| Message : | |
|---|---|
| 911pat | le 22/12/2008 à 11:54 Salut vous tous,Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2009 à vous vos familles et vos grenouilles bien entendu!! J'ai un souci je dois remonter mon phare avant gauche et ej ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai fait c'est pourquoi je me tourne vers vous et vos astuces. Merci et à bientot |
| gege targa | le 22/12/2008 à 12:12 Diffice de te repondre, ce n'est pas tres complique, c'est quoi ton probleme.Je que je peux deja te dire, c'est que pour fixer la vis du bas de l'enjoliveur il te faut un tournevis tres long. |
| 911pat | le 22/12/2008 à 12:19 dans le montage la vis de la coupolle c'est ok mais par contre un fois fait le phare bouge encore dans son encoche et j'ai donc peur de le perdre |
| gege targa | le 22/12/2008 à 12:29 Il faut peut-etre ecraser un peu le tout vers le bas pour que ca se clipe bien dans le crocher du haut. |
| tinga | le 22/12/2008 à 15:11 j'ai eu le meme soucisavec une pince , tu redresses légèrement la tole de l'aile qui vient se clipser dans le haut du phare en effet elle est parfois tordue (usée aussi )et le phare bouge un peu car il ne s'encastre pas très bien seconde méthode (a faire crier les puristes) 3 a 4 gouttes de super glue sur le haut et tu coles ca tiendra très bien , mieux meme si tu dois par contre un jour enlever , le faire délicatement ca vient bien (c'est du vécu) mais dans ce cas le joint sera foutu Message édité le 22/12/2008 |
Sujet archivé.