| Message : | |
|---|---|
| Le Pingouin | le 21/12/2008 à 20:18 Ce dimanche, ne sachant que faire et comme il faisait un drôle de bruit, je me suis attaqué à mon échappement.Donc perception de la meuleuse et du Dremel, car il y a deux ou trois écrous qui sont presque inaccessibles, et on est parti pour scier tous les boulons fixés par la rouille depuis 20 ans... Et j'ai trouvé: le tube de liaison est mort de chez mort (découpé en deux parties au niveau du silencieux intermédiaire). FDM me l'avait déjà dit... et m'avait aussi dit que si je me décidais à le changer, je devrais en acheter un chez Poil (très solide, car c'est iune pièce subissant de fortes contraintes thermiques) mais que chez Poil, ça vaut la peau des c...: dans les 550 € HT Sans mettre la parole de FDM en doute, je ne m'y oserais pas, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont des tubes de liaison d'autres origines que Poil et si oui depuis combien de temps à titre de comparaison, le tube de chez la Buse ne vaut que 180 € HT et il est en inox.Merci pour vos retours d'expérience. |
| Pierrot72 | le 21/12/2008 à 20:28 Personnellement aucun souci avec les versions inox de chez La buse, mais j'ai forcément moins de recul de FDM.... |
| seth02 | le 21/12/2008 à 20:28 mon pere a un inox de la fleur et il tient tres bienle mien est en deux parties avec une frete et un collier intermediaire (je ne change que la frete et le collier ) |
| lolocarrera | le 21/12/2008 à 21:17 moi j'en ai un de chez la buse mais il n'a que 10 000 km |
| scotland | le 21/12/2008 à 23:02 Bonjour,Attention car il existe deux modeles suivant l annee de la voiture, et les fournisseurs alternatifs n'un proposent generalement qu'un. Pour ma 88, j'ai achete la piece inox chez adorebagnole. Attention car pour cette generation il faut deposer un echangeur. |
| JEAN66 | |
| jihef | le 21/12/2008 à 23:10 Passe en échappement ancienne !! Y'a plus de tube. |
| 911targa83 | le 22/12/2008 à 07:15 Chez la rose il est trés bien , avec les € demandés par Poil ,tu peux t'en acheter presque une dixaine chez rose , pendant vingt ans tu peux donc le changer tous les deux an . . |
| gilllou | le 22/12/2008 à 08:37 Dixit 911targa83Chez la rose il est trés bien , avec les € demandés par Poil ,tu peux t'en acheter presque une dixaine chez rose , pendant vingt ans tu peux donc le changer tous les deux an . Je plussoie largement parce que c'est pax faux !!! En plus si tu le changes tous les 2 ans, tu n'auras aucun mal pour le démontage des écrous ! |
| Kermit | le 22/12/2008 à 08:42 A mon avis il ferra plus que deux ans. |
Sujet archivé.