| Message : | |
|---|---|
| la prothese | le 21/12/2008 à 08:53 bonjour à tous!L'autre jour j'ai voulu sortir ma belle bleue pour aller faire le plein d'essence mais dès les premier metres elle broutait.Je me suis dis qu'elle etait froide mais au bout de quelques KM c'etait toujours pareil de 0 à 4000 tr/mn.En faisant le plein j'ai vu que je n'avais plus de bouchon de reservoir (j'ai du l'oublier la derniere fois)Le probleme est qu'entre temps elle est passée au karcher alors il se peut qu'il y ai de l'eau dans le reservoir!!!est-ce pour cela qu'elle broute ou parce qu'il n'y a plus de bouchon?Quelle solution et quel risque y a t'il?Merci d'avance!! |
| 911targa83 | le 21/12/2008 à 08:58 Vidange ton reservoir au plus vite , et aprés met une dose de dissipant pour l'eau dans le plein , tu risques de gripper les injecteurs et c'est beaucoup de roro !!!!! . |
| vikor | le 21/12/2008 à 09:05 Salutsur les sc il y a un bouchon de vidange avec crepine sous le reservoir , en cas de demontage il faut changer le joint torique. le mieux est de vidanger completement le reservoir, puis de le rincer encore une fois avec 15/20 litres d'essence |
| la prothese | le 21/12/2008 à 09:27 Merci pour les renseignements!le bouchon de vidange est il facilement accessible? est ce pour cela qu'elle brute alors qu'elle tournée a merveille avant |
| cdrik915 | le 21/12/2008 à 10:52 Ben avec de l'eau dans l'essence , oui c'est normal.Mais arrete tout MAINTENANT sans plus attendre. |
| pdrunk | le 21/12/2008 à 10:58 Salut Prothese,le bouchon est facilement accessible. Si tu surélèves l'avant de la voiture, c'est un gros bouchon sous le réservoir qui nécessite une clé mâle (pas facile à trouver d'ailleurs). De mémoire, c'est du 19 mm. A vérifier... En ce qui me concerne, j'ai fabriqué la clé avec des vis et écrous Parfois, le bouchon est masqué par le blaxon... Dixit la protheseMerci pour les renseignements!le bouchon de vidange est il facilement accessible? Message édité le 21/12/2008 |
| kitcar | le 21/12/2008 à 12:56 salut ba moi avec mon inondation jai vidangé par dessous car y avais de l eau melangé à l essencej ai mis dix litre d essence et demarré apres et j ai revidangé encore voila |
| targa13 | le 21/12/2008 à 13:08 tu as réinventé le moteur à vapeur |
| kitcar | le 21/12/2008 à 14:29 |
Sujet archivé.