| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 20/12/2008 à 19:16 Voilà les gars...et les filles...On va bientôt tous se retrouver en famille pour fêter Noël et la fin d'année 2008. Bien sûr, c'est toujours un bonheur de se retrouver en famille...avec les siens pour partager de bons moments... MAIS vous allez me manquer ! En soulevant ma flûte de Champagne, j'aurai une pensée particulière pour Vous ... A travers les doutes, les rires et parfois les malheurs qui accompagnent notre bébé...Vous êtes devenu au fil des mois comme une famille avec qui je partage une passion hors du commun ! C'est d'ailleurs devenu un fait étrange (et fantastique)puisque j'associe automatiquement la famille des doudistes à ma petite voiture bleu. C'est un cadeau que je reçois au quotidien...par les doudistes. Alors finalement je pense que le père Noël existe vraiment ! Bref...Vous allez me manquer ! |
| cdrik915 | le 20/12/2008 à 19:20 Toi......il te faut un portable d'urgence , tu es en manque..... |
| david | le 20/12/2008 à 19:22 moi c'est pareil le matin je me connecte le soir pareil il ne ce passe pas une journée ou je vienne pas sur le site donc forcement des liens ce crée |
| PAYETT | le 20/12/2008 à 19:22 Faut pas être triste, on se retrouve à la rentrée.Bonnes fêtes de fin d'année A+ FAB |
| berty | le 20/12/2008 à 19:26 Allez , Bluecar !!! ...... Tu as une bonne Ame !!! !!! Changes pas !!! |
| gege91132 | le 20/12/2008 à 20:03 Allez courage bluecar tu n'est pas si loin que ça de nous tous, une p’tite connexion et c’est partit. Bonne fête de fin d’année à tous et profités bien, moi j’ai retrouvé ma titine du moins la feuille rose pour noël si sa c'est pas un beau cadeau |
| GENDS | le 20/12/2008 à 20:16 JackyJe te soupçonne de vouloir une clé 3G. Madame n'a pas voulu te faire çà comme cadeau ? Et donc tu manifestes via le site ? Je me trompe ???? Aussi, quel idée de vous passer Noël en Laponie, au pays du Père Noël ! . Il n'y a effectivement pas internet dans les huttes là-bas Mais tu me fais penser que moi aussi je vais disparaitre ponctuellement du site pour la fin d'année...Chérie, tu m'offre une 3G ???? |
| choupinette | le 20/12/2008 à 20:23 |
| bluecar 56 | le 20/12/2008 à 20:35 Boaaaaa vous moquez pas les gars !En fait, je suis toujours à l'extérieur (famille et amis) pour les réveillons... je vais être loiiiiiiiin de l'ordi magique ! si je commence à squatter les bécanes des amis ou alors brancher le portable avec la 3G pendant les petits fours... bein, c'est pas vraiment top pour la convivialité ! |
| GENDS | le 20/12/2008 à 20:38 Dixit bluecar 56 le portable avec la 3G pendant les petits fours... ...Ni pour l'estomac Jacky, je t'envoie mon tel par MP, on s'envoie un texto à Noël et au jour de l'An, on se sentira entre doudistes |
| Olivier76 | le 20/12/2008 à 20:57 Lors de l'AG je faisais la remarque à Doudi, que lorsque je me lève j'allume le micro, et je vais voir les dernières nouvelles : les anniv, le membre à l'honneur, la dernière grenouille, les annonces et je termine par le forum ... Je lui est demandé si je n'étais pas un peu malade ... et il m'a répondu ... "dans ce cas il y a beaucoup de malades ..." Quand je n'ai pas d'ordi à disposition, rapidemment vous me manquez... En, attendant ... Bonne Fêtes de Noël et de fin d'Année |
| younik | le 20/12/2008 à 21:23 bonne fête de fin d'année défenseur de la 2l7 |
| jocker911 | le 20/12/2008 à 21:50 nous sommes toutes et tous un peu bargeot Bargeot de par notre passion , bargeot de notre communauté A peine écrit, un post récolte des dizaines de réponses, techniques, amicaux, papotages Alors une absence d'antenne de quelques jours et l'on devient orphelin Bonnes Fêtes ami breton Bonnes fêtes de fin d'année, Doudistes, et vivement 2009 pour se retrouver |
| bluecar 56 | le 20/12/2008 à 21:55 Merci les gars !Il m'arrive souvent d'allumer la bécane pour voir les news sur le forum avant de prendre un café le matin... ...et le soir venu, quand toute la maisonnée ronfle...allez hop un petit passage sur les site avant de me pieuter ! Je suis Malaaaaaaadeeeeeeûuuuuuu, coooooomplètemeeeeeent maaalllaaaâââaadeeeuuuuuuuu ! Comme quand ma mère partait le soouuuaaaaaaaaaarrr et qu'elle me laissait seul avec mon déésseèèèèèsppoouuuuaaaâââââââr ! Sinon, tout va bien ! |
| fanof911 | le 20/12/2008 à 21:55 Dixit bluecar 56Boaaaaa vous moquez pas les gars ! Ben prends un iphone C'est plus discret Fanof |
| gilllou | le 20/12/2008 à 21:57 Alors .... et pour me faire pardonner des cadenas posés ... je vais dire ....Mais vous aussi vous nous manquez ... vous les absents momentanés ... au moins autant que les présents manquent aux absents !!! Pffffffffffffe vais faire dodo !!! j'suis fatigué ce soir !!! |
| king creole | le 21/12/2008 à 08:43 et bien bonnes fêtes a toi et à tes proches ! |
| 911targa83 | le 21/12/2008 à 08:52 J'ai une solution , tu nous indiques les lieux et les heures de tes réunions et qq Doudistes ( 200 à 350 membres actifs) peuvent peut etre se joindre à tes sautteries festives . |
| GENDS | le 21/12/2008 à 09:21 Dixit 911targa83J'ai une solution , tu nous indiques les lieux et les heures de tes réunions et qq Doudistes ( 200 à 350 membres actifs) peuvent peut etre se joindre à tes sautteries festives L'ami bluecar passe Noël en Laponie (fallait pas le dire ????). Donc Charles, si tu as un hélico à dispo, c'est sympa d'en faire profiter les doudistes . Allez, j'amène une bouteille de bulles |
| katiouchka | le 22/12/2008 à 00:05 moi j'ai touvé..je suis à marseille pour Noel...et du coup j'en profite pour voir les doudistes qui sont là ! donc rendez vous pris avec Elen ..et j'ai pris l'ordi portable bien sur pour ne pas vous quitter trop longtemps..blue même dans un cyber café tu peux te connecter..super Noêl à toutes et tous |
Sujet archivé.