit ventilo. si l'un d'entre vous a déja eu ce genre de problème ,je suis preneur |
| speedster 31 | le 17/12/2008 à 23:06 ah ben voilà, t'avais qu'à avoir les manettes rouges comme sur les vieilles et ça serait pas arrivé..avec les manettes c'est un sauna de suite... ça fait chier d'ailleur.. et pis , tu dis que ça arrive en hiver ..certe , mais le chauffage, en été, tu t'en sers pas beaucoup ... |
| jihef | le 17/12/2008 à 23:12 Y'a quelqu'un a qui s'est arrivé récement. C'était les portes charbons du moteur de chauffage fondus je crois. |
| Jeanasc83 | le 18/12/2008 à 00:21 [q=speedster 31]ah ben voilà, t'avais qu'à avoir les manettes rouges comme sur les vieilles et ça serait pas arrivé..avec les manettes c'est un sauna de suite... ça fait chier d'ailleur.. .q] Ben vrai cha!! d'ailleurs j'ai viré ce truc de polytechnicien pour mettre une manette de boeuf, c'est qu'elle le vaut bien ma grenouille, et moi aussi |
| jocker911 | le 18/12/2008 à 20:02 il y a un article technique sur le motoventilateur de chauffage (compartiment moteur). La plupart des moto...ont les charbons inexistants (usés) et la bague faisant office de guide palier est très souvent largement ovalisée entrainant une usure de la partie rotorique. si ce n'est pas observé à temps, un rachat dudit moteur s'impose |
| PNR | le 18/12/2008 à 22:54 ça marche ,j'avais bien lu tous les articles techniques,après avoir démonté le ventilo,j'ai vérifié le voltage à la prise 11.5 volts j'ai donc branché directement le ventilo sur une batterie et Oh miracle ça tourne . petit nettoyage et c'est reparti il faudra que je surveille la bague en question merci |
Sujet archivé.