il est parti le jouet du marsouille !!!!!!!!!!!!!!!!

ben voilà , une annonce mise il y a une semaine juste pour voir si ça accroche

un coup de fil samedi matin il y a une semaine pour un rendez-vous dans l'apres midi , deux gars viennent voir la voir .

apres avoir fait le tour pour déceler un défaut et éventuellement faire baisser le prix (je pense ) , l'acheteur me pose mille questions sur les raisons de la vente , si je vais en racheter une , si je connais le proprio d'avant et toutes ces conneries qui font avancer le schmilblick

demande d'essai refusé de ma part , il pleuvait , je la sort pas quand il pleut

le mec est étonné de trouvé un vendeur qui veut pas faire essayer ce qu'il vend , mais c'est comme ça , déjà que j'ai les boules , si il la prends pas , ça m'arrange presque

il m'a rappelé deux heures apres etre parti de chez moi , pour me dire qu'il la prenait aujourd'hui , samedi 20 décembre .

voilà les amis , le marsouille n'a plus de

harley davidson dans son garage et il a les boules

heureusement la prochaine est commandée , je l'aurai début avril et ce sera pas un poisson

comme si j'allais vendre ma 911 , vous voulez que ma femme me tue
Message édité le 20/12/2008
le 20/12/2008 à 23:21

tu m'as fait peur

mais reconnais que ça t'avais quand même effleuré l'esprit à un moment

la vipère avait failli te mordre....

bonnes fêtes mon marsouille
le 20/12/2008 à 23:23
je le savais que c'était ton tracteur qui allait partir...
le 20/12/2008 à 23:24
Dixit 911ducatje le savais que c'était ton tracteur qui allait partir...

madame soleil , sors du casque de bernard
le 20/12/2008 à 23:25
HHHHHOOOOOOUUUUUUU !!!!!!

Lacheur!!

Mais je savais pour la suite......avril 09.

Bon je retourne astiquer mes chromes!
le 20/12/2008 à 23:38
Dixit marsouille
Dixit 911ducatje le savais que c'était ton tracteur qui allait partir...

madame soleil , sors du casque de bernard

c'est grand soleil en ce moment...

bon, je remets mon casque...
le 20/12/2008 à 23:56
Je n'ai pas douté une seconde !!! ....j'étais certain que tu parlais de ton bac à huile

A part ça, je suis content d'avoir retrouvé ton greffier ....et je suis content, aussi, de savoir qu'un heureux évènement soit attendu pour Avril !
le 21/12/2008 à 00:12
Salut Marsouille,

Plutôt Vrod ? FLH des seventies ? Bobber ?
Dirt track Racer ? XR 750 ?

...ou alors Springer Heritage avec les grosses valoches à clous, la casquette en cuir, les lanières sur le guidon et le truc en cuir sans manches ?

En même temps je me moque pas...je rêve d'une Panhead des années cinquante

Bluecar fan de HD....aussi !
le 21/12/2008 à 00:23
Dixit bluecar 56Salut Marsouille,

Plutôt Vrod ? FLH des seventies ? Bobber ?
Dirt track Racer ? XR 750 ?

...ou alors Springer Heritage avec les grosses valoches à clous, la casquette en cuir, les lanières sur le guidon et le truc en cuir sans manches ?

En même temps je me moque pas...je rêve d'une Panhead des années cinquante

Bluecar fan de HD....aussi !

Moi je sais, moi je sais!

Au fait Bluecar, si tu reve d'une Panhead, va faloir te mettre à la mécanique de suite. C'est pas seulement mettre un grand coup de pied sur le kick et gaz, c'est bien plus que ça. C'est pas pour rien que je roule avec un bloc alu recent et pas en viellle fonte..... mon reve c'est quand même un Early-shovel
le 21/12/2008 à 00:24
Dixit richbar je suis content, aussi, de savoir qu'un heureux évènement soit attendu pour Avril !

quoi, t'attends un poiscaille???
le 21/12/2008 à 07:05
Dixit marsouilleben voilà , une annonce mise il y a une semaine juste pour voir si ça accroche

un coup de fil samedi matin il y a une semaine pour un rendez-vous dans l'apres midi , deux gars viennent voir la voir .

apres avoir fait le tour pour déceler un défaut et éventuellement faire baisser le prix (je pense ) , l'acheteur me pose mille questions sur les raisons de la vente , si je vais en racheter une , si je connais le proprio d'avant et toutes ces conneries qui font avancer le schmilblick

demande d'essai refusé de ma part , il pleuvait , je la sort pas quand il pleut

le mec est étonné de trouvé un vendeur qui veut pas faire essayer ce qu'il vend , mais c'est comme ça , déjà que j'ai les boules , si il la prends pas , ça m'arrange presque

il m'a rappelé deux heures apres etre parti de chez moi , pour me dire qu'il la prenait aujourd'hui , samedi 20 décembre .

voilà les amis , le marsouille n'a plus de

heureusement la prochaine est commandée , je l'aurai début avril et ce sera pas un poisson

comme si j'allais vendre ma 911 , vous voulez que ma femme me tue

Oufffff!

J'étais déjà en train d'astiquer le cric!

le 21/12/2008 à 10:18
je savais que c'était gros mon truc , mais bon , c'était pour faire rire en ces temps de crise .
il est vrai que je voulais vendre ma 911 pour acheter une viper , faut savoir se raisonner et question américaine , j'ai commandé la prochaine hd
le 21/12/2008 à 10:36
j'y ai cru t'es c,,,,,llon
le 21/12/2008 à 10:50
Sacré marsouille
le 21/12/2008 à 10:51
Dixit marsouille...voilà les amis , le marsouille n'a plus de

Y'a vraiment pas de quoi avoir les boules !

En fait, le gars t'a drôlement rendu service en te débarrassant de ton tracteur !

Tu vas maintenant pouvoir regarder les vraies motocyclettes !
le 21/12/2008 à 11:08
trouve moi un constructeur de vrai motocyclette qui perdure depuis 1903 et on recause
le 21/12/2008 à 11:49
Briggs et Stratton ?????

le 21/12/2008 à 11:52
Dixit cdrik915Briggs et Stratton ?????

je m'attendais a ; massey fergusson

quel saligot ce cédric , ça se paiera
le 21/12/2008 à 12:10
Bien monté le plan !!

MARSOUILLE il est trés fort !

De toute façon elle va pas lui manquer sa HD vu que ces gars là ils roulent que quand il fait beau:
Il leur faudrait certainement un permis spécial pour apprendre à passer le couple sur routes peu adhérentes

Bon et bien bon courage pour l'attente du nouveau jouet, moi je continue à rouler par tous temps avec ma sportive.

Fred
le 21/12/2008 à 12:14
bof une moto qui fait pof pof pof c est du russe

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.