| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 19/12/2008 à 13:38 Vous est il arrivé de vous poser la question ?Mais ,avons nous besoin de ces vielles gimbardes que sont nos Poil ?, dificile à conduire , impossible à faire fonctionner plus de deux mois sans panne , trés gourmandes en benzine , plus que consomatrice en huile , prenant l'eau de toutes part , sans eclairage , sans chauffage , les roues qui depassent plus d'un coté que de l'autre ,bref que des merdasses qui font que je me demande , des fois que , et encore ,peut etre , si je , est ce qu'il faudrait. C'est peut etre le froid qui me fait une chose pareille ? Soyez pour une fois au moins , honnete et repondez moi franchement. . |
| davide45 | le 19/12/2008 à 13:46 moi perso j ai revendu mes moto pour ma sc je ne regrette rien une voiture tres fiables pas plus gourmandes que ma renault en huilles et et pas plus chere en entretiens . |
| CERE46 | le 19/12/2008 à 13:50 Tu es sur d'avoir une Poil ????????????Depuis quand as-tu consulté un occuliste ????????? A mon avis le vendeur t'a B..... en te refilant une Trabant |
| GENDS | le 19/12/2008 à 13:52 CharlesTu n'es pas un cas isolé ! Pour ma part, c'est souvent quand je ne l'ai pas utilisé d'un moment. Je me demande si c'est bien raisonnable, si çà en vaut la peine, etc... Et çà me passe aussitôt que j'ai fait 2 kms avec : ce bruit, ses odeurs si personnelles, le couple, le fait de ne pas être dans une voiture lambda...Je la garde ! |
| JohanTarga31 | le 19/12/2008 à 13:59 j'ai pensé quelques fois à la revendre, mais pas pour les raisons invoquées, ni même pour l'argent, juste parce que je m'énervais de ne pas pouvoir m'en servir autant que je le voulais... et quand je m'énerve, ça |
| Erico59 | le 19/12/2008 à 14:04 Ben moi je viens de me poser la question (je me suis regardé dans les yeux histoire d'être sur que je serais sincère).La réponse est non... Non, le doute m'habite pas ! (pas plus que satan d'ailleurs mais ce serait probablement qu'être un peu cabot d'y voir une quelconque blague à deux euros). Je ne regrette pas... elle n'est pas au centre de ma vie mais je suis toujours aussi heureux de l'avoir.. même si en ce moment, elle ne démarre pas... |
| pat cab89 | le 19/12/2008 à 14:05 Dans ton profil, il y a 18 moois tu écrivais :"1ere Porsche. A force de rever je pense que les bonnes choses arrivent. Le grand moment de la remise en route du merveilleux flat6 les premiers tours de roues derriere les 5 mythiques compteurs le reve devient realite". Je n'ai pas l'impression de retrouver le même enthousiasme. Dans ce que tu décris : - difficile à conduire : c'est un peu viril, sinon cherches du côté Mercos ou Bêhême - deux mois sans panne : comprends pas. Pour elle est super fiable si l'entretien est correct. De plus tu as restauré seul ton moteur. Donc la mécanique ne te fais pas peur - gourmande en benzine : 10 à 11 l pour un flat6 avec les sensations garanties : difficile de faire mieux - prenant l'eau : ouais boff ...... j'ai une baignoire (cab) - sans éclairage : ouais il y a mieux (mais on le sait avant d'acheter) - sans chauffage : idem qu'au dessus - les roues qui dépassent !!!!!! T'as fumé la moquette ? Tu fais de l'humour ? Tu fais de la provoc ? Pour moi, au bout de 11 ans de bons et loyaux services, chaque sortie est un réel plaisir. Demande au Père Noel, un bon DCI Renault (ou Peugeot) de 140 CV et tu seras le roi du pétrole ....... A+ au mais dans une Poil ...Message édité le 19/12/2008 |
| pollux | le 19/12/2008 à 14:10 Ca fait 22 ans que j'ai la voiture ... et pas une milliseconde de doute D'ailleurs puisque c'est l'hiver, je vais déposer la Titine demain chez le doc pour un changement des échappements et le montage des étriers de ouf. |
| berty | le 19/12/2008 à 14:12 Charles !!! Il fait Beau !!! !!!...prends ta Doudoune , Enlèves le toit , et va faire un Tour !!! !!!Tu reviendras avec le sourire !!! ...et plus optimiste !!! |
