remarque........

je trouve que certains particuliers (un tout particulièrement) on beaucoup de 911 en stock à vendre!!!
juste en passant ..... car en ce moment j'épluche un peu les annonces....
le 09/10/2006 à 17:07
c'est peut être pas un particulier!!!
le 09/10/2006 à 17:09
T'as remarqué toi aussi.... , voire même qu'il a pas que des 911 à vendre
le 09/10/2006 à 17:13
Lolo, tu comptes te re-séparer de ta belle ? Dans le but de la re-re-acheter ?

Je vois de quel vendeur tu veux parler. Il vend notamment une SC à prix assez bas. A voir mais elle ne doit pas être très fraiche.
le 09/10/2006 à 17:25
Dixit lolocarreraje trouve que certains particuliers (un tout particulièrement) on beaucoup de 911 en stock à vendre!!!

Bonjour

Je viens de faire un petit tour dans les annonces et c'est exact que le gars doit avoir pas mal de place pour stocker autant de caisses,
Mais après tout, il fait comme bon lui semble.
S'il s'agit d'un pro il pourrait avoir la gentillesse de faire une pub, ce qui financerait un peu le site et aurait l'avantage d'être vu par un plus grand nombre
le 09/10/2006 à 17:40
et bien moi, il m'a même contacter pour me vendre une 911 n'ayant aucun rapport avec ma recherche (pourtant bien - trop ? - précise).
Mais bon, il a raison, il n'y a que les imb..les qui ne changent pas d'avis....sauf que pour le moment je dois en être un....
le 09/10/2006 à 17:57
salut.
cette remarque ne m'avait pas échappé non plus (vous pensez bien ! ), je lui ai donc écrit juste après qu'il ait posté ses annonces.

Réponse de l'interessé :
Dixit l_interessé
Bonjour,
je ne suis plus professionnel, j'ai stoppé mon actvité il y a quelques mois. Je possaidais effectivement un garage,je suis un passionné et il me reste aujourd'hui un grand nombre de véhicules, que je mets en vente !! il n'est pas rare de rencontrer des personnes qui sont propriétaires de plusieurs véhicules, si cela avait été dans le cadre de mon activité je l'aurai précisé.
cdt

cqfd.
le 09/10/2006 à 17:58
PFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffff

pour agrippa oui ma belle est réservée !!! mais encore chez moi j'attends le chèque de banque!!! donc tant que le chèque n'est pas là.... comme on dit.... je ne sais pas encore si je rachete une poil ou pas j'ai un projet en tete de 911 mais faut voir...
le 09/10/2006 à 17:59
Ha oui c'était un garrage dans le 60!!! ca y est je vois!!!

Ok
le 09/10/2006 à 18:12
Déja reservée ta SC, tu m'étonnes pas !!!!

le premier passé, et il te l'as prise ??
le 09/10/2006 à 18:15
oui enfin réservée !!! tant qu'elle est chez moi .........
le 09/10/2006 à 18:38
salut,
moi j'ai le chèque de banque(encaissé) et la voiture
non en fait c'est pas drôle, j'arrive plus à joindre l'acheteur .
plus personne ne répond au téléphone...
il va falloire que je contact sa banque,mais je sais pas si ils vont me donner son adresse
a+
le 09/10/2006 à 19:04
j'en profite pour rappeler un truc :
les petites annonces ne sont plus désormais l'exclusivité des membres, puisqu'elles sont partagées avec le site (clic), et que l'inscriptions sur ce site d'annonces est indépendant de ce site (et sacrément simplifié).

Il faut donc bien sur distinguer les annonces des membres des annonces des "autres", ce que je ferais prochainement.

Cependant, si on a décidé de virer le système de commentaires des annonces, c'est principalement pour éviter les jugements trop hatifs (dont tu étais le premier à te plaindre, lolo, souviens-toi), et donc pour que chacun juge une annonce en son âme et conscience, sans polémique ni autre forme de procès.

Il serait donc bien qu'on respecte à nouveau cette ligne de conduite

Et donc qu'on ne déborde pas sur le forum à propos des annonces.

cqfd bis

Doudi
le 09/10/2006 à 19:31
Dixit alex SCDéja reservée ta SC, tu m'étonnes pas !!!!

le premier passé, et il te l'as prise ??

Ben c'est dure de résister Très belle auto appartenant à un passionné...
le 09/10/2006 à 19:43

Résistes pas alors !!!

en plus elle restera dans le coin !!
le 09/10/2006 à 20:27
Ben comme j'ai vendu ma 964, j'ai pas résisté
le 09/10/2006 à 21:56
hihih dévoilé le christophe !!! t'as intéret à bien la soigner car alex la connait bien et va la surveiller de près !!! hein alex!!!

lolo
Message édité le 09/10/2006
le 09/10/2006 à 22:01
désolés doudi au fait, ayant reconnu sur les photos l'intérieur du garrage d'un pro ou j'avais déja été voir des caisses!!! enfin ancien pro! je pensais bien faire.............................

le 12/10/2006 à 09:13
Dixit lolocarreraje trouve que certains particuliers (un tout particulièrement) on beaucoup de 911 en stock à vendre!!!

j'ai la reponse aux interogations de chacun ,ce particulier est un ancien "pro" du 95.
bon plaisir a tous

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.