| Message : | |
|---|---|
| Bweissach | le 21/12/2008 à 19:49 Salut à tous!Ben oui, je suis en pleine thérapie!! Je souffre d'un mal dur à combattre, une maladie terrible!! J'ai un mal de chien à sortir titine si il ne fait pas beau et sec!! Et bien aujourd'hui, il faisait moche et humide, j'ai même pris un peu de pluie, mais j'ai pris mon pied!!! 3 semaines que j'avais pas emmené titine faire un tour car elle était chez le doc! En plus j'ai pu constater que les filtres à air sport, ça n'apporte pas de cv, mais niveau son, ça s'entend!! Il est plus grave et maintenant, je fais vibrer le sous-sol de l'immeuble! J'le crois pas, je suis content d'avoir sorti titine, même si elle a été mouillée, même si elle est sale!!! J'vous le dis, je suis sur la voix de la guérison!!! |
| speedster 31 | le 21/12/2008 à 19:54 ah t'as bien fait.. moi la titine est sous les couvertures..elle hiberne ... |
| bluecar 56 | le 21/12/2008 à 19:57 Pffff...moi j'y arrive pas !j'ai toujours l'impression qu'elle va fondre ou alors que la vilaine corrosion va l'attaquer de façon exponentielle... pis faut la nettoyer ensuite...rien que d'y penser... ah non ! non ! moi c'est pas encore possible. Mais bon en Bretagne, on a de la chance il fait toujours beau !!! Soleil prévu pour le 24...celà va être ma fête !!!! |
| Bweissach | le 21/12/2008 à 19:57 Dixit speedster 31ah t'as bien fait.. moi la titine est sous les couvertures.. Oui mais la mienne, elle est étanche... |
| pat cab89 | le 21/12/2008 à 20:25 Dixit BweissachSalut à tous! Dommage, pas pris en charge par la SS !!!!!!!!! |
| king creole | le 21/12/2008 à 20:32 je roule tous les week -end qu'il pleuve ou pas !!! |
| speedster 31 | le 21/12/2008 à 20:42 bon, je vais rétablir une vérité méconnue..Et bien NON il ne rentre pas autant d'eau dans un speed.. NON môssieur.. tout au plus quelques trainées d'eau sur la face interne des vitres.. Et je peux vous dire que j'ai roulé sous des trombes d'eau oui oui bah j'ai quand même une serviette à portée de main quand même.. |
| seth02 | le 21/12/2008 à 21:00 ben moi j'ai toujours roulé tos les jours par tous les temps avec mes poils que ce soit avc la 944turbo (sur 20cms de neige c'est le pied ) ou avec la 911 (sur la neige aussi c'est pas mal ) |
| fanof911 | le 21/12/2008 à 21:31 C'est bien mon Bwe T'es en bonne voie Fanof |
| TAZ 911 | le 21/12/2008 à 22:28 Eh bien ça fait plaisir, je l'ai amené à l'expertise au mois de novembre et là des trombes d'eau ; j'étais malade car je l'avais bichonnée pendant une journée.Le lendemain, lever tôt et hop nettoyage à fond toute la matinée ; ma mère a vraiment pensé ce jour là que j'étais un peu taré. A présent , ma belle est au garage et dort tranquillement en attendant ses 2 sièges dont je fait refaire les assises en skaÏ. Je crois qu'un sale virus m'a piqué et que je ne suis pas guéri de sitôt... YALLAH |
Sujet archivé.