| Pierrot72 | le 19/12/2008 à 14:13 Dixit polluxD'ailleurs puisque c'est l'hiver, je vais déposer la Titine demain chez le doc pour un changement des échappements et le montage des étriers de ouf. Salut Pollux, J'en déduis que tu prends pas mes étriers de 964 Message édité le 19/12/2008 |
| BertoSpid | le 19/12/2008 à 14:16 Quel Charlot, ce Charles Y vous fait croire de ses trucs ! Doit pas en penser un mot, de son post !!! Allez, Avoue, Charles, que tu les balades |
| ottowatt | le 19/12/2008 à 14:17 Dixit 911targa83Vous est il arrivé de vous poser la question ? Franchement? et bien ou ta poil est en tres mauvais etat ou un peu de vacances te remetrons les neurones bien alignés Perso, il n'y a rien de plus facile à conduire qu'une 911 bien réglé. Elle consome tres peu, ma 3.2 fait du 10/100 km en conduite joyeuse. Consomatrice d'huile? en 5000 km j'ai mis 0,5L. Elle prend l'eau? oui mais juste quand je baisse les vitres et qu'il pleut. Tomber en panne tous les deux mois? jamais arrivé... sans chauffage? un petit soucis de chauffage est reel mais c'est plutot du chaufage à fond ou rien. Eclairage? oui c'est pas du xenon mais pour la verité je conduis surtout de jour Mon reel soucis est de ne pas pouvoir m'en servir tous les jours |
| Kermit | le 19/12/2008 à 15:03 Encore un coup de Charles à faire des blagues!! On alors il aurait oublié de prendre son café du midi et en manque de caféine il commence à délirer.Charles va te promener avec le Targa et pense aux autres qui galère pour en avoir une et dit toi que tu a de la chance d'avoir ton Targa à toi! Tu verra le soleil va revenir instantanément. C'est ce que ja me dis avec ma moto et j'espère bientôt avec une Poil. Il y a une signature d'un membre qui me plai bien " vaut mieux se perdre dans sa passion que de perdre sa passion" |
| bluecar 56 | le 19/12/2008 à 15:21 Faut jamais croire Charles !Son plaisir consiste à nous "provoquer" gentillement sur notre toto magique ! ...faut pas tomber dans le panneau c'est tout... n'empêche que c'est vrai que des fois j'ai moi aussi comme un doute je roule une heure ? deux heures ? toute la vie ??? |
| pascaline | le 19/12/2008 à 15:26 [q=911targa83]Vous est il arrivé de vous poser la question ?Mais ,avons nous besoin de ces vielles gimbardes que sont nos Poil ?, dificile à conduire , impossible à faire fonctionner plus de deux mois sans panne , trés gourmandes en benzine , plus que consomatrice en huile , prenant l'eau de toutes part , sans eclairage , sans chauffage , les roues qui depassent plus d'un coté que de l'autre ,bref que des merdasses qui font que je me demande , des fois que , et encore ,peut etre , si je , est ce qu'il faudrait. je ne me pose plus de question(s)!!!moi je n'ai pas d'oliviers et mon seul fournisseur d'huile extra vierge ne me parle plus!!!il a d'autres amours!!! des Maitres des Céleste des pollux!!! et toi récoltes tu tes olives pour faire de la super huile??? si tu as un plan fais en profiter le site!!! Message édité le 19/12/2008 |
| DAB | le 19/12/2008 à 15:34 Dixit 911targa83Vous est il arrivé de vous poser la question ? Achètes toi une 3,2L et la majeure partie de tes problèmes seront résolus! |
| Kermit | le 19/12/2008 à 15:41 Dixit DAB Surtout pas!!! Je crois savoir qu'il a du gros materiel dans son garage. Sa SC permet au machines outils de ne pas roullier, elles doivent tourner frequament sinon c'est bloquage assuré |
| kebra | le 19/12/2008 à 15:42 Mais il est fou Charles! C'est la pluie qui mine le moral!!!!!! Dès qu'il va refaire beau, ce sera reparti. Je ne l'ai pas depuis longtemps mais je n'ai pas encore pensé la revendre! Et dire que mon fils (9 ans) m'a dit un jour qu'il voudrait me la racheter quand il aurait 19 ans! qu'est ce qu'il serait déçu si je la vendais. |
| 911ducat | le 19/12/2008 à 15:44 Dixit pascaline qu'est-ce qu'elle me fait la princesse du Chef??? |
| pascaline | le 19/12/2008 à 15:47 Une crise |
Sujet archivé.