| Message : | |
|---|---|
| cab76 | le 22/12/2008 à 17:01 Vous la connaissez peut être mais moi je viens de la découvrir !Il a l'air assez serein le mec quand même... (clic) |
| Galeazzo | le 22/12/2008 à 17:07 Elle est DINGUE cette vidéo!! J'm'y connais pas trop en piste mais j'ai l'impression qu'il est très très bon... mais c'est super violent!Qu'en pensent les "connaisseurs?" est-ce du bon boulot??? |
| pukbud | le 22/12/2008 à 17:16 ah cette vidéo la vidéo s'appelle Faszination et a été faite par Ruf. La voiture : Ruf CTR Yellowbird avec Stefan Roser au volant ! Quel pilote quand même Message édité le 22/12/2008 |
| jihef | |
| berty | le 22/12/2008 à 17:19 ...Et aprés ça ,vous pouvez aller voir dans les livres !!! |
| 911targa83 | le 22/12/2008 à 17:54 He !!!!! je croyais que maintenant les vidéos c'etait plus dans les posts qui fallait les mettres, à quoi ça sert que le chef il se decarcasse.J'essaye de me placer au fayot d'or Au fait ça commence quand ????? . |
| david | le 22/12/2008 à 19:07 deja vu mais a chaque fois c'est un plaisir .... il maitrisse vraiment |
| JohanTarga31 | le 22/12/2008 à 19:48 Dixit 911targa83He !!!!! je croyais que maintenant les vidéos c'etait plus dans les posts qui fallait les mettres, à quoi ça sert que le chef il se decarcasse. Charles, la rubrique vidéo est faite pour mettre en ligne des vidéos tournées par les doudistes, pas celles qu'on trouve sur ioutube ou autre. Donc celle-ci est très bien ici, même si on l'a souvent vue, c'est toujours un régal. Ah si je savais en faire autant... |
| cameleon45 | le 22/12/2008 à 20:02 Dixit 911targa83He !!!!! je croyais que maintenant les vidéos c'etait plus dans les posts qui fallait les mettres, à quoi ça sert que le chef il se decarcasse. Pour le fayot d'or les compteurs sont mis à zéro le 1er janvier pour 2008 on connait déjà le gagnant |
| cab76 | le 22/12/2008 à 20:30 Dixit jihefDispo ici. Avec 2 tours. Oh put... ! Elle était déjà sur le site !!! Je vais me faire allumer velu moi ! |
| gilllou | le 22/12/2008 à 22:11 |
| pat986 | le 22/12/2008 à 22:19 Impressionnant le nombre de motos qu il passe. On dirait des scooter. C'est une Yellow bird??? |
| NEOPHITE | le 22/12/2008 à 23:01 Vous la connaissez peut être mais moi je viens de la découvrir !Il a l'air assez serein le mec quand même... Normal c'est une yellow bird |
| katiouchka | le 22/12/2008 à 23:33 c'est magnifique il n'a même pas de casque tant il maitrise son sujet..et j'ai l'impression d'un film en super acceléré de ce qu'on essaye de faire sur un cicuit..dommage on ne voit pas sa vitesse..ni surtout le freinage et debrayage qui doit etre super impressionnant..un régal ! |
| cab76 | le 23/12/2008 à 08:25 Et t'imagines si en plus il avait les chaussures qui vont bien !? |
| berty | le 23/12/2008 à 08:56 Comme quoi , l'habit ne fais pas le Moine ... |
| philippe | le 23/12/2008 à 10:36 Dixit berty bien sur car celui qui ne se fait pas expliquer lors de stage , que nous avons une voiture qui , a cause de son porte a faux arriere , se conduit en freinant ds les virages , qu'il faut alors debraquer sans contrebraquer etc ... (regarder la video , l'appel , le debraquage , la glisse , l'acceleration que lorsque les roues sont alignées et droites etc ...) bref celui qui n'a pas la chance de pouvoir faire ces stages , n'a aucune idée de tout cela , et donc ne profite pas des capacités de sa voiture . Et donc , on peut deja apprendre tout cela ds un LIVRE ! et apres tacher de mettre en aplication sur circuit , car il n'y a que la où nos titines peuvent s'exprimer pleinement!!! A moins que tous ceux qui rigolent , soient des bêtes de course , talentueux au point de ne pas avoir beesoin de conseil ni d'apprendre ... j'en connais plein des comme ça .. |
| JEAN66 | le 23/12/2008 à 10:47 ON VAS DIRE MYTHIQUE |
| philauris | le 23/12/2008 à 10:53 Dixit philippeDixit berty +1000. Eh oui, apprendre dans les livres n'a jamais fait un bon pilote ! Et pour être un bon pilote, ouvrir des livres n'est pas une nécessité. Il n'y à qu'une seule recette : Faire une école de pilotage (et bien souvent ce n'est pas suffisant, il faut "redoubler" ...), ce qui te permet de comprendre le comportement dynamique d'une masse mise en mouvement et aussi la logique des trajectoires ... et puis aussi, de faire des tours de piste avec des pilotes "pro" qui t'observent et te corrigent ... Le but n'étant pas d'aller "vite", mais d'aller "bien" et surtout "propre" (pas de survirages excessifs, spectaculaires mais inefficaces). Et puis un jour, en tournant, un déclic se produit, tu passes un cap ... de la "conduite rapide" au "pilotage" : tu commences à bien maîtriser et jouer avec "les transferts de masse" .. Alors là, il faut engranger des tours de piste, encore et encore ... et au bout de quelques années, tu commences à faire des trucs pas mal. Si en plus tu connais bien ta voiture et bien la piste sur laquelle tu tournes, alors c'est le Pied. Tout cela c'est la technique, cela s'acquiert plus ou moins rapidement ... Après, c'est le talent qui fait la différence, souvent pour quelques centième ... (Philippe, 2ème au volant ACO - Le Mans 1987) |
| Mm | le 23/12/2008 à 10:57 (Bientôt le ski... flexion - planté du baton - extension... flexion - panté du baton - extension...) |
Sujet archivé